Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Manon & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manon & Silver   Lun 25 Jan 2010 - 22:40

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis en préparation aux concours d'orthophonie pour plus tard faire un peu d'équithérapie...

Je monte à cheval en club depuis une dizaine d'année et depuis Octobre le rêve s'est réalisé : Silver est arrivé dans ma vie. C'est un haflinger PP de 3 ans & demi.

Il est débourré depuis peu et on travaille énormément à pied en étho mais on a quand même qq problèmes qu'on arrive pas trop à résoudre, alors quelqu'un ici pourra peut être nous aider Laughing D'autant que je vois qu'il y a pas mal de blondinets ^^
Sinon je bosse au CNED par correspondance j'ai donc tout mon temps pour mon loulou..

Voilà, je vous mettrai plus de choses sur lui dans la rubrique adaptée.
Vous pourrez voir en attendant quelques photos de lui sur son blog...

Pour ma part j'étais depuis plus de 3 ans sur un autre forum que j'adorais, où j'avais rencontré des personnes que je croyais extra, (ce n'était pas un forum d'équitation à la base) mais suite aux problèmes que j'ai rencontrés avec Silver j'ai eu une "divergence d'opinion" avec l'admin du forum (qui est éleveuse de chevaux de CSO) nous nous sommes "pris le bec" et tous mes autres gros faux culs d'amis (qui n'y connaissaient, au passage, rien aux chevaux) ont suivi l'admin comme des moutons, m'ont gentiment dit d'aller me faire voir, donc me voilà. Shocked
Mais ceci dit, c'est normal, je suis une méchante martyrisatrice de chevaux, je ne les aime pas, Silver est le poney le plus malheureux du monde, il est battu et il a des taaaaaas de problèmes psychologiques. Laughing scratch ange Mr. Green
Bref.