Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty
MessageSujet: recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-   recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:55

Je compte faire des stages plutôt que de prendre des cours d’équitation avec une monitrice de chez moi pour la simple raison que je suis a la recherche de mon equitation,, enfin, « mon » idéale quoi. confused

Je me suis renseigné et Bertrand Dravoux fait des stages a Clermont ferrant mais je connais pas encore les prix ; je vais téléphoner .

J’hesite sinon a aller chez Isa Danne régulièrement ( 2fois par mois…) mais je ne sais pas trop comment elle nous fait travailler….

Je suis a la recherche d’un dressage juste et en legerté, je veux travailler mon cheval dans une logique et une position juste. Que me conseillez vous? Connaissez vous des enseignants qui ont cette optique dans l’yonne ou sur l’ île de France ?
Ou en France ?? lol


Helppppppppp help
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-   recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:50

A mon avis sa Dann c'est une trés bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-   recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:58

merci Marine, je vais creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-   recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Et si tu contactais l'asso "allège idéal", peut etre qu'ils te donneraient des adresses ? il y a un site tu vas trouver facilement sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty
MessageSujet: Re: recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-   recherche de stage dressage-recherche de mon idéal- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage dressage-recherche de mon idéal-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la recherche d'un pré...
» Recherche orage
» A la recherche d'un cheval
» Recherche vidéos 7 jeux
» Recherche d'un article scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: