Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?

Aller en bas 
+2
Marie
FoolMax
6 participants

Voulez-vous allonger le temps imparti pour réaliser les défis ?
Non
Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_lcap0%Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, d'une semaine
Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_lcap59%Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Oui, de deux semaines
Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_lcap29%Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui, d'un autre délai (précisez dans votre message)
Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_lcap12%Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptySam 18 Avr 2009 - 13:58

Pour ma part, c'est le deuxième défi que je n'ai pas le temps de faire, je propose donc d'allonger le temps imparti pour réaliser les défis. Après, la question, c'est de combien de temps ? Une semaine ? Deux semaines ? Ou autre chose ?
Venez vous exprimer à ce sujet !

Si vous avez d'autres remarques au sujet de l'organisation des défis, des suggestions à faire, c'est le bon endroit pour les faire, également !


Voilà, personnellement, je vote d'allonger le temps imparti d'une semaine pour voir ce que ça donne. Et après, on pourrait revoter pour voir si tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 11005
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:22

Pour moi, ce serait plus deux semaines étant donné que je ne vois mon partenaire à quatre pattes que deux fois par semaine et qu'il n'est pas toujours dans ses meilleurs jours.

Et puis je proposerais aussi de mettre les défis en post it. Ce serait peut être plus claire pour s'y retrouver (?) En tout cas, ce n'est que secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:55

hello, moi je propose que chaque défi ai un temps imparti, en effet il y en a de beaucoup plus facile a réaliser que d'autres...non?
EN tout as pour moi certains me demandent plus d'entrainements que d'autres (Défi 2/3)
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptySam 18 Avr 2009 - 23:20

Lalice : Ce serait peut-être difficile à organiser pour Noblesse si on changeait le temps imparti à tous les coups... Et qui choisirait ? On referait un sondage à chaque fois ?
En plus, comme on a pas tous les mêmes problèmes, on serait pas forcément d'accord. Dans ce cas, je pense qu'allonger le temps imparti de façon globale serait plus profitable.

Vviioo : Moi aussi c'est deux fois par semaine max donc je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:08

Moi totalement pour allonger le temps imparti 2 semaines ça m'irait bien :p
Surtout quand on est débutant et qu'on peut pas faire l'exos tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:04

carrément!! j'ai mis une semaine moi, parce que quand je suis en vacances ça suffira normalement et que Nello comprend vite, mais deux c'est chaud pour nous vu qu'on se voit que le WE et qu'il y a d'autres trucs à faire, je peux pas le saouler toujours avec la même chose...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:22

Moi aussi je vois ma doudou deux fois par semaine quand j'ai le temps, sinon une fois. Donc rallonger un chouilla pour pouvoir varier les exos et pas la saouler avec, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:28

UP !! Faut que tout le monde il vote !!
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:25

Moi je dis, deux semaines c'est bien, mais il faudrait en fait donner le défi suivant une semaine plus tôt, comme ça on a deux semaines pour faire vraiment le défi, et la deuxième semaine on peut commencer à s'entraîner pour le défi suivant, ce qui permet d'avoir en réalité trois semaines pour le faire, mais d'en avoir toujours plus ou moins deux en même temps pour pas saoûler le cheval a répéter le même exercice tout le temps. Vous avez suivi le raisonnement ou je fais un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:10

J'ai compris mais je veux bien un dessin quand même Ange en panne
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:45

Moi aussi je veux un dessin, je suis pas sûre d'avoir tout capté !!! blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:21

Bon, je vois mal comment on pourait dessiner ça mais en gros, c'est comme si aujourd'hui on nous donnais le défi 4 sachant qu'on a encore une semaine pour finir le 3. Pendant cette semaine on peut bosser à la fois le 3 et le 4, ensuite le 3 se termine et on a encore 2 semaines pour faire le 4 sachant que le 5 sera aussi annoncé une semaine avant la fin du 4...

En gros on a un défi à rendre toutes les 2 semaines mais on a 3 semaines pour le bosser...

Ca y est!!! J'ai fait un dessin... Et je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir une période pendant laquelle on puisse bosser sur 2 défis!

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Dafi10
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/10/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:01

Héhé merci Izare! Très beau dessin!! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:30

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:56

Pour celui ci, j'ai donc rallongé d'une semaine, donc, vous voulez ce soir le défi 4 ? par contre, on décallera d'un jour pour donner le défi 5, car je trouve mieux de le donner un mardi, de façon que les gens ayant le mercredi de dispo puisse en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:49

Joli dessin Izare c'est très clair et c'est pas mal en effet d'en avoir deux en même temps !

Tu peux mettre le défi 4 Noblesse, enfin, moi je suis pour ! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:55

aaah ouf un truc super rallonger le temps ! xD je pensais vraiment avoir le temps de faire le défi mais déja que c'est un papi à la retraite j'ai du mal et comme je suis 1semaine sur 2 chez mon père avec les cours j'ai pas trop le temps de voir les chevaux :/ là j'avais les vacances et pourtant j'ai pas réussi sad et puis j'ai un gros soucie au niveau du matériel quand il faut representer quelque chose j'ai du mal :/ comme le cerceau où j'ai pas eu moyen de trouver même la moindre longe capable de faire cerceau et là les barres j'avais fait sa avec 2 longe aligné. Mais pour ça on y peux rien xD en tout cas ce topic est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:58

Bon, on part sur cette idée, j'ai fait un planning, je vais attendre mardi, comme ça on cloture le 3, on démarre mardi sur le 4, avec le décalage proposé.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:42

c'est cool cette idée de décaler parce que ça nous embêtait aussi de toujours bosser le même truc pendant quatre séances... Very Happy (ps: hey je suis de retour chez moi!!!! bip bip!)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:47

Au fait, Noblesse j'ai une autre suggestion : pourquoi ne pas annoncer les défis le lundi soir ? Si ça dérange personne, moi ça m'arrangerait car mes jours de DP sont le mardi et le vendredi.
Enfin, je dis ça mais ça me gène pas que ce soit le mardi, ce serait juste plus pratique pour ma petite personne donc, rien de capital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:02

Oui, ça me dérange pas de le donner le lundi, ça change pas grand chose pour moi, car je regarde les vidéos surtout le dimanche, eh oui, pendant que mon chéri regarde "jour de foot" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?   Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allonger le temps imparti ? Autres suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est temps de me presenter
» Corriger un galop à 4 temps
» Pas Le Temps ! Je met des mots sur mes sentiments
» Des exercices pour les chevaux d'accord, et mon homme pendant ce temps ? :)
» peur des autres chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: