Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous de picardie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:56

bonsoir tout le monde, je m'appelle sandie , j'ai 38 ans, mariée 2 enfants....une fille de 4 ans qui fait du poney..et un garçon de 10 ans passionné de bmx..... et j'ai la joie d'avoir un irish cob , 'ulky, qui a aujourd'hui 2 ans 1/2...un gros bébé encore....je l'ai réservé en novembre 09 et l'ai récupéré en avril...depuis je le travaille au sol deux fois par semaine de manière éthologique, car la méthode me passionne........selon les dvd de cense, apres avoir lu pas mal de livres, lu parelli et de corbigny.....j'ai passé bcp de temps a admirer Pauline et naiade, et Izare et son ptit Jell; c'est tout naturellment que je usis tombée aussi sur aude et étoile, puis sublime......je ne me lasse pas d'admirer leur travail et rêve qu'un jour peut être, j'arriverai a ce degré de complicité avec mon poilu.......
En attendant, j'essaie de faire de mon mieux...toute seule car dans mon secteur, aucun éthologue a l'horizon.....(aucun Veritable éthologue.....), donc j'ai toujours le doute, quand je réalise des exos...de ne pas etre dans le vrai.......C'est pour cette raison que je me décide a vous rejoindre pour trouver un soutien ....

Malgrès tout, je pense qu'il y a déja bcp de choses positives avec mon poilu.....il est assez doux et respectueux......nous avons abordés tous les exos jusqu'au degré deux...tout n'es pas acquis..mais je sens qu'il me fait confiance....

bon j'arrete...je suis en train de raconter ma vie la.....j'oubliais j'ai un niveau galop 4 en ''classique''.....je n'ai découvert l'étho que depuis un an...

une tite photo du petit pere......

bonsoir a tous de picardie P1040125s

Uploaded with ImageShack.us

voila, a bientôt applaudir
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:17

bonsoir a tous de picardie Bienven3

_________________
bonsoir a tous de picardie Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:38

bienvenu 2 joli loulou!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:07

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:42

bienvenue Sandie et ta tribu !!

ton poilu est bien joli , et vous faites déjà plein de choses !!! applaudir
tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:58

merci pour votre accueil !! Very Happy mareva..j'habite le département de la Somme, je suis sur la limite du département avec la seine maritime, a coté du Tréport. et de la baie de somme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:18

Le pays des Henson ?! Joli coin pour les balades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:27

Mareva a écrit:
Le pays des Henson ?! Joli coin pour les balades !

oui exactement....j'ai eu l'occasion de faire une rando avec henson en baie de somme et dans le parc du marquenterre..(reserve naturelle...) c'était magique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:49

superbe dadou !

bonne continuation

tiens nous au courant de ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Dans le morbihan (Guidel)
Date d'inscription : 15/11/2009

bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:11

Oui tu y arrivera à cette complicité, moi avec Bella chaque nouveau exercice reussi me remplit de bonheur et nous rapproche un peu plus !

Bienvenue à vous deux en tout cas, et ton loulou trop magnifique ^^ !

_________________
Nouveau ===>>> x-bella-dream-x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bella-dream-x.skyrock.com/
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:59

Il est vraiment superbe ton poilu, bienvenue à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi-moi-nous

Pourquoi-moi-nous


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/02/2010

bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:55

Magnifique ton irish j'adore! Bonne continuation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sueno30.skyblog.com
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:59

merci beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:15

Bienvunue !
Moi aussi je suis une Picarde !
Moi j'adore Chloé et Indy !
Et cette année au RDV éthologique a la Cense, Clémence et Gotack !
Bonne continuation avec beau dadou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous de picardie Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous de picardie   bonsoir a tous de picardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous de picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» Bonsoir a tous
» Bonjour de Picardie !
» Bonsoir
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: