Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et a mon tour...;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:27

Salut, ben moi c'est Hélène, j'ai 17 ans et je viens de Belgique
Les chevaux sont bien sûr ma passion, et plus précisément leur comportement, et la monte dite" éthologique"!
Je monte depuis 9 ans, et depuis 4 ans j'ai ma jument Flicka, qui a aujourd'hui 8 ans.
Au début, j'ai suivi la filière classique, concours..Mais le caractère fort de Flicka se faisait trop ressentir..
Depis cet hiver, comme j'ai ramené Flicka a la maison, a cause d'ulcères à l'estomac, je me suis mise à fond ds le travail " éthologique", de la méthode de Pat Parelli, en ajoutant des notes perso( voix, friandises...)
Le travail en liberté m'a révélé ds sensations formidables, celles d'être en harmonie avec Flicka!!!!
En liberté, je ne suis pas encore au stade d'Aude, mais ca vinedra!!!!
Sinon montée en carrière, elle devient de plus en plus légère, c'est cool, mais en balade, c'est la bombe!!!!
Voila sinon j'ai aussi une mini shet de 80 cm, pour tenir compagnie a Flicka chez moi...
Ah oui, et ds deux ans, place ax études de vétérinaire...Et pourquoi pas continuer vers éthologue après`?????
Voila merci de m'accueillir sur ce forum qui a l'air génial!!!!!
pour les photos, vous connaissez déja, ou passez voir ds la rubrique photos!!!!!!!!! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 10 Fév 2005 - 18:45

bienvenue sur ce nouveau forum Smile

tu sais tu n'es ps très loin de ce que l'on fait avec Etoile Wink, mais nous on est encore loins de ce que tu fais monté Wink

sinon, bonne lecture et bonne écriture Smile. bisous. Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:16

bienvenue LN , enfin je ne suis plus la seule belge ici lol ta présentation nous confirme que la nouvelle approche du cheval séduit les jeunes et qu'ils sont prêts à s'y investir , c'est beaucoup d'espoir pour nos amis les chevaux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:55

Bienvenue!!!! (je suis un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:42

coucou
si tu passe par véto pour faire étologue, tu risque de prendre le chemin des écoliers...
véto, en belgique, c'ets un concours parait il pas trop compliqué ( comparé a la france) mai sa te forme ba... à de venir véto..
alors quéthologu,e en générale c'est la filière plus université, science, puis étude du comportement animal... et tu passera certainement plus de temps à étudier le comportement des poissons que des chevaux Wink passionant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 19:54

He bien, un vrai repere de futures vetos! Sinon, tu tu speak well english, tu peux me rejoindre en Hongrie pour faire tes etudes!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:20

Je ne t'avais jamais souhaité la bienvenue?!
Pas possible!
Bon, au cas où je rectifie! Sois la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et a mon tour...;) Empty
MessageSujet: Re: Et a mon tour...;)   Et a mon tour...;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et a mon tour...;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, c'est à mon tour ;-)
» Ben c'est mon tour
» à mon tour
» a mon tour
» A mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: