Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acheter un cheval !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:33

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:24

Personne n'a un cheval à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:35

Je te conseil les petites annonces de la FFE

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Acheter un cheval ! - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:48

Jsuis allé faire un tour sur le site de la ffe mais rien ne correspond à ma recherche surtout aus niveau du prix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:50

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer dans la drôme, l'ardèche ou aux environs faites moi signe !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:12

    Je sais que le centre équestre où je monte tous les samedi, elle vend peut-être des double poneys ... mais je doute que ce soit à 1 000€ =S
    Et ... si tu regardais dans les assoc' qui s'occupent de chevaux réformés des courses ou qui sont destinés à la boucherie, ils ont des prix dans ta fourchette généralement et c'est une bonne action. Par contre, ce ne sont pas des chevaux très faciles des fois ( un passé lourd ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:55

oui j'ai regarder 2 ou 3 sites pour justement faire une bonne action mais toutes les annoces sont éronnée, elle date de 2007 et parfois encore plus vieilles ! Si tu trouves des sites passe moi les liens ! Wink Sinon tu n'aurais pas msn, je te trouve très sympa en plus on est toutes les 2 drômoise ça serait plus agréalble de parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:13

Coucou je t'ai trouvé quelque annonces, a moins de 1000 euros comme tu l'avais demandé..
Il y a beaucoup de petit chevaux (1m30 1m40) mais a se prix la c'est difficile de faire autrement.
Je te laisse regarder.
bisous

Drôme: http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=15600&origin=fyh&adtype=main&contextid=GPN16Q78

Région Rhône Alpes: http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=17348&origin=fyh&adtype=main&contextid=JMNZ3ISR

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=14802&origin=fyh&adtype=main&contextid=94FWIWJK

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=15710&origin=fyh&adtype=main&contextid=EOV7U63Q

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=14591&origin=fyh&adtype=main&contextid=ZKXA8PG6

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=16138&origin=fyh&adtype=main&contextid=IC5CCYXP

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:18

Merci beaucoup d'y avoir pensé ! Mais finalement jvais avoir plus de fonds que ce que je pensais ! jvais pouvoir aller jusqu'à 2000 euro à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:13

    T'as l'air aussi super sympa, mais je vais rarement sur msn donc ça servirait à rien fumeur
    Ah ... dans ces prix là, tu vas trouver déjà beaucoup plus de chevaux sympas ! Mince ... c'est dommage car j'aidais la ferme équestre où je montais à vendre leurs chevaux, qui étaient entre 1500€ et 2000€. Tous des chevaux supers, très bien dans leur tête ... mais je doute qu'ils soient encore à la vente =S

    S'non, j'connais vite fait par un forum celle qui a cette assoc' :
    http://espoirs-de-crins.forumactif.com/forum.htm
    Il y a aussi : http://galoppourlavie.forumactif.org/index.htm

    =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:33

    J'viens de contacter la ferme équestre, il leur en reste deux chevaux ( Cherokee, ma chouchouuuute <3 ) et Cisco. Mais ils sont à 2 500€ ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:08

Bein ça pourrait peut être passer, j'suis aller voir des chevaux cet après midi, j'ai eu un ptit coup de coeur pour un trotteur français bai cerise magnifique, calme et gentil ! Mais bon il fait 3000 euros d'un coté ceux qui ne sont pas cher je ne suis pas sur que c'est "de la qualité" sans vouloir dire que se sont des objets mais j'ai peur de me faire arnaquer donc peut être que je vais y mettre un peu le prix ! Merci de t'être mis en relation pour moi ! Mais ce sont des chevaux ou des poneys? Ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:51

    Voici les annonces que j'avais faites pour ces deux louloups =) :

    Nom:
    Cisco
    Localisation:
    (26) Drôme (France)
    Sexe:
    Hongre
    Age:
    10 ans
    Race:
    Origines inconnues
    Aptitudes:
    CSO, TREC, Loisirs
    Robe:
    Bai

    Cisco est un cheval polyvalent, cheval de loisirs par excelence. Il a un très bon coup de saut, et a une bonne basse école en dressage. Il a fait du cross, et a du potentiel. C'est un cheval très gentil et calme, qui srot parfaitement en extérieur pour faire des randonnées ou de simples balades. Très social, il vit actuellement au pré avec d'autres chevaux, sans aucun problème.
    Acheter un cheval ! - Page 2 484bb5f58df0f
    Acheter un cheval ! - Page 2 484bb63ab1d9f
    Acheter un cheval ! - Page 2 484bb662a3347

    Nom:
    Cherokee
    Localisation:
    (26) Drôme (France)
    Sexe:
    Jument
    Age:
    9 ans
    Race:
    Appaloosa
    Taille:
    157 cm
    Aptitudes:
    CSO, Dressage, TREC
    Robe:
    Appaloosa

    Une jument vraiment génial si on veut faire du loisir ou des concours de CSO / dressage. Elle a du potentiel dans ces disciplines et quelques concours de TREC à son actif. Très gentille, proche de l'homme, elle est très sociale ( Vit au pré ). Les randos font parties des cordes à son arc !
    Je dois avouer que mon père et moi, si nous n'avions pas Hizan, on aurait facilement craqués pour cette jument ...
    Acheter un cheval ! - Page 2 Akz9dz
    Elle fait petite, mais je prenais la photo d'en haut car j'étais à cheval car sinon elle est grande !
    Acheter un cheval ! - Page 2 307lo39
    Acheter un cheval ! - Page 2 483aef8c3ea34
    Acheter un cheval ! - Page 2 483aef9ed4bd9

    Ils sont à la ferme équestre où je monte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:24

okkk mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:38

Salut je viens plus très souvent sur le forum depuis cette année mais je lis de temps en temps les discutions. Là je répond pour te faire partagé mon " vécu"...

Je connais bien finca rio bravo et les chevaux qu'ils vendent puisque j'ai moi-même acheté mon cheval chez eux l'année dernière et j'ai deux amis qui ont fait la même chose. Tu fais bien de renoncer à ce "haras" car c'est loin d'être un haras, c'est un espèce de petit club pourri où les chevaux sont entassés dans la boue car il faut en rentrer le plus possible. Ils ont des chevaux à tous les prix mais en général quand le prix est bas c'est qu'il y a quelquechose de pas très bon...
Perso, j'ai une plutôt grande experience des chevaux et celui que je leur ai acheté n'était pas mon premier donc je ne me suis pas faite avoir. Mon cheval arrivait tout juste d'Espagne et je pense qu'il a été un peu battu quand-même (le contact de la brosse etait un supplice au début!)
Par contre, un de mes amis qui est débutant a acheté son cheval labas et il ne s'en est jamais sorti avec , forcément c'etait un jeune cheval de 4 ans qui ne savait rien faire et qu'il a mis tout seul dans un pré avec de la nourriture pour quinze! La fille lui a dit qu'il lui conviendrait très bien juste pour vendre.
Bref ce sont juste des commerçants...

Bon en tout cas sage décision de renoncer à eux Wink et bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:59

Merci beaucoup de réagir ! ces dernier temps as grand monde ne reponds à mes demandes ! Vous auriez des adresses à me recommander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:09

Personne n'a un bel hongre à me proposer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:15

    Tu veux absolument un hongre ?
    Ecoute, samedi quand j'irai au centre équestre je lui demanderai si elle en a à vendre ... sinon, cherche à contacter les centre équestre en drôme, ils vendent peut-être des chevaux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:31

Ouais un Hongre jpréfère comme j'peux monter mon budget jfais un peu mon exigeante mdr ! J'aimerai un hongre entre 6 et 9 ans car mon père ... Il est plus aussi partant pour le débourrage donc voilà moi jsuis pas assez expérimenté ! J'avoue que je deviens assez préssée, même si tous le monde me dit de prendre mon temps j'aimerai qu'il arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:00

    J'te comprends ...
    Va peut-être voir sur ce forum : http://dada-annonces.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:42

Sinon tu as aussi "Sauve qui peut" comme forum de récupage de dadous.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:17

Bienvenue ! Sinon cherche dans les journaux de petites annonces locales y a souvent de bonnes petites occasions Smile

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:40

Ouais j'ai essayé mais bon en ce moment je n'ai pas trop le temps de chercher, j'ai pas mal de boulot :s
Revenir en haut Aller en bas
sellerie30

sellerie30


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 54
Localisation : MUS( 30)
Date d'inscription : 30/05/2009

Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:51

tu cherches quoi ?? j'ai quelques contacts si tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-ethologique.fr
Invité
Invité




Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:22

J'aimerai un hongre pas trop vieux de 6 à 9 ans bien dans sa tête, pas trop trop grand j'suis pas une géante, qu'il toise pas plus de 1m65 ! Pour la robe j'ai une préférence pour le bai brun, bai cerise, ou gris pommelé ! voilà autrement pas d'exigence particulière ! Je le monterai en club (durant mes cours ) en ballade et si je peux le sortir un peu en concours amateur ça serait super! Voilà quoi ! Dans l'idéal il faudrait qu'il ne dépasse pas les 3000€ et qu'il ne soit pas trop loin du département 26, aux alentours du 07, 84, ... Pas trop loin quoi que je puisse aller le voir plusieurs fois avant de me décider ! Merci d'avoir repondu au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un cheval ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter un cheval !   Acheter un cheval ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un cheval !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» cheval pp, cheval a la lettre
» Moi et mon cheval
» Cheval bloqué
» Cheval qui gratte le sol dès qu'on s'en va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: