Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Defi n°2 : pivot sur les antérieurs

Aller en bas 
+6
FoolMax
floo00
picla
Marjolaine
steph_nello
Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:10

Allez, c'est parti pour le deuxième défi !!!

Auparavant, quelques précisions !

Sur le défi précédent, j'ai toléré deux changements de monture pour boiterie, bon, j'aurai pas du après réflexion, donc a partir de maintenant je ne pourrais plus accorder cela, car comme je ne suis pas véto, et que je peux pas me téléporter pour vérifier, ben du coup... c'est dommage pour celui a qui ça arrivera, mais malheureusement, il ne pourra pas participer avec un cheval de remplacement.

2ème chose, je vous rappelle encore que les défis doivent etre envoyé par mp , et pas juste etre mis sur le topic, je ne peux pas relire toute les pages a chaque fois a la recherche du défi.Donc, MP+TOPIC


Allez, maintenant, c'est parti mon kiki !!!!! pompom

DEFI 2

Cession de hanches : les pieds des antérieurs dans un cerceau ou un cercle matérialisé (corde, craie, etc...visible) 3 pas vers la gauche, trois pas vers la droite.
Et si en plus il y a un tour complet a l'une des main de votre choix, c'est 2 points de bonus en plus !


Début du défi : mardi 24 mars, fin du défi mardi 7 avril


Dernière édition par noblesse le Mer 25 Mar 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 10986
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 31/12/2007

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:15

Ca se complique déjà fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:26

Monté ou pas ? tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:32

Quel diamètre le cercle ?
Peut-on bouger entre la droite et la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:56

ah un exercice qui va être très bénéfique pour Sakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:08

ouille là on va avoir méga du mal, on en est encore qu'à apprendre à mettre les pieds dans le cerceau... oui, quel diamètre el cercle? parce que mon cerceau me donne l'impression d'être trop petit mais...?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:16

Je vais mesurer le mien tout a l'heure, et je vous donnerai un maxi, vous inquiétez pas je le ferai pas trop petit !

Afesm, pas de souci, tu peux entre temps sortir du cerceau, faire une petite danse si tu as envie, bref, tant que sur la vidéo on voit un coup a gauche , un a droite, et si vous voulez ça peut etre en plusieurs vidéo, ex : une pour la gauche, une pour la droite, une pour le bonus, y a pas de souci , vous faites comme c'est plus facile pour vous !

Bon rassurez vous aussi, le défi 3 sera plus simple, j'ai l'impression que certaines d'entre vous sont un peu inquiètes ! abandon

allez, bon courage a toutes ! hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:18

Little Mule, le règlement avec choix d'option ne change pas d'un défi a l'autre, donc il y a toujours a choisir son option, a pied, monté, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:57

J'ai pas tout compris xD

(dsl mon cerveau a du mal a marché en ce moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:06

Et puis si on n'y arrive pas, c'est pas grave, ça donne un objectif de travail.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:15

Michoko: bah tu mets les antérieurs du dadou dans un cerceau ou un cercle matérialisé (par un corde, un tuyau ou autre), et sans que les sabots antérieurs ne sortent du cercle, tu lui fais faire trois pas de chassé de hanches à gauche, trois à droite, bonus si tu fais un tour complet.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:49

C'est déja un peut plus defficil! Vivement les vidéos tire langue

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3193
Date d'inscription : 06/10/2008

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:29

Ah oui ça se complique un peu! Est-ce que le bonus rapporte des points bonus, ou c'est juste un bonus pour se faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:32

c'est comme le "Porc Salut, c'est écrit dessus !" mdr bon, je ris toute seule ... fumeur

Donc, ça fait 2 point en plus des points accordés pour le défi simple, soit un coup a gauche-un coup a droite pompom
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3193
Date d'inscription : 06/10/2008

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:41

Autant pour moi, la prochaine fois je lirai moins vite!!
Et si je ne m'abuse je crois que c'est plutôt le "port salut" que le "porC salut"... tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:44

Wow on va avoir du mal a gérer avec Tahleel ! tire langue
surotut que je pars 1 semaine en voyage retho du coup Rolling Eyes Il nous restera donc après plus que 3 jours pour faire le déf! ^^ Chaud chaud boulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:47

Petite question, cession de hanche à la pression? ou désengager les postérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:32

ouch!!ca c'est dur je n'y arrive toujours pas!!ben on va devoir l'ameliorer en peu de tps!bonne chance à tous!

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:35

Ah oui peut etre tiens ! mdr tu sais moi j'habite en bretagne, mais loin de la mer, alors les por, sont plutot avec un C mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:36

Julie, comme tu veux, tant que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:38

Bon, j'ai pas pu mesurer mon cerceau car je suis pas allée a la pension, mais disons, a vue de nez pas plus d'un mètre 20 ou 30 de diamètre .
Revenir en haut Aller en bas
floo00

floo00


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : VAR (83) le soleil 365j/365
Date d'inscription : 30/12/2007

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:45

ca fait pas 80/90 cm de diametre normalement?

_________________
"Toute la beauté du monde se lit dans le regard d'un cheval"


Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Image_237
Revenir en haut Aller en bas
http://floo00.skyrock.com/
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:46

Noblesse, c'est un cerceau de nains XD

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:57

bah c'est déjà bien 1m20 de diamètre... nous on a quatre jours, ça va être chaud coco!!! lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:24

Bah Glamour le fait bien MDR sans bouger les antérieurs ^^ et si jamais on fait déjà un tour à chaque main dans le défi ça compte double le bonus ??
Lol ma pauvre Noblesse t'as pas fini à ce train là de questions !!
trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty
MessageSujet: Re: Defi n°2 : pivot sur les antérieurs   Defi n°2 : pivot sur les antérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi n°2 : pivot sur les antérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi de Décembre : le pivot sur les épaules
» le prochain défi
» Défi de Mai : le montoir
» Défi 13 : la prison
» Le défi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: