Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La flexion latérale

Aller en bas 
+3
Cha
Magali
zaude
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11347
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

La flexion latérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flexion latérale   La flexion latérale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:58

et si tu demandes une flexion latérale suivie d'un déplacement de hanches toujours en flexion?
On peut pas tellement lui en vouloir d'être décontracté, même si je vois un peu ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Saint-Marcellin (Isère)
Date d'inscription : 12/07/2006

La flexion latérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flexion latérale   La flexion latérale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:50

Pas bête le déplacement des hanches je n'y avait pas pensé ! Je tenterai ce soir si je vois que ça bloque encore Wink

C'est sur que je ne lui en veux pas d'être décontracté mais là ça me laisse un sentiment de "Tu me fais bien chi... avec tous tes exos !" Et le problème avec Imé c'est qu'il est très souvent comme ça, j'ai bcp de mal à l'intéresser à quelque chose... Quand je l'ai acheté j'ai surtout fait bcp de balades seule du coup je le laissais aller à son rythme et je profitais du paysage (en instaurant qd même les contrats de base, allure et direction). Mais depuis que je pars tout le temps en groupe je me rends compte qu'il traine un max, on est tout le temps 50 mètres derrière... J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, il flemmarde et je sais que j'en suis en partie à l'origine. J'ai aussi un tempérament très calme alors avec une monture calme aussi de caractère, autant dire qu'on ne fait pas trop d'étincelles lol !
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

La flexion latérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flexion latérale   La flexion latérale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:40

Pour le à cheval, l'exo du dvd 3 ou 4 de la cense sur le point à point avec bouffe sur les tonneaux peut être intéressant

Pour les flexions latérales, tu les as aussi travaillées en indirect?

_________________
La flexion latérale - Page 2 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Manzanille

Manzanille


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 38
Localisation : Saint-Marcellin (Isère)
Date d'inscription : 12/07/2006

La flexion latérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flexion latérale   La flexion latérale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:34

Etrangement hier soir cet exo n'a pas posé de problème... Il était même plutôt léger !

Pour l'instant je ne les ai pas encore travaillé en indirect, je voulais encore rester sur le DVD 1 quelques séances. Merci pour tes bons conseils en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flexion latérale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flexion latérale   La flexion latérale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flexion latérale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flexion vertical
» flexion de nuque monté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: À pied-
Sauter vers: