Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 21:56

Bonjour à tous !
lalice m'a parlé de ce forum alors me voici !
je m'appelle Flore, j'ai 23 ans, j'habite à Grenoble et je suis l'heureuse propriétaire de Djack de Santale depuis 5 ans ! C'est un "papy" de 18 ans maintenant mais physiquement et mentalement il est toujours au top alors on s'autorise quelques encore quelques cso !
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'éthologie, je connais la méthode La Cense et en ce moment on bosse selon la méthode de Ken Faulkner
[img]bonjour à tous ! RadE822F[/img]

et encore une petite, à festicheval pour les Isérois qui connaissent !
[img]bonjour à tous ! Rad31C19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:12

Bienvenue à toi!!!
Oh 18 ans ça va encore, c'est la fleur de l'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:13

bienvenu 2

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:18

Ah, je sais d'où tu viens twaaaa !!!! Lalice petite filoutttttte est passée par là !!!!! en tous cas j'ai reconnu ton avatar Ladybird bienvenue ici !!!!




bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:18

Aubepine a écrit:
Bienvenue à toi!!!
Oh 18 ans ça va encore, c'est la fleur de l'age Wink
merci Very Happy
oh ben pr être le fleur de l'âge c'est sûr, c'est plus sportif de le monter lui que quand je monte des 4 ans ! enfin il est heureux, il a le moral c'est le plus important pour moi Wink
C'est un "retraité" des grosses épreuves qui s'est refait une deuxième jeunesse avec moi pour que je puisse passer mes premières grosses barres et progresser en concours !
on a eu des moments très durs (car sous ses airs de nounours il est pas si facile...) mais on s'en est sorti notamment grâce au travail à pied qui a resserré nos liens et nous a permis de nous remettre en confiance mais je raconterai peut être tt ça ici à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 22:20

noblesse a écrit:
Ah, je sais d'où tu viens twaaaa !!!! Lalice petite filoutttttte est passée par là !!!!! en tous cas j'ai reconnu ton avatar Ladybird bienvenue ici !!!!




bienvenu 3

merci
oui je fais pas ds l'originalité ms bon je l'aime bien cette photo ! en tt cas j'adore ta ponette elle est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:17

Bienvenue!!!

"la méthode de Ken Faulkner" C'est quoi ça???
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:24

Welcome!!!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


bonjour à tous ! Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:30

ben c'est un "éthologue" australien qui a bossé avec pat parelli... c'est un peu comme la Cense ds l'état d'esprit mais certains exercices sont pas demandés tout à fait de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptySam 7 Mar 2009 - 23:43

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:11

Bienvenue à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:50

Bienvenue !
Moi aussi ça m'intéresse la méthode Ken Faulkner... tu voudrais pas nous ouvrir un post pour nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:09

Merci pour votre accueil !
pour la méthode j'en parlerai si ça vous intéresse (je fais pas de pub ni rien, c'est juste celle qu'on pratique chez moi et c'est vrai qu'elle me semble pas mal...) mais ds qq jours si ça vous gènes pas car cette semaine j'ai les écrits de mon concours (capes...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:15

et oui je rameute!
mdr!
ce forum est tellement plus agréable que l'autre ^^fumeur

coucou tinu!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:23

Bon courage pour le capes. Je comprends, j'y suis passée !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:13

AFESM a écrit:
Bon courage pour le capes. Je comprends, j'y suis passée !!!! study

oui c'est un moment trèèèèèès agréable hein ! j'espère que ça va marcher en tt cas.... éventuellement vous pouvez penser à moi mercredi jeudi et vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:16

Bonne chance à toi pour le CAPES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:31

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: