Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Sarah et Rapkie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:22

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Sarah , j'ai bientôt 17 ans . J'habite en Moselle (57) . J'ai une jument frisonne de 4 ans : RAPKIE Love 3 Love 2 Love 5 Love 1 ! Je la monte en classique et je fais principalement des ballades avec elle . Je débute en éthologie , mon rêve c'est de pouvoir la monter en TOTALE liberté ange 1 et j'aimerais un jour pouvoir faire du spectacle .

PS : Bisous à ma Coupine : mal0uu Love 5

Voilà , si vous avez des questions cheval pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:24

Bienvenue!
Moi j'ai juste une question: les photos c'est pour quand??? tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:25

Bienvenue ma cheri d'amour Mr.Red Love 2 Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:31

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 24611410

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Gbfrz10

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Frgz10