Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment habituer Calin à marcher pieds nus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Sam 3 Sep 2005 - 14:20

Point de vue livre, je crois qu'il existe aussi un livre sur une alimentation saine et naturelle du cheval.
vous connaissez?
J'ai lu ça dans un post du groupe de discussion sur les pieds nus... mais j'ai oublié de relever la référence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Sam 3 Sep 2005 - 18:08

connais pas ...;perso je recherche des prés avec une flore variée , toutes sortes d'herbes , pas pourris de nitrates et engrais en tous genres , faut voir les chevaux chipoter dans les fanges et sur les berges , rechercher certaines plantes et trier ...en plus ça les occupe bien ; je les change souvent et choisis les prés selon le climat ; en hiver je vais vers des céréales comme l'épautre (pas traficotée aux pesticides) sinon un aliment équilibré comme Cavalor en plus du préfané ou du foin < prés naturels ....ça plus l'air purdes ardennes je vois pas quoi faire de mieux ....bon y a bien la centrale nucléaire de Chooz mais ils veulent pas l'enlever arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Sam 3 Sep 2005 - 18:33

Ils abusent à ne pas vouloir enlever la centrale nucléaire!
En oui, ce serait sympa d'en revenir aux bougies, fourneaux à bois et aux discussions noctures plus que la TV!!!
trop lol
SDE

Féminin

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Dim 11 Sep 2005 - 18:24

tu peux te plaindre petit matin, moi je l'ai à moins de 2 km !!

arf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Dim 11 Sep 2005 - 18:31

aïe aïe! tu vas finir fluorescente .... woowoo encore plus vite que moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Dim 11 Sep 2005 - 18:39

trop lol trop lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment habituer Calin à marcher pieds nus ?   Aujourd'hui à 4:59

comment habituer Calin à marcher pieds nus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2