Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Sam 4 Juil 2009 - 2:12

Le " chien " c'est pas une biquette plutot ? tire langue
En tout cas, bravo à ceux qui ont fait le défi =)
Ah et merci beaucoup pour vos p'tites astuces ! Promis, je vais m'y mettre & j'vais tout faire pour le rendre à temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
picla

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Sam 4 Juil 2009 - 16:26

Voilà mon défi! Désolée j'ai pris l'option "poulain non débourré"... Trop risqué d'attacher à la selle à mon goût!
Sinon c'est option licol+longe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 10 Juil 2009 - 13:37

Bon j'ai réussi a le faire ...
Bon je vous previens c'est du systeme D Avec des sac pour faire le slalom lol...

Il charge et je vous le met ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 10 Juil 2009 - 16:49

voila pour moi ^^ option licol
floo00

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Lun 13 Juil 2009 - 17:19

Bon c'est un objet super effrayant ! j'ai pris un plot (objet qui traine et fait du bruit) et la bache qui s'envole!
C'etait pas gagné au début : a pied il avait très peur, il galopait, mais en 30 minutes pb reglé.
Donc option en cordelette, au debut je prend le licol mais dès le slalom commencé je prend la cordelette et je tiens la bache+plot dans mon autre main

http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Lun 13 Juil 2009 - 21:17

Pas de défi pour moi =$
Je suis vraiment désolée ... je m'y suis prise trop tard je crois ><' bref
Désolé à mon équipe =$ Je commence le défi 9 ! Et pas de retard cette fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 14 Juil 2009 - 23:06

je suis navrée mais pas de défi 8 parce que mon pilou s'est bléssé en pature jeudi (pas beau à voir) il boitait terrible une grosse plaie à l'intérieur de l'antérieur gauche. On a désinfectait mais ça n'a pas suffit samedi du pue coulait donc à l'arrêt.
J'espérais pouvoir faire le défi aujourd'hui vu que c'était pas possible avant mais il boite encore un peu
je préfère pas forcé encore désolée triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 15 Juil 2009 - 9:27

Voilà les résultats du défi 8 !

j'ai pas eu le temps de le donner hier,

E1
Picla : 1
Steph : 1
Julie : 1
Total : 3

E2
Flicka : 3.5
Chestnut : 3.5
Marineborg : 1
Total : 8

E3
Satine: 1
Flooo: 4
Total: 5
floo00

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 15 Juil 2009 - 18:27

ben Izare, T'es passée où??? réflexion

http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 15 Juil 2009 - 19:24

Bravo à vous tous pour ce défi pas évident du tout!!!
Et je vois que les limaces ont encore brillé!!!
Moi perso j'ai surtout brillé par mon absence! J'ai même pas eu le temps d'essayer encore! Mais promis, dès que je retrouve un emplois du temps un peu plus light je ratrape ça, même si je le fais hors concours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 15 Juil 2009 - 20:09

Bravo à tout le monde qu'a participé tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Lun 20 Juil 2009 - 23:00

J'ai oublié de poster ma vidéo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Jeu 28 Jan 2010 - 11:07

Voici le défi 8 en image!
Jell n'est pas très à l'aise avec cet exercice, vous pourrez admirer le superbe appuyer ou épaule en dedans (les pros reconnaîtrons) qu'il me fait pour ne surtout pas perdre des yeux cette drole de chose qui le suit!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Jeu 9 Sep 2010 - 14:07

Option monté en cordelette Me suis un peu fait avoir en tournant trop court derrière le dernier plot ... et un pneu plus un grand cone d'autoroute ben c'est carrément trop lourd !!!!! mdr
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Jeu 9 Sep 2010 - 14:20

trop lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 10 Sep 2010 - 10:39

Validé 2 points bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Lun 11 Oct 2010 - 17:51

J'ai retenté le défi 8 que j'avais déjà validé à pied en longe, cette fois j'ai tenté les 2 points avec l'option monté en cordelette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Aujourd'hui à 1:01

Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3