| | mon bébé s'est envolé ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 13:44 | |
| mon petit coeur nous a quitté mardi...
c'est trop dur pour le moment d'en parler... lundi vers 17h il a eu les premiers signes de coliques..un véto est venu desuite...a minuit toujours pas d'amélioration..le véto revient , il a passé la nuit debout , il dormait... le matin toujours rien , la fréquence cardiaque augmente nous décidons d'appeler un autre vétérinaire... on nous dit que l'opération est la seule chance..immédiatement nous attelons et partons pour Lyon ... arrivait là bas , plusieurs docteurs l'ont accuilli et ont pratiqué toutes sorte d'examens... l'opération est immédiate... après 5h d'opération , Mon bébé s'est bien reveillé... nous avons pu le voir quelques secondes pour l'embrasser. le professeur nous a dit que ça allait être diffcile... puis dans la nuit , il nous ont apellé , son petit coeur a laché !
c'est tellement difficile, mon bébé , ma vie mon amour..mon petit ange..tellement beau , gentil , calin , j'aurai tout donné pour lui , j'aurai donné ma vie pour lui..plus rien n'a de sens.. plus de but , plus rien , il ne nous reste que les merveilleux souvenirs que nous avons avec lui , 7 mois et demi de pur bonheur.. et maintenant ...c'est horrible, c'est pas juste , ça fait trop mal .....beaucoup trop mal , il était si petit..
c'est pas juste , c'est pas juste , pourquoi la vie est t'elle ainsi faite , pourquoi nous le prendre , pourquoi |
|
 | |
julie12

Nombre de messages: 189 Age: 29 Localisation: aveyron Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 13:54 | |
| et m...de que de mauvaises nouvelles! je n'ai pas suivie l'histoire, mais je comprend que ça doit etre trés dure, je ne sais dailleur pas quoi dire... Qu'avait-il? Vous aurez fait au plus vite et au mieux surtout ne pas culpabiliser, bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 13:55 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, en pensées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 16:38 | |
| je suis désolé pour vous je vous envoie tout mon courrage |
|
 | |
Cathy

Nombre de messages: 7084 Age: 37 Localisation: Aix en provence (13) Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 17:39 | |
| je ne sais pas quoi te dire ... les mots sont vains mais mon coeur y est ... bon courage à toi |
|
 | |
MarineBorg Administratrice

Nombre de messages: 18383 Age: 25 Localisation: Chasse sur Rhône Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 18:27 | |
| Oh là là que de mauvaise nouvelles :( J'imagine comme ça doit être dur .... Bon courage Bises |
|
 | |
oasis

Nombre de messages: 407 Age: 42 Localisation: normandie Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 19:27 | |
| Quelle poisse !!! Courage, je suis désolée |
|
 | |
nathalie

Nombre de messages: 2282 Age: 47 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 19:38 | |
| je n'ai pas les mots, j'ai juste mon coeur pour t'accompagner et te souhaiter bon courage! |
|
 | |
Chtite

Nombre de messages: 210 Age: 29 Localisation: Saône et Loire Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 20:57 | |
| Parfois la vie est vraiment dure ... Courage... |
|
 | |
Querida

Nombre de messages: 299 Age: 28 Localisation: Brest(29) Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 21:24 | |
| c'est tellement injuste... si douloureux je suis de tout coeur avec toi. |
|
 | |
Fanny

Nombre de messages: 593 Age: 23 Localisation: Puy-de-Dôme Date d'inscription: 20/08/2005
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 21:40 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi... Je ne peux que te soutenir dans ta peine et je suis de tout coeur avec toi. C'est tellement triste, injuste Courage... |
|
 | |
Julie et Tahleel

Nombre de messages: 2448 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: ... Jeu 29 Nov 2007 - 21:47 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour toi! Vraiment Courage! Ne désespère pas! Dis toi que tu as Nashka toujours... Ca pourra peut-être t'aider un peu... Encore courage! Une belle pensée pour ce si beau bébé partit trop tôt... |
|
 | |
Yopanne

Nombre de messages: 3300 Age: 59 Localisation: Aisne Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 21:55 | |
| Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi. Courage ! |
|
 | |
Aude Administratrice

Nombre de messages: 4670 Age: 23 Localisation: Toulouse (31) Date d'inscription: 09/02/2005
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 22:01 | |
| Décidemment... En tout cas vous avez fait tout ce qu'il fallait pour espérer qu'il guerrisse... Je suis sincèrement désolée,  c'est vraiment nul, mais c'est la vie comme on dit, qui est faite d'injustices... En tout cas je te souhaite bon courage pour surmonter cette terrible et douloureuse épreuve, je suis moi aussi de tout coeur avec toi... _________________ Tu m'as conquis, Sache me garder Je te servirai Si tu es juste et respectueux, attentif à mon humeur Si tu sais me parler, mesurant ma peine n'oubliant jamais, que le cheval est plus de la moitié du cavalier.
|
|
 | |
mandine

Nombre de messages: 778 Age: 30 Localisation: lyon(69) et hauteville(01) Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Re: mon bébé s'est envolé ... Jeu 29 Nov 2007 - 23:47 | |
| quelle triste periode!!! je suis vraiment desolé pour toi. courage  |
|
 | |
| | mon bébé s'est envolé ... | |
|