Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 reconnaissance en OC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




reconnaissance en OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance en OC   reconnaissance en OC - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:53

oui le mieux c'est de demander, mais c'est sur que moi aussi ça m'a étonné pour le coup!
mais il y a un test adn qui est obligatoir pour les reproducteur dans ces races (est ce que c'est le meme, les meme manip??? je sais pas)
Voila un lien vers un autre forum, ici c'est sur que tu aura la réponse, et dans le lien un post qui parle de test pour la couleur a 50$ : http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=9657&hl=test+adn
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

reconnaissance en OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance en OC   reconnaissance en OC - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:55

Oé de toute façon à mon avis c'est comme tout selon le labo ou tu vas aller ça peut varier énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reconnaissance en OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance en OC   reconnaissance en OC - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:19

merci à tous, je lirai plus en profondeur le forum que tu m'as mis en lien! il me faut un peu plus de temps! j'ai une urgence ménagère à règler! lol! à bientôt, encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance en OC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance en OC   reconnaissance en OC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance en OC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: