Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guhymour & Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guhymour & Marine   Mar 26 Oct 2010 - 0:00

Bonjour , Avec Guhymour mon trotteur de 16 ans , on est nouveau sur ce site .Nous èspérons trouver des réponses a nos problèmes.Nous pratiquons l'éthologie depuis janvier 2010 , et déja on galope ensemble a cru en licol ,on fait un peu de cirque mais on a du mal , Guhymour mesure 1m77 au garrot et moi 1m57 , oui je sais un grand cheval et une petite cavalière ,notre caractère et le même ,on ne cache rien a personne ,beaucoup de gens me demandent comment je fait pour monter ce cheval en licol , alors que son père est champion de courses,Guhym' a beaucoup de sang , il est vif , il est toujour la pour faire les bétises : "sauter les barrières , aller sur la route nationale , se cabrer tout seul dans son prè quand il fait vent ou qu'il neige".M'enfin bon cela fait 1 an & 3 mois le 30 octobre que nous sommes réunies , depuis janvier 2010 c'est le rêve , je ne voit plus l'équitation comme avant , maintenant on est très proche .Bon on a quels que problèmes niveaux liberter mais sa s'arrange de jours en jours.Bientôt nous espérons faire notre première démo(nstrations) ensemble , voir même a la cense.Il est simplement ma vie , il m'apporte le bonheur intégrale , sans lui je ne suis plus rien , mon bonheur au quotidient.Quand il est arrivé cher moi fin Juillet 2009 ,nous avons eu beaucoup de mal ,en balade il était irespecteux ,méchant , il mordait.Depuis qu'on fait de l'éthologie , il s'est complétement transformé , il n'est plus comme avant ,il a changer ma vie ,avant je voyait l'équitation avec le mors et tout le temps le mors , selle, éperons .Mais un matin j'ai découvert le blog de Chloé & Indy(indyjtm.skyrock.com/), chloé m'a fait comprendre que ce qui était le plus important c'était de se sentir épanouie avec son cheval et c'est la que j'ai comprit.J'ai acheter le matériel , les dvd la cense , le stick de communication tout .. et on s'y est mit , maintenant nous sommes au degrè 2 et depuis qu'on y est , on s'est métamorphosé , je ne le regarde plus comme avant , et lui non plus , je peut maintenant partir en balade sans que il chauffe , et que se soit en cordelette ou licol c'est le bonheur .Voila on èspére pouvoir avancer encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Mar 26 Oct 2010 - 0:21

bienvenu 2
FoolMax

Masculin

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Mar 26 Oct 2010 - 8:54

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Mar 26 Oct 2010 - 15:01

Merci Smile
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Mar 26 Oct 2010 - 17:24

Bienvenue!!! Vivent les trottous Smile (ma phrase fétiche lol)

~Herbert von Karajan~
http://stephnello.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Mer 27 Oct 2010 - 21:37

Merci a toi Smile Les trotteurs les meilleurs <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guhymour & Marine   Aujourd'hui à 13:32

Guhymour & Marine