Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 1:15

Kikoo tout le monde !!

Me voici me voilà !! ^^ Jeune fille de 14 ans je monte a cheval depuis l'âge de 4 ans et j'ai maintenant mon galop 5 =). Ce qui ma poussée à faire de l'Equitation ? l'envie de monter un de ces merveilleux animaux! Il faut dire que ma mère faisant du Cheval m'a un peu aidée quand même hi hi Razz. En tout cas je n'est pas l'intention d'arrêter maintenant ! J'adore les animaux en general et je possede tout un ptit monde : Mes 4 Chiens , Mon Chat , Mes 2 Lapins et mes 3 Chevaux =). Bref, comme nous sommes ici surtout pour parler de chevaux donc je vais vous presenter mon Cheval Pepito.
C'est un petit Cheval assez original de race et de robe Appaloosa. Il adore le saut d'obstacle et le cross mais deteste le dressage (sa tombe bien je ne suis pas tres dressage non plus hi hi ). Il est merveilleux et me remplie de joie chaques jours!

Voilààà je crois que c'est tout ^^

Bizoux a tooouuuuuss !!
Si vous vouler en savoir plus sur moi ou me poser des questions surtout n'hésitez pas !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 1:26

Bienvenue ! ^^ N'hésite pas à nous mettre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 9:04

Biienvenuuue !!
woowoo

A quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 9:09

bienvenu5

on veut les photos
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

FoolMax


Masculin
Nombre de messages : 3591
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 20/01/2008

Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 10:35

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 10:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21350
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 11:25

bienvenue

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 12:22

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 12:29

bienvenue forum !!! De la martinique en plus ça promet de beaux paysages, n'hésites pas à nous mettre des photos ! Smile

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 13:03

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptySam 26 Juil 2008 - 23:21

bienvenue et les photos ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:44

bienvenu 2 parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:30

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D   Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une folle de Dada qui debarque !!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: