Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hipposandales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hipposandales Empty
MessageSujet: Hipposandales   Hipposandales EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:15

je vois qu'il y a une section pieds nus ici aussi, alors je voudrais vous faire part de ma (récente) expérience en matière d'hipposandales:

éh oui moi aussi j'ai décidé de déferrer mon Bilbo au mois de juin malgré l'avis général... C'est vrai que Bil a des pieds très fragiles et dès que je l'ai déferré, il s'est mis à souffrir beaucoup des pieds sur le sol dur, il boitait vraiment fort et plus moyen de faire 3 m ... arf

Du coup, je suis allée voir sur sosabots.com et j'ai demandé conseil à des amis pour lui acheter des hipposandales pour le soulager en promenade...Et je me suis décidée pour des "Boa Boots".

Mon avis: super faciles à mettre, tiennent bien aux pieds, pas de frottements (mais je ne balade pas plus de 2h00 max), Bilbo ne dérape pas, ne trébuche pas, et marche super bien sur tous les sols! Vraiment je suis trèès contente de mon achat, j'espère qu'elles tiendront le plus longtemps possible mais je me promène 1 fois par semaine grand max donc ça devrait être le cas, je les ai depuis 2 mois et aucun signe d'usure. Evidemment elles sont chères à l'achat (140€) mais si on compte le prix des ferrures et les problèmes de seime (liés aux clous) que Bilbo avait, je pense que ce n'est pas un achat inutile. A long terme j'espère quand même que sa corne va s'endurcir et que je pourrai m'en passer mais en attendant, je suis bien contente de les avoir!

Donc voilà, pour moi c'est vraiment une bonne marque mais évidemment je ne sais pas ce que ça donnerait sur des longues distances (rando etc), enfin moi pour l'usage que j'en fais, je trouve que ça convient très bien applaudir
Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du NEW en hipposandales !
» hipposandales renegade
» Essais COMPARATIFS HIPPOSANDALES
» La CHAUSSETTE pour hipposandales !
» Nouveau type d'hipposandales en développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: