Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty
MessageSujet: Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??   Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:45

Bonjour je me présente, j'ai 51 ans et toujours à fond ! j'ai pratiqué l'equitation classique toute jeune puis un breack de 20 ans et me suis remise à l'equitation il y a 11 ans mais dans un autre contexte avec ma 1ere jument à moi mais qui est décedé maintenant .
Aujourd'hui je vis en dordogne dans les bois avec (mon mari) , nous avons 2 chevaux, un âne, une chévre, 4 chiens , 4 chats, 3 poules et 2 canards !
Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Les_an18
Je pratique l'equitaion éthologique ou plutôt naturelle à tendance western surtout en extérieur et J'aimerais bien un jour faire du rentrée de vachettes !
Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Stage_10
J'ai eu mon cheval Oliver à peine débourré à 3 ans (il en à 8 maintenant) et me suis faite aidé pour son éducation par une personne trés performante en matiére d'équitation comportementale qui se trouve dans le lot.
Oliver est assez bien éduquer maintenant mis à part quelques petits détails de comportement (du à son caractére trés fort) que je voudrais régler pour obtenir 'l'Unitée parfaite " avec lui et pour le max de sécurité .
je ballade pratiquement toute seule mais s'il y aurait sur ce forum des cavaliers prés de chez moi qui ont la même démarche en équitation je serais heureuse de faire leurs connaissances car par chez moi c'est l'équitation classique pure et dure qui prédomine ou l'equitation "n'importe quoi" ! voire dangereuse ! car je ne connais (mis à par une amie) que des cavaliers qui montent à cheval sans savoir diriger leur cheval mais juste suivre les autres chevaux et qui font du galop au bord de petites routes ! ça me fait péter un cable et je préfere du coup plutôt promener seule !
Aujourd'hui je recherche plus de perfection en la matiére de relation avec le cheval et par hasard je suis tombée sur le site de Aude qui m'a époustouflé en voyant ce qu'elle fait avec les chevaux ! et j'ai hate de la rencontrer.
Donc je lance un APPEL A LA POPULATION ! Si jamais quelqu'un serait interressé, je pourrais organiser la venue de Aude chez moi pour un stage (à 2 ou 3 max) afin de nous aider dans le travail avec nos chevaux.
En esperant que ce forum portera ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??   Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:49

Bienvenue!!! Malheureusement moi je suis dans le nord au bord de la mer du Nord... Smile et moi c'est équitation naturelle tendance classique je crois, mais je suis sûre de rien, en fait mon équitation est surtout celle qui convient à mon cheval... lol


Des ptites photos de tous tes poilus? Leurs noms?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??   Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:50

Salut salut salut & Bienvenue!

Tu a une sacrée troupe! Ton projet est sympa, il doit y avoir plusierus foromeurs de ta région, moi j'suis Picarde lol

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??   Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:36

Bonjour et bienvenue Nahani

Quelle arche de Noé, chez toi !! c'est sympa !!! Very Happy
Je fais aussi principalement de la balade avec mon jeune mérens, mais nous sommes à Lyon, donc loin ! (mon mari est de Dordogne: Montignac, mais nous n'y allons plus souvent !)
j'espère que tu trouveras des compagnons de balade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty
MessageSujet: Re: Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??   Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis cavaliére western etho en dordogne ! est ce qu'il y en a d'autres pres de chez moi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de la Dordogne
» un petit bonjour de dordogne!
» Nouvelle Cavaliere ;)
» Nouvelle cavalière sur le forum :)
» En direct du 70.. Nouvelle Cavalière :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: