Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 26 Juin 2009 - 10:09

Oui ouii noblesse m'a repondu ^^
Et d'ailleur je la remercie tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 26 Juin 2009 - 19:09

C'est dangereux me suis retrouvée par terre trop lol
Me voila a cru en licol hop on fait le tout nikel.

J'essaie la cordelette, j'enlève la longe la met autour de l'encolure, je me dit j'aurais du prévoir une autre longe ça aurait été plus prudent.
Bref nous voila partit avec la bâche je fais le tour d'un plot, heummm ça tourne plus, ça s'arrête comment ???
Nous sommes dans un champ d'1 hectare et il voit la porte ouverte qui donne sur l'autre partie du pré, TAYOOOOO galop plein cul la tête entre les jambes le cul qui se lève sur toute la longueur Laughing
Je tiens bon et je vois se rapprocher a grands pas c'est le cas de le dire l'autre porte fermée, je me dit attention ça va tourner....

Ahhhh non ça va pas tourner il va s'arrêter !!!
Il commence a freiner la tête toujours en bas, je chope des crins dans les deux mains et accroche toi !!! mdr

Et me voila le cul par terre avec des poignée de crins et la longe dans les mains le cheval heureux de sa connerie au bout

Je suis remontée en licol cette fois et pas le soucis Mr. Green

Et parce que c'est pas ma journée j'avais pas assez le pile on voit même pas tout le slalom en licol arf
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 26 Juin 2009 - 21:41

oh mince! pas de mal au moins? moi je le tente même pas monté ce sera à pied en licol, élastique si ça marche bien mais à mon avis pas plus. par contre je devrais pouvoir vous montrer gros sous une tonnelle ça fera pas de bonus? fumeur

~Herbert von Karajan~
http://stephnello.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 26 Juin 2009 - 22:29

on peut le faire avec un selle ou il faut absolument que sa soit a cru???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 26 Juin 2009 - 23:17

Nonon même pas mal!
Oui satine tu peux mettre une selle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Sam 27 Juin 2009 - 0:12

ouf alors lol...
car comme ma furieuse est encore jeune, je me sens plus en securitée avec une selle, on tentera montée alors... (en esperant qu'elle n'arrive pas a la fin de la cloture du defis :S )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Sam 27 Juin 2009 - 16:16

Hé chestnutpink, on a le droit de garder le licol ou le filet au cas ou même quand on tente en cordelette justement pour des raisons de sécurité, c'est pas les défis kamikaze non plus!
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Dim 28 Juin 2009 - 15:11

le mien est fait en option licol, je réessaierai potentiellement avec élastique mais pas garanti on traverse une phase "nan j'veux pas bosser" lol.

Le défi à proprement parler commence à 1 minute 37 à peu près.

~Herbert von Karajan~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Dim 28 Juin 2009 - 23:11

Coucou, nouvelle inscrite ici j'apprécie particulièrement cette idée de défis et je me demandais si je pouvais participer avec Flicka.
Cependant, je ne peux la travailler que durant les vacances donc pourrais je m'inscrire juste jusqu'au 15 septembre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Lun 29 Juin 2009 - 22:02

izare a écrit:
Hé chestnutpink, on a le droit de garder le licol ou le filet au cas ou même quand on tente en cordelette justement pour des raisons de sécurité, c'est pas les défis kamikaze non plus!

Bah je sais bien mais j'avais oublié la cordelette fumeur
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 13:30

Bon premier essai avec le plot :

Je suppose que c'est considéré comme pas bruyant ^^

Je retenterais avec la couverture de survie plus tard ^:p

MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 13:37

Je l'ai fait à cheval aussi mais non filmé
Au pas et au trot 20/20

Jvoulais le faire au galop mais le plot s'est décroché avant ^^
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 17:25

difficile de bienvoir mais il a l'air très zen en effet!! bravo!

~Herbert von Karajan~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 17:32

Notre défi à Tahleel et moi, option au licol avec un objet non bruyant (ballon)

Il est encore sensible lors que la longe touche ses postérieurs donc je ne tenterai pas plus loin, je trouve déjà ça formidable pour un jeune poulain Wink

Après le défi on a fait un petit parcours, Elo l'a pris un peu aussi pour qu'il se sociabilise un peu et enfin bonus: Attaque d'un insecte tire langue
Un hanneton, on en a blindé ici et j'ai horreur de ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 18:05

Pfiou je regarderais les vidéos après, je vais tenter de trouver un truc pour l'faire avec ma Douune !!
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 23:49

Je compatis pour le "bonus" je hais les insecte volant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 23:50

Me revoilààà après cette looongue absence ^^
Eh beh ... Pile quand je reviens c'est un défis que je juge " difficile " par rapport à ce que Ykha & moi faisons xD
C'est pô juste =p
Booon, ba va falloir que je trouve vite un moyen pour faire ça ><'
En plus, vu la chaleur je bosse le soir alors bon ... ^^
Bon, on fera avec les moyens du bord.
Euum, d'ailleurs, j'ai déjà vu quelques avis, vidéos, " témoignages " xD mais je sais vraiment pas comment je vais faire mon attirail. boulet du jour Quelqu'un aurait une idée ? Je suis désolée, je sais que certains en ont discutés et tout ça ... mais sivouplééé xD ayez pitié =p
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mar 30 Juin 2009 - 23:52

Bah moi perso j'ai pris une longe un plot (dde) attaché à l'étrier ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 1 Juil 2009 - 0:18

Perso j'ai pris un ballon dans un filet à foin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 1 Juil 2009 - 2:41

J'ai fait avec une caisse en plastique & une brouette, mon père se foutait de moi & me ramène une luge demain xDD
Marie & Tango

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Mer 1 Juil 2009 - 18:35

Moi j'ai pris un sac plastique avec des brosses dedans tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Jeu 2 Juil 2009 - 13:58

Ma participation au défi 8 Wink
Pour l'équipe 2, option monté au licol (deuxième partie) ...
Avec un sachet (bruyant)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Jeu 2 Juil 2009 - 15:22

Bravo!!!Je vais essaier, meme si le defi va etre fini surement, quand je reviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 3 Juil 2009 - 18:23

Voila ma participation au défi je me suis pas retrouvée par terre cette fois^^
J'ai essayé en cordelette mais c'est vraiment pas la peine.
Donc mon défi monté en licol avec un objet bruyant (bâche) :

picla

Féminin

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Ven 3 Juil 2009 - 20:48

Moi j'adore l'option chien qui courre derrière en plus tire langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom   Aujourd'hui à 1:00

Defi 8 : tracter un plot sur 1 slalom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant