Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nello : fourmilière / décollement de paroi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Magali

Féminin

MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Dim 1 Aoû 2010 - 13:06

Bon, j'ai repris tout ce que j'avais loupé de ton post depuis mes vacances...
Juste pour l'entretien de la fourchette, j'utilise aussi de l'HE de théier + eucalyptus, très efficace, en combo avec brosse métallique et nettoyage au vinaigre blanc (je reste très nature...!)
Je profite de ton post pourr demander conseil sur la position que vous prenez pour raper vos pieds? Betti a des pieds hyper durs en ce moment, Volute encore plus, et je galère pour trouver une position pour faire notamment l'égalisation dessous. Je n'ai pas non plus de trépieds, donc je pose le pied sur mon genou pour le roll, mais franchement je me pète le dos, donc je pollute un peu ton post, mais avez-vous le super truc pour épargner votre dos?

Féminin

MessageSujet: Re: Nello : fourmilière / décollement de paroi   Dim 1 Aoû 2010 - 21:10

Non tu pollues pas Magali je comptais poser la question car pour les antérieurs encore j'arrive à me démerder mais les postérieurs ça m'a tuée les cuisses, les chevilles, le dos, les épaules.

Je vous mets la vidéo de ce soir, je suis plutôt contente du roll devant, mais derrière ça laisse encore à désirer parce que je trouvais pas ma place et j'en pouvais plus, en outre j'ai surtout fait devant car en allant chercher lou il s'était fait deux méga gros éclats de la mort qui tue jamais vu des comme ça, donc après la balade sur bitume et cailloux (lou sensible comme au premier jour, je me console en me disant que ça doit vouloir dire que maintenant sole et fourchette sont à leur place un peu plus qu'avant) qui a fini d'enlever les éclats j'ai essayé de vraiment "roller" un max.

Par contre je pense devoir encore baisser les talons devant car après lecture de P. Ramey j'ai regardé ce que je pouvais enlever de sole dans le V entre le talon et la paroi, et y avait plein de sole "pourrie" donc j'ai retiré la malade résultat les talons peuvent encore se baisser un peu.

Il y avait aussi légère asymétrie sur la pose des talons au pas, bizarrement le talon externe se pose apparemment d'abord, alors que l'interne est plus haut. Mais ça je m'y attaquerai plus tard parce que là demain je voudrais surtout réussir à accentuer le roll aux postérieurs en pince surtout, et harmoniser un peu ces pieds qui partent dans tous les sens, de plus je vois bien que là la paroi est bien épaisse ce qui, si j'ai bien compris, me laisse une bonne marge pour le roll non? Les talons me semblent bien.

Ah et j'ai aussi viré des bouts de barre, vous verrez ce que vous pourrez lol et vous entendrez peut-être les commentaires moqueurs de la gérante en fond sonore...

Enfin je voulais vous demander, vu que la paroi en quartier interne des antérieurs semble fort s'évaser, pensez-vous qu'accentuer le roll à cet endroit par rapport à celui de la pince qui elle pourrait s'avancer un peu, ça peut aider?

Bon voilà la vidéo: