Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un coucou du fin fond de mes montagnes ...

Aller en bas 
+3
FoolMax
steph_nello
Marjolaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:14

    S'lut forumeurs:D woowoo

    J'suis sur plusieurs forums équestres, et l'envie me prit de chercher un forum où je pourrais parler avec des gens qui se seraient tout aussi passionnés que moi d'équitation dite plus naturelle, plus respectueuse. Marre de certains forums où compétition et enrênnements sont les maîtres mots ... et j'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur sur des forums à fond de chez fond naturel où t'es quasi exclue si ton cheval a des fers ... j'exagère, évidemment tire langue .
    Touka, ce forum m'a bien attiré et j'espère passer d'agréables moments à discutailler ( déconailler aussi ? fumeur ) avec vous !

    danse de la victoire

    Tout d'abord, je suis une jeune passionnée de chevaux de 17 ans et je m'appelle Julie ok ok . Mouarf, z'ètes pas beaucoup avançés, hein ? x) Continuons ... Je monte depuis l'âge de 6 ans, d'abord en balade, puis j'ai fait centre équestre, puis chez moi, puis extérieur et maintenant centre équestre, chez moi & extérieur. Un package des trois ! J'ai débuté l'équitation avec une petite ponette. Je vais brièvement, [ enfin ... ] , vous la présenter.

    Aïcha était chez des gens soi disant amoureux des animaux censuré , bien qu'ils montraient leur amour d'une façon bien étrange. En effet, cette ponette vivait enfermée dans une cave l'hiver, et sur deux mètres carré grillagés l'été ... Belle vie, non grrr ? Bref, ils voulaient s'en débarasser et nous avons voulu la sortir de là. On l'a acheté trois sous, et je me suis retrouvée à 7 ans proprio d'une petite bombe toute mignonne ! Une ponette qui est devenue adorable, avec qui on faisait beaucoup d'attelage. Malheureusement, elle est décédée de on-ne-sait-quoi il y a plus de trois ans ... snif

    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Oadaj5

    Bien entendu, un poney seul, c'est pas une vie mince ! Donc un an après, ma mère a vu un poney au centre équestre. Celui-ci déprimait complètement, ne se laissait monter par plus personne, devenu très craintif avec les humains et trèèès peureux Shit ! Bref, une cata' que la mono voulait vendre à quelqu'un qui saurait lui donner du temps et de l'amour. Ma mère ( qui a une peur bleu des chevaux ! ) n'en dormait plus la nuit ... Il FALLAIT d'après elle l'acheter, que ce serait mon cheval. Mon père ( Qui est lui cavalier, galop 7 ) n'était pas très chaud ... A vrai dire, Ego ( car il s'appelle Ego d'Avette ) était fort dangereux, mais il a craqué. Je suis devenue la fière propriétaire d'Ego d'Avette le sauvageon ! Débuta alors une très belle histoire qui n'est pas prête à se terminer ... éléphant rose

    Mon père me répétait souvent qu'on le revendrait certainement s'il était trop dangereux pour moi. On a pris notre temps, sans vouloir le pousser. J'ai commencé à le monter tout doucement, et je passais beaucoup de temps avec lui à pied. Je lui apprenais à se désensibiliser aux bruits, aux objets ( style, mon père le tenait en longe, et moi je secouais des bouts de plastique autour de lui ... mdr ). On a appris à se connaître, on a évolué ensembles ! Lui qui ne savait pas sauter, a sauter ses premières barres avec moi, jusqu'à aller à 1m10 ! Lui qui ne galopait plus monté, trottinnait et ne savait absoluement pas se déplacer correctement, m'a emmenée jusqu'à mon galop 5 en dressage ! Lui qui avait peur de tout en balade, est partis faire des randos. Lui qui n'a jamais fait de concours, a fait une petite saison de TREC avec moi ... Bref, le bonheur complet ! Maintenant, je le monte en totale liberté et en toute confiance =) victoire

    Cet hiver ... ( en un semblant de pas espagnol lol tire langue )
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... 714s9w
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... 348kmmg

    Petite anecdote : Quelques années après l'avoir acheté, on retrouve de vieilles photos. De la toute première fois que j'ai fait du cheval ! J'avais à peine trois ans ! Là, je pousse un cris de surprise « Papa ! C'est Ego ! », effectivement, c'était ce poney qui des années plus tard déprimait et refusait sa vie en centre équestre ... Il était arrivé sauvage au CE avec trois autres poneys, et il venait d'avoir réussis à le débourrer. Ce même poney qui maintenant est devenu la prunelle de mes yeux x]

    Puis vint le tour de mon père de vouloir son cheval, normal non je l'avais dit ? Depuis son enfance, il rêvait d'avoir son propre cheval. Son dévolu se porta sur les haflingers et nous sommes allés en choisir un au milieu de 250 poneys de l'élevage de la Voie Lactée vers l'Alsace ( sachant qu'on habite dans le sud ... ). Un petit jeune d'à peine trois ans, dominant de son troupeau lui fit chavirer le coeur. Anouk, nommé Ludovic Star sur ses papiers, arriva quelques mois après chez nous ! Mr. Green
    On le fit débourrer par notre monitrice et amie. Tout se passa très bien, jusqu'au jour où mon père le monta et celui-ci s'emballa à cause de la selle qui avait tournée ... Bref, hôpital pour mon père, cheval affolé pour Anouk ! Ensuite, on l'a repassé à ma mono pour qu'elle le travaille car on pouvait plus le monter. Elle n'arrivait à rien, car il ne supporte pas le box ! Du coup, son maris qui nous trouvait trop gentil, s'est enfermé dans le manège et l'a tabassé pendant une heure grrr . Malgrè ses 150 kg, il a mordu la poussière ... On ne l'a su qu'un an après énervé ! Bref, que des problèmes, un cheval immontable mais si gentil ... On a essayé pleins de personnes, il était de nouveau montable mais juste en balade. Après, on l'a amené pour un mois chez Elisabeth de Corbigny qui fit un travail fabuleux ( même si je n'aime pas trop ses méthodes, je dois reconnaître qu'elle a été extraordinaire avec Anouk ! ). On l'a récupéré, et maintenant mon père peut le remonter, mais il le remonte qu'en ma présence. tchin1

    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... 2ns6jra
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... 29lnuys

    Nous voila après la mort d'Aîcha avec nos deux double poneys. Seulement, Ego arrivait sur ses 16 ans et était usé par ses années passées au centre équestre arf . Il fallait trouver la relève, car je ne voulais pas le pousser au dela de ses limites. Commencèrent 6 mois de recherches ... Nos critères ? Prendre un cheval dans un élevage, vers 6 ans, une jument, PRE, bien dans sa tête, pas trop grande, gentille et avec du potentiel en dressage. Résultat des courses ? On a craqués sur un étalon PRE, grand, 3 ans et demi, chez un marchand de chevaux ( Très compétent et réglo ! ), avec un très gros potentiel en dressage, gentil et trèèès joueur ! Après visites véto, mon père l'a essayé plusieurs fois ( j'pouvais pas l'essayer car je venais d'être opérée ... ), notre nouveau mono est venu le monter, marchandage du prix ... et le grisou s'est retrouvé chez nous drunken ! Un ans a passé, une année fabuleuse où j'ai découvert un cheval qui est vraiment fait pour le dressage, et avec qui je me suis éclatée en travail en liberté. J'ai fait un stage de dressage de légèreté avec lui, je travaille aussi en équitation naturelle ( pour l'instant juste à pied ), je le montais dans un manège avec des juments et 7 cavaliers ( gentil l'étalon, non ? ). zen

    Bref, Hizan est vraiment fabuleux, à mon goût. Maintenant qu'il va avoir 5 ans, on l'a fait castré il y a un mois et demi car il a acquis une belle corpulence, et de belles allures. On préfère qu'il soit heureux, à pouvoir être 24h/24 avec nos deux autres poneys ! Car pour l'instant, on les mettait ensembles juste au pré, car il y a de l'espace. silent

    Cet hiver ...
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Wi6bmx
    Samedi dernier :
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... 2w3sv9e
    Pour que voyez son ch'ti corps :
    Un coucou du fin fond de mes montagnes ... T9zhg1

    Maintenant que je me suis à peu près présentée ainsi que mes trois nounours ange 1 , je vais essayé d'expliquer mes passions. Je suis tout d'abord passionnée de photographie photo ( je vais vous bombarder xD ), mais aussi de voyages ( le sac à dos sur l'dos, les chaussures de marche au pied sans savoir où dormir le soir ... ) mais aussi de chevaux, évidemment. Love 5

    Je suis à fond dans tout ce qui est travail à pied, en liberté, et j'ai suivis quelques stages d'équitation dite " éthologique ". D'abord chez un élève de Mounty Roberts ( même si j'ai quelques petites réticences vis à vis du join up ... ), puis chez Elisabeth de Corbigny. Sinon, passionnée aussi par le dressage dit de légèreté ( la Guérinière, Baucher, Nuno Oliveira, Philipp Karl ... ), que j'essaye de pratiquer à mon niveau petit à petit avec mon andalou. Je fais aussi du TREC, du moins je vais reprendre avec Hizan les compétitions en équipe =)

    Désolée d'avoir été un peu longue,
    A toute à l'heure allure !Wink
    J'ai hâte de vous lire, d'apprendre, d'évoluer à vos côtés ... ^^
    brave bête

    Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:21

    Ah ... et j'vais déjà vous embêter ... tire langue
    En faite, je recherche des stages à faire dans le sud est. N'étant pas encore autonome ( bah voui, que dans un an le permis ... ), je ne peux pas vraiment trop m'éloigner de mon chez moi. Donc c'mon père qui me conduit, moi et Hizan, pour des stages, il faut donc que j'en trouve vers chez moi. Vous l'avez compris, c'est là que vous intervenez victoire ! En faite, je recherche, primo un stage d'équitation dite éthologique et secundo un stage de dressage. Pour le stage de dress' je pense le faire au même endroit que l'année dernière à côté de chez moi ( environ 45 minutes ) avec un gars chez qui Philipp Karl a passé 6 ans. Donc dressage de légèreté, tout en douceur, sans enrênnements, avec le moins d'aide possible ... comme j'aime woowoo
    Pour le stage d'éthologie, je sèche. J'ai vu qu'il y avait l'école des chevaux à Regagnas, mais aussi le centre équestre de Rio Bravo et www.lesugagnaux.com qui n'étaient pas trop loin de chez moi ( J'habite dans le sud est à Buis les Baronnies, en drôme provençale, à environ 1 heure d'Avignon ). Vous connaissez ces lieux ? Vous en connaissez d'autres ? Razz
    Car là, faut que j'me grouille de réserver pour cet été bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:24

bienvenue

Wow quelle présentation Smile Celle ci au moins elle est complète ;-)
C'est interressant à lire, vraiment j'aime ta facon d'ecrire!

Tiens donc une autre Julie de 17 ans tire langue

Tes chevaux, et ta ponette décédée sad , sont vraiment magnifiques! avec un gros flash pour Anouk Smile

J'espère que tu te plairas ici, mais ce forum est vraiment ouvert tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:29

Hello!

Pour de la présentation, c'est de la présentation! C'est complet, nous allons de connaitre par coeur xp

Tes dadous (et la petite ponette décédée, sorry) sont vraiment magnifiques! Je flash x3333

Je suis certaine que tu te pléra sur ce forum.

Les photos sont superbes, bien faites et tout...

En tout cas WELCOME!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:30

    Merci beaucoup de l'accueil je sors
    J'avoue ... j'ai tendance à beaucoup m'écrire, faut m'le dire, sinon j'pars dans des romans xD
    J'vais former un club de Julie's victoire
    Et ... merci pour mes chevaux ! D'ailleurs, là j'vais les mettre au pré. Cela fait environ deux mois qu'ils n'y sont plus allés à cause du terrain glissant ( foutue pluie ... ), donc que lâchés en carrière pour se défouler car au paddock ils ont peu d'espace. J'prends ma caméra, car j'pense que ça va courir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:33

On veut des vidéos le plus tôt possible !!! =)

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:25

Un groupe de Julie's pas mal tire langue

oh et ton montage est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:36

    Pas d'problème Marjolaine, si j'arrive à dompter mon logiciel de montage vidéo qui est très récalcitrant ... je mettrais des videos au plus vite ! En plus, EGo & Anouk étaient tout calme, mais Hizan a fait le foufou =)

    Merci Julie, j'me suis amusée à mettre mes trois nounours dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:37

=)

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21356
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:59

bienvenu 2 cool ta présentation!!! on aime les bavards t'inquiète!!! je fonds pour Hizan!! magnifique!!!

heu dis, est-ce qu'on se connaît? parce qu'en bas de ta signature tu dis "S'lut steph_nello, le bonjour à tes amis chevaux !"... Smile

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:00

Ca change pour chaque personne ^^ je vois S'lut Julie et Tahleel... =p
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21356
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:02

hey c'est trop cool comme signature!!! ça m'a interpelée. donc c'est un truc automatique! mdr et je suis la seule à m'être interrogée! bouh...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:14

bienvenue à toi et tes jolis chevaux ! ^^

Quels beauxs objectifs (etho + légèreté) ok ok
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:16

Bienvenue parmi nous ! Belle présentation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:15

    MERCI tchin3
    Si vous voulez le code pour ma signature, il suffit de mettre {USERNAME*} en enlevant cette étoile * =)
    J'espère pouvoir partager ces deux objectifs avec vous !
    Car j'ai vraiment beaucoup à apprendre pour arriver à avancer sur la même voie que beaucoup d'entre vous : la liberté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 10985
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:29

J'ai déjà vu tes photos, sur un autre forum sans doute, en tout cas, tu fais de superbes photos !
Oh, et puis bienvenue forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:54

Bienvenue,

A toi et toute ta troupe! Ils sont vraiment super joli tes bout de nez!
Je pense que tu vas te plaire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:36

    Merci beaucoup de vos messages ! C'est vraiment super gentil tchin1
    Vviioo, c'est bien possible car je suis sur beaucoup de forums ... mais j'pense avoir ENFIN trouvé un forum qui me convienne bien ( avec un forum sur les haflingers que j'aime aussi beaucoup ! ) danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:38

Tant mieux si tu te plais ici ! ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:39

    Faut que je teste le forum, savoir s'il va réussir à me supporter ... xD
    J'dèc tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:49

T'inquiète, ici on a les moyens de mater les membres récalcitrants Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Fouet-sadique

Ange en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:57

    Euh ...
    MÔMAN Y'A UNE ADMINE QUI VEUT FOUETTER TA PAUVRE FILLE INNOCENTE ( Hum ... )
    Maltraitance de mineurs, ça va aller loin fumeur

    je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:29

Désolée d'être en retard pour te souhaiter la bienvenue ici!
C'est une très belle et complète présentation que tu nous as fait là! Smile
L'histoire de ton poney (de club) m'a fait craquer pour lui!!! Smile
Les 2 autres sont magnifiques aussi! Le haflinger aussi a une drôle( sad ) d'histoire...Il est certainement très gentil, on m'aurait fait ça, je ne suis pas sûre que je n'aurais pas tué le mec à coups de sabots!!!
Bon, ben, éclates toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:12

    Au risque de me répéter ... merci Very Happy
    C'est vraiment très gentil ce que tu me dis ! C'est vrai que je suis très heureuse ( et j'vais pas m'cacher, fière lol ) du parcours que l'on a fait tous les deux, Ego et moi. C'est avec lui que j'ai découvert les joies du travail à pied et en liberté, monter sans rien, sauter en totale liberté ... et surtout, avoir la chance de pouvoir avec le temps lui redonner confiance. C'est une expèrience si fabuleuse !
    C'est clair que si Anouk ne s'en est pas chargé, on avait bien envie de casser la gueule à ce mec, qui avait démménagé depuis longtemps.

    J'ai l'impression que c'est bien partis pour que je me plaise ici ! Vais pouvoir y faire mon nid xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:11

Ils sont vraiment beau tes trois nounours !!! J'aime beaucoup ton histoire et leurs histoire!!! émouvante je dirais !!! Bienvenue à toi sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty
MessageSujet: Re: Un coucou du fin fond de mes montagnes ...   Un coucou du fin fond de mes montagnes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou du fin fond de mes montagnes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle des montagnes !
» SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» CouCou !!
» Coucou !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: