Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Sarah et Rapkie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:22

Bonjour tout le monde ,

Je m'appelle Sarah , j'ai bientôt 17 ans . J'habite en Moselle (57) . J'ai une jument frisonne de 4 ans : RAPKIE Love 3 Love 2 Love 5 Love 1 ! Je la monte en classique et je fais principalement des ballades avec elle . Je débute en éthologie , mon rêve c'est de pouvoir la monter en TOTALE liberté ange 1 et j'aimerais un jour pouvoir faire du spectacle .

PS : Bisous à ma Coupine : mal0uu Love 5

Voilà , si vous avez des questions cheval pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:24

Bienvenue!
Moi j'ai juste une question: les photos c'est pour quand??? tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:25

Bienvenue ma cheri d'amour Mr.Red Love 2 Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:31

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 24611410

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Gbfrz10

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Frgz10

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 20672910

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 24633010

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 23543010

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 20989510

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 20800710

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 21322910

Un petit coucou de Sarah et Rapkie 19860610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:34

ahh heuresement que malou a les photos chez elle (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:35

bienvenue

Wahou! belle jument! Very Happy
J'adore la quatrième photo Love 2

Elle a l'air très grande aussi non? depuis quand l'as tu?
Il parait que les frisons sont d'un naturel tétu, c'est vrai? car bcp de "on dit" mais toi tu en connais une donc peut etre pourrais tu m'éclairer sur ce point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:44

Merci beaucoup

Oui elle est grande , elle toise 1m57 .
Sa fait bientôt 3 ans que je l'ai . Je l'ai eu , elle avait 15 mois !
Je dirais pas qu'ils sont " tétu" mais ils ont du caractère mais avec un énorme coeur et une envie d'apprendre constante .. ce sont vraiment de bon chevaux rougi1
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:57

bienvenue

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:32

sans doute des apprioris alors Wink Smile

1m57 j'aurais dit plus sur la photo 8 qui lui donne une impression de géante tire langue
C'est une longue histoire donc Smile, tu la débourrée de toi même? désolée jsuis curieuse ^^

encore une fois elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:00

bienvenue
Moi aussi je suis curieuse de savoir votre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:02

Bienvenue !
Elle est jolie comme tout ta loute ! Love 1 (notamment sur les photos de Melouski, faut dire qu'elle est douée pour faire de super photos ^^)

Vi, on veut tout savoir sur vous ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:26

ralala elle est cro belle!!!! j'hésitais entre un frison et un espagnol, l'espagnol l'a remporté mais d'ici euh....10ans on va dire, ce sera un frison!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:27

elle est très jolie!! (oui l'ordi a enfin affiché le sphotos lol)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:58

Quelle beauté <33
Bienv'nue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:00

    Bienv'nue par minou ( okay, vieux jeu de mot ..; xD )
    Quelle superbe jument tu as ! Le rêve de beaucoup, et il y a de quoi Love 1 Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:19

Merci à tous pour votre acceuil ok ok

Donc je vais vous racontez notre histoire . Donc depuis toute petite je montée à cheval et je rêvais d'avoir Mon cheval . Ma race préféré était le Fjord Puis un jour j'ai connu la race : frison et la je suis tombée amoureuse de cette race . C'est à 14 ans que j'ai commencé à faire des recherches et un jour je suis tombé sur ma Kiki et là ce fut le COUP DE FOUDRE . Je la voulais ELLE et personne d'autre .. Donc nous avons apeller l'élevage et malheureusement il y avait déjà 4 personnes dessus , donc les premiers étaient prioritaire . Quand l'éleveuse a dit sa au téléphone j'étais vraiment triste et ma mère dit on fait comment alors pour l'avoir ??? Et l'éleveuse dit ben faut la réserver et c'est ce qu'on a fait le 21 mai 2006 woowoo ! Donc j'ai attendu 3 mois avant qu'elle arrive enfin chez moi ! Je suis allé la voir 3 semaines avant son arrivé et c'était que du bonheur ! Donc avant son arrivé , on lui a préparé son petit nid douiller .. On lui a construit un box avec une petite sellerie pour moi . Donc elle arrive chez moi le 13 Aout 2006 . Elle avait 15 mois .

Sa fait maintenant presque 3 ans que je vis avec ma juju de mon coeur rougi

Voilà notre rencontre à moi et ma Kiki : la suite au prochaine épisode !!

Bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:20

Julie et Tahleel a écrit:
sans doute des apprioris alors Wink Smile

1m57 j'aurais dit plus sur la photo 8 qui lui donne une impression de géante tire langue
C'est une longue histoire donc Smile, tu la débourrée de toi même? désolée jsuis curieuse ^^

encore une fois elle est belle!

Ben elle est pas très grande au garrot mais quand tu ajoute l'encolure et la tête , elle est immense . Les frisons font très grand à cause de leur port de tête !! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:20

Bienvenue sur le forum ! Très jolie ta noiraude !

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Sarah et Rapkie   Un petit coucou de Sarah et Rapkie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Sarah et Rapkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» un petit coucou
» un petit coucou du 79 !!!
» un petit coucou de bretagne !! =)
» Pop & Marion: Un petit coucou de L'aude !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: