Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 19 Jan 2008 - 15:01

Inscrite depuis quelques jours je n'avais encore pas pris le temps de me présenter. Il faut dire qu'à chaque fois que je viens sur le forum il y a tellement de nouveaux posts à lire que j'y passe tout mon temps...

Donc voila. Je m'appelle Estelle, j'ai 27 ans et je suis vétérinaire.( Au passage je remercie les Belges qui m'ont acceuillis pendant la durée de mes études à Namur puis à Liège).
Je monte à cheval depuis mes 12 ans, j'ai fait 6 ans de club et ensuite seulement quelques balades occasionnelles.
Pendant mes études j'ai monté un projet avec une amie de promo pour notre voyage de fin d'études: traverser la France à cheval.
Projet que nous avons mené à terme!
Parties du Jura début septembre 2006 nous sommes arrivées au Pays Basque 2 mois plus tard après avoir parcouru plus de 1000km.
Depuis 1an et demi je suis donc l'heureuse propriétaire de mes deux compagnons de route Kassan et Jellino (Jell pour les intimes) avec lesquels je continue à faire de la rando.

Je m'intéressais depuis un moment à l'équitation éthologique, je m'étais fait offrir le livre de Parelli, mais c'est en découvrant le site d'Aude et Etoile puis celui de Pauline et Naïade que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette sérieusement.
Donc voila depuis quelques scéances j'essaye de communiquer avec Jell, on a déjà fait des progrès mais y'a encore beaucoup de boulot!
Nous avançons par essais erreurs et c'est justement pour faire le moins d'erreurs possible que je viens me documenter sur ce forum et solliciter vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 19 Jan 2008 - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 19 Jan 2008 - 19:50

bienvenu 1

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 19 Jan 2008 - 19:55

Salut Estelle et bienvenue a toi .
Je suis a peu pres au meme stade que toi avec mon Oasis alors ne t'inquiete pas les débuts sont parfois difficile mais tu verra l'évolution sera rapide .

Ravie de voir également une vétérinaire parmis nous .
Si tu t'intéresse a l'éthologie je pense que cela t'aidera aussi pas mal dans la pratique de ton métier .


Bravo pour tes exploits equestre ,qui ton permis de traverser la France ça doit etre une avneture extraordinnaire .

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 19 Jan 2008 - 22:49

bienvenu 2 parmi nous Estelle !!!

ok ok C'est super de t'intéresser à l'éthologie...
Perso, j'en suis aussi à mes débuts mais, c'est passionnant, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:11

bienvenue et bravo pour ta rando et ton métier! ce serait bien que tu exerces en france, il y a pleins d'endroits où on a besoin de vétos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:32

bienvenue et tonb metier et genial je veut faire veto depuis que j'ai 6 ans!! (bon il y a encor du boulot!!lol)
parcourire la france a cheval qu'elle rêve!! sa a dut etre magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:24

bienvenue forum Estelle Wink Heureuse de te voir ici Smile

Bisous. Aude

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:25

bienvenu 2

Géniale pour la rando dis donc ! J'espère que tu as plein de photos ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:54

Bienvenue !!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour.
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !
» Hihi, bien le bonjour ;)
» Bien le Bonjour ... Du Saguenay ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: