Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation MaelleR03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:35

Je m'appelle Maelle , j'ai 18 ans , je suis passionné de chevaux depuis ben .. ma tendre enfance. J'ai une jument Rhéa . J'ai vécu une histoire assez partculiere avec cette jument car je ne la possède que depuis juillet et je la connais depuis septembre 2007. Rhéa était chez un maquinion si on peut dire ca et elle est né la-bas. Revendu au domaine des deux tours a 6 mois , elle est délaissé parce qu'elle n'était pas fils de truc ou championne de saut . Moi qui venait de changer de club j'ai craquer sur ce bébé qui n'avait personne qui l'aimait. J'ai commencé a m'en occupé lorsqu'elle avait 1ans et demi et l'ai débourrer tout seule sous les critique et les moquerie des autres. je m'y était énormément attaché et les proprio du club m'autorisés a en faire ce que je voulais. elle était donc a mois seule. Cependant le 26avril 2008 elle a été vendu a 2an et demi a M Buard sans que quelqu'un m'en informe. donc je l'ai cherché partout , envoyant des lettres , des appels a laide , téléphonant sur toute les piste que j'avais ne me décourageant pas. Et au moment où l'espoir me quitter je l'ai retrouvé par un hasard chez un marchant chez qui elle avait été. Ces retrouvailles se sont passé 1ans après sa vente. cependant , n'ayant que l'adresse de son propriétaire , j'ai écrit une lettre d'environ deux page , pour lui demander si un jour il en voulait plus je serais là. Au bout de 1 mois , son propriétaire ma appelé pour me dire qu'elle allait bien et qu'il été très touché par tout ce que j'avais dit dans la lettre. mais il ne contait pas la vendre. mais par coup de chance , parce que s'en est un , lui et sa compagne a qui il avait offert rhéa se séparé et la dame voulait que je la reprenne. au bout de 2 mois de bataille ( il ne voulait pas céder) , il me la vendu et elle est devenu officiellement mon cheval!! mon tout premier!!
J'ai tout donné pour ce gros bébé qui a 4ans aujourd'hui et je ne regrette rien sauf la grosse déprime qui m'a coupé une année mauvais a l'école et un détachement au monde extérieur. je souhaite a toute personne qui ont perdu un cheval comme moi de le retrouver , et de ne surtout JAMAIS baissé les bras car on y arrive a la fin , je vous l'assure! la preuve!
Présentation MaelleR03 Dsc08710
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:43

C'est une très belle histoire, tu à beaucoup de courage ; bravo! Elle à l'air bien belle tap'tite juju, tu n'aurait pas d'autres photos? En tout cas, bienvenue sur le forum!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Présentation MaelleR03 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:50

merci .. oui j'ai d'autre petite photo

Présentation MaelleR03 Dsc00010

Présentation MaelleR03 Dsc09510

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:52

Elle est vraiment belle =)))))

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Présentation MaelleR03 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:57

merci beaucoup ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Dans le morbihan (Guidel)
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:23

Elle estr superbe, j'adore les pie ^^ !
En tout cas superbe ton histoire, tu as eu du courage !
Que vous viviez de superbe années ensemble !

Bienvenue à toi et à ta miss !

_________________
Nouveau ===>>> x-bella-dream-x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bella-dream-x.skyrock.com/
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:42

woowoo superbe histoire !

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:23

bienvenu 3 Magnifique jument, magnifique histoire!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:51

mecia toutes pour votre accueil !! rougi1
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5418
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:47

histoire digne d'un roman, bravo pour ta tenacité Smile
elle est belle, très élégante
Bienvenue sur le fofow !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Invité
Invité




Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:16

bienvenue a toi!!

c vraiment une très belle histoire, et ta juju est simplement magnifique Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MaelleR03 Empty
MessageSujet: Re: Présentation MaelleR03   Présentation MaelleR03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MaelleR03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: