Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8

Aller en bas 
+5
FoolMax
Marjolaine
steph_nello
MarineBorg
picla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:10

Exemple de defi.

Equipe de deux. Pour pouvoir se conserter mais mail et msn plus simplement. Une semaine pour le realiser en video. Le jour du , il faudra être striste avec soi. Ce sera comme un examen ou pas le droit a la triche énervé soit : 4 essais ; vous choissisez le meilleur sachant que vous vous serez preparez une semaine a l’avance.

Bareme.
Tout le monde part avec 0 points. ( saut moi et steph on part avec 5points parce qu’on est nulles tire langue )

Exemple de defi (C'EST UN SIMPLE EXEMPLE pas tres reflechi encore)

Le cheval doit rester immobile des 4sabots dans un cercle en corde de 4m de diametres. ( avec des ficelles a ballots par exemple. Pour delimiter)

Cavalier recule de 1O pas en arriere.
Un doigt lever, la voix ou le corps qui influence le cheval.
-0,5 point par geste
+ 2 point toutes les 5 secondes d’immobilité
-O,5 par sabot bouger sans sortir du cercle
- 1,5 point si on doit remettre le cheval dans le cercle. On doit recommencer tout l’ecercice ( les 15 s dans ce cas).
Bonus de 1point par 5 secondes d’immobilité en plus des 15.

INTERDIT DE LE FAIRE DANS UN CHAMPS OU LE CHEVAL IMMOBILE …………….. BROUTE!!!! boulet repéré

bon : a vous d'en rajouter d'en enlever de vous EXPRIMERRRRRRRRR trop lol
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:13

mdr ce qui m'a fait marrer c'est les 5 points pour nous parce qu'on est nulle!!!

euh sinon, faut être "triste" le jour du défi? pas pigé là... et puis aussi, une semaine c'est chaud pour moi, je sais pas les autres, mais ça me donne qu'un WE moi, et c'est un peu juste pour s'entraîner puis faire en condition sérieuse...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:56

pas triste désolée tout le monde! STRICTE ; c'est a dire, faire 4fois l'exo et choisir la meilleure fois. Et steph a raison, Un defi par mois ce serait cool deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:05

Ouais, le temps de s'entrainer

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:24

par mois je sais pas mais pour moi une semaine si elle commence lundi ben chuis dans le cac*!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:47

t'en fais pas si tu perds ( et donc moi aussi... mdr ) on aura juste un gage que Marine ( la plus sadique faut le dire) nous preparera avec SiOnS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:52

Ben ça m'a l'air chouette comme jeux!

Je voudrais bien participer mais je crois que Tahleel est encore bein trop jeune... :cpdpa:
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:54

oulà... gages à filmer alors? mais on n'avait pas dit que le sperdants avaient un gage!! lol allez c'est bien parce que c'est vous!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:56

moii aussi je voudrais participer!!
qq'un pour etre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:39

Heu, non, pas une semaine pour moi non plus... c'est pour ça que je proposait 2 semaines, on donne le défi le mardi, ce qui laisse 2 mercredis et 2 week end pour le faire, moi une semaine c'est carrément pas possible avec le boulot et tout...

Julie tu pourrais faire le jeu, si on adapte, car moi par exemple je peux pas faire d'épreuves montée, d'ou l'idée des catégories.

lalice t'inquiètes pas on sait pas encore comment on fait pour les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:08

Bah alors je veux bien participer Very Happy

Ca risque d'être glorieux mais au moins ça nous fera travailler certains exo et disons que j'aurais la motivation pour les faire Smile Pis certains exos sont abordables je crois même pour lui...non? Comme le reculer, bouger les hanches, les épaules, je suis pas sûre qu'on y arrivera mais je pense qu'il peut comprendre...On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:50

oui, on va s'organiser pour que chacun y trouve son compte ! deja faire 1defi par mois pas plus parce que tout le monde ne glade pas avec son cheval tout les jours ( comme moi....)et apres, faut voir pour les equipes parce que je me disais que si on partageait les personne qui peuvent monter et celllees qui ne peuvent pas on pourrait faire des épreuves montées speciales debourrés ( ou bien assez grand pour monter dessus - dedidace a Noblesse) et les autres auraient un autre defi, Julie , Noblesse et celles qui ne veulent pas monter. On ajjoute tout les points et voila.
Sinon,un detail : va falloir trouver un nom pour chaque equipe si on est plus de deux! ça fera des clans de debilos mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 6:04

Et le choix que j'avais proposé au début que chacun puisse choisir son option ça colle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:08

j'arrive pas a retrouver l'option dont tu parles... boulet 1
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:18

Moi je préfère en équipes de plusieurs, pas de deux, ça encourage tout le monde a participer, y a moins de pression-compétition...
Et puis j'aime moyen l'idée d'avoir que 4 essais, toujours pour la même raison. Moi ce qui m'intéresse dans les défis, c'est d'avoir régulièrement des nouveaux exercices à se mettre sous la dent, pas de mettre à l'épreuve mon cheval sans pouvoir prendre son temps (et moi j'aime prendre mon temps...).

Après, ce n'est que mon avis, je me barrerai pas en claquant la porte si ça se fait comme ça ! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21386
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:02

je suis assez d'accord pour les 4 essais, mais je crois que camille parlait de 4 essais filmés, mais avant tu le fais autant que tu veux, tranquillou... non?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:11

oui, steph m'avait comprise. On s'entraine des millions de fois si on veut mais on fait 4 films et on decide de prendre le meilleur et de l'envoyer a la juge. ainsi cela met une sorte de vrai competition. mais en fait, peu importe, on se filme comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:52

ben alors ce premier défi?
je pense aussi que des équi^pes de + de2 ça sera plus instructif!
en + chacun pourra dire ce qui est + ou - et ça ça pê super intéressant pour progresser ( a moins que des poonseuses ffeutiques soient parmis nous et n'acceptent aucunes remarques - )! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:40

Okay Camille j'avais mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:21

Euh moi je préfère par equipe =*
Parce que bon y'a pas vraiment besoin de parler pour sa Smile Le forum suffit bien je pense Wink
Et puis c'est plus mixte dans le niveau donc plus réglo ! Et puis si quelqu'un ne peut pas être là pour un défi (vacances, poney malade ou autre) bin quand on est plusieurs à joué c'est pas trop génant pour l'équipe !!

Et sinon j'préférais les idées d'option (liberté - longe relié avec un élastique - longe direct - ....etc) de Noblesse que Camillem je trouve sa trop compliqué ^_^
Et l'idée d'éxo est pas mal mais je pense trop dur, il faut mélangé les niveaux, et on a pas tous des endroits sans herbe ! C'est pour sa que les options permettent tout niveau Wink

Et je suis aussi pour les deux semaines Very Happy Sa laisse de l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:44

tire langue Ben, çà pas l'air si simple, hein, à organiser tout çà ? mdr C'est le premier défi ! Mr.Red

En tout cas, c'est une super idée 20/20

Allez les filles ! BONNE CHANCE à chacune pompom  1 hola pompom  1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:24

Camillem, relis la toute première page, le pavé indigeste que j'avais proposé !

Miralda tu as raison, pas si simple, moi qui croyait pourtant que c'était fastoche a mettre en place trop lol

Idée de défi, poney au trot ( ou cheval, désolé trop l'habitude de ma 0.97 au garrot !) venir s'arréter entre deux plots.
Autre idée slaloom au trot, etc, des trucs comme ça...?

J'attend toujours la réponse de notre peut etre future juge qui doit déja s'arracher les cheveux de voir comment c'est déja complexe a mettre en place ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:26

Ah oé sympa le premier défis en plus je pourrais le faire en liberté tire langue
Revenir en haut Aller en bas
picla

picla


Féminin
Nombre de messages : 3207
Date d'inscription : 06/10/2008

Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:38

ahaha c'est bien le bazar ici dites moi!!

Je pense qu'il faudrait désigner un juge qui décide de tout, et qui fasse une première proposition construite et détaillée. Après si certains ont des choses à redire pour modifier ça, on fait un ptit vote, mais si chacun doit donner sa vision du truc, on va passer 6 mois à se mettre d'accord pour le premier défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:56

mouais..................... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8   Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis ! venez jouer !!! DEFI NO 1 EN FIN DE P8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izare et Jell les 20 défis en vidéo!
» INFOS défis a lire absolument !!!
» Calendrier des défis
» Idées de défis !!!!
» S'inscrire au jeu des défis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: Les défis, l'exo du mois-
Sauter vers: