Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quels types de galets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quels types de galets?   Mar 22 Juil 2008 - 15:17

bonjour à tous,
voilà, je veux faire un endroit où mes chevaux pourront marcher sur des galets et j'aurais besoin de conseils.
J'ai fait un stage avec richard walz le 07 juin et il nous a recommandé de leur mettre des galets.
quels types de galets utilisez vous car apparemment il y en à de riviere d'autres en marbre , basalte ou granite.
En plus ils sont de différents diamètre, et je ne sais pas s' il les faut petits (environ 10mm) ou moyen (environ 50mm) ou gros ( environ 100 mm). Qu'en pensez vous?
De plus, où vaut il mieux faire le passage, devant les box, dans une allée, au bord de l'abreuvoir où ailleurs ? et surtout de combien de surface ?
A savoir, mes chevaux vivent au pré (terrain mou l'hiver et dure l'été ). Ils rentrent au box ( béton non lissé ) quand ils le veulent. Ils ont un abreuvoir dehors dans un ruisseau.
j'ai aussi une autre question, est ce que vous pensez qu'il faut absolument mettre une litière ou est ce que je peux les laisser sur le béton? Je me disais que cela pourrait être positif pour l'équilibre du pied nu.
merci pour vos réponses?
Revenir en haut Aller en bas

quels types de galets?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1