Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello les gens =DD Héééé oui , encore une nouvelle ^ ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hello les gens =DD Héééé oui , encore une nouvelle ^ ^   Ven 26 Juin 2009 - 9:15

Alors , alors ... J'me présente =)

Moi , c'est Marie ou Marinou ou Merry , fin c'est comme vous voulez x)

Je suis en total en admiration devant les personne pratiquant l'équitation étologique =DD Pendant les vacances , je me suis dis qu'il fallait absolument que je commence à en faire avec ma jument (Lola), mais je ne m'y connais pas =/ Donc pour ceux qui auraient des conseils à me donner , bah n'hésitez pas quoi x) Par exemple : Comment vous avez débutez l'éthologie avec votre cheval , des exercices facile à faire Etc ... Mais il faut savoir que ma jument est assez têtue et qu'il faut prendre le dessus dès le début , ce que je n'ai pas fait , et c'est pour ça que j'ai eu des problème =S mais maintenant , tout vas mieux =D elle est géniale la ptite sauf qu'en éthologie , j'ai jamais vraiment essayer par peur de faire une gaffe du à mon manque d'expérience =S

Merci d'avance à tous ceux qui liront mon message =)

Dernière édition par Ma-riie-e le Ven 26 Juin 2009 - 9:18, édité 2 fois (Raison : J'suis une nouvelle x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello les gens =DD Héééé oui , encore une nouvelle ^ ^   Ven 26 Juin 2009 - 10:21

Coucou deja bienvenu a toi ...

Pour l'éthologie, tu as les 7 jeu pirelli qui son bien pour débuté, fais les par etape a la suite en respectant bien les phase et tu vera ...
The finger in the nose ^^
Marjolaine

Féminin

MessageSujet: Re: Hello les gens =DD Héééé oui , encore une nouvelle ^ ^   Ven 26 Juin 2009 - 11:07

Bonjour!

je ne peut pas trop te donner des conseils, j'ai jamais pratiquer l'éthologie mais va sur l esite d'Aude & Sublime il y a beaucoup de conseils.