Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Défi 14 : reculer sur un slalom

Aller en bas 
+3
MarineBorg
Marie
steph_nello
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:26

A l'aise!
20/20
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11005
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:37

Alors là, vraiment trop fort !! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:40

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:27

Génial ! En plus demandé de l'arrière, la classe Cool

Par contre même remarque que pour Claire au deuxième plot, à mon avis tu ne te places pas du bon côté pour tourner et Jadis essaye de se tourner vers toi (dont tête vers le plot et hanches vers l'extérieur). Enfin je sais pas, tu demandes toujours de tourner en aspirant les hanches ?
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:21

Citation :
Par contre même remarque que pour Claire au deuxième plot, à mon avis tu ne te places pas du bon côté pour tourner et Jadis essaye de se tourner vers toi (dont tête vers le plot et hanches vers l'extérieur). Enfin je sais pas, tu demandes toujours de tourner en aspirant les hanches ?

oui bien vu, je sais mais c'est un debut, il faut qu'il comprenne.Oui je suis en train de lui apprendre a tourner ses hanches du même coté que moi donc à aspirer.

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:26

Notre défi à Tahleel et moi



Bon c'est vraiment fait à "l'arrache", le tout début non filmé, Julie qui respecte pas les phases ou pas sûre d'elle pour le 2 ieme (ou 3ieme) reculé et comme d'habitude un Tahleel qui s'applique bien qu'il vient d'apprendre le déplacement des hanches à la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:45

Ouf, juste dans les temps, c'était moins une!!!
Défi tourné aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:36

julie ==> t'as du courage de le faire avec tahleel toi au moins t'es toujours là et en + t'as le cheval le + difficile je crois (poulain), bravo ! tout mignon le tahleel avec sa crinière qui s'eclaircie ! alezan crins lavé wouaw ! moi mon petitou (voyou) il est comme ça (3 couleurs en fait : pie alezan/blanc et crinière blonde)
izare==> mdr toujours là telma !
bravo pour le defi : fingers in the nose ! j'avais jamais remarqué que jell il avait des balzanes, et en + d'etre noir il est vraiment trop beau !

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:11

Izare, waouw! bravo bravo Smile
Floo aussi, dis donc c'est vraiment du beau travail avec Jadis (si si je regarde tout même si je commente pas toujours ^^) Merci beaucoup =) Ca nous aide pas mal ces défis et ça nous motive donc bon. Des nouvelles du p'tit Voyou d'ailleurs? Des photos et tout? (je file sur ton blog Wink )
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:54

Bah alors Noblesse t'aurais pas un peu oublié de donner les résultats?? Est-ce que bébé commencerait à en faire voir de toutes les couleurs à notre juge internationale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:06

Non, j'ai pas oublié, je suis juste a la bourre !!! pourtant, vous allez me dire, je n'ai que ça a faire ! mais non, c'est pas vrai, je fais pleins de machines de petites fringues miniatures, qu'après il faut trier et ranger par taille, et ça prend du temps ! en plus y en a qu'on m'a donné sans étiquettes, et j'ai du mal a reconnaitre a vue d'oeil le 3 mois, 6 mois, etc... !!! Bref, débordée et déja dépassée la future maman ! trop lol


Donc,

E1 : Picla : 2
Claire et Tengri : 1.5
Steph et Nello : 2
Julie et Tahleel : 1

Moyenne : 1.6

E2 : Izare : 2

E3 : Flooo : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:45

Mdr! T'a vu Floo, on fait une équipe de 1 chacune!
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:05

on est trop forte, trop lol

tchin1

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:53

et en plus vous nous battez alors qu'on est 4!! rohlàlà tire langue

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11363
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:43

bon là encore, je peux m'améliorer et le faire en liberté, mais j'ai commencé doucement:


Dernière édition par philosophi le Mar 19 Jan 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:09

Oups, petite erreur, tu as mis la vidéo du défi 10!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:26

Moi je l'ai en photo, j'ai fait un montage vidéo, je sais pas si tu peux valider là dessus tire langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:55

Bon, j'ai validé ton défi 16 sur base du montage photo mais là c'est quand même vraiment pas pratique...
Je te met donc 0,5 de participation.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:16

Vi on refera en vidéo tire langue
J'ai 1 mois de travail à pied là je vais avoir le temps fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 14 : reculer sur un slalom   Défi 14 : reculer sur un slalom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 14 : reculer sur un slalom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: