Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reportage télévisé sur le parage naturel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:36

Bonjour à tous



Juste une info: il y a un reportage sur le parage naturel, qui, sans rentrer dans aucune polémique des différentes méthodes, devrait cependant, grâce notamment à des témoignages (d'un meneur d' attelage, de randonneurs ainsi que des images de chevaux athlétiques pieds nus au travail sur terrains variés), un peu changer les idées reçues (et tenaces...) sur les chevaux pieds nus...

Ce petit reportage sur le parage naturel passe au cours de l'émission "la clef des champs" sur la RTBF le samedi 14 novembre 2009 à 14h (ou on peut revoir l'émission pendant une semaine gratuitement sur le site de la RTBF)

Pourriez-vous faire passer l'info, si jamais vous pensez que cela peut interesser certaines de vos connaissances? Merci beaucoup.

Bonne journée à tous

Barbara Maulet
www.horsevet.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: Re: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:38

Merci de l'info!! Je pense que ça va intéresser du monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: Re: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:07

RTBF? Je savais même pas que ca existait. Mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: Re: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:12

Bonsoir

la RTBF est la chaîne principale en Belgique


bonne soirée


Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: Re: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:18

Je l'ai pas sur ma télé. J'essairais de le regarder sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage télévisé sur le parage naturel Empty
MessageSujet: Re: reportage télévisé sur le parage naturel   reportage télévisé sur le parage naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage télévisé sur le parage naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: