Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Ven 12 Oct 2007 - 14:00

[img]je n'y arrive pas, je laisse tomber, je n'ai pas de click droit, je ne sais pas ce que ça veut dire un lien, je suis allée sur servimg (plutôt lui qui est venu à moi, j'ai enregistré des photos sur mon compte, il y en avait déjà et ça m'a surprise, mais impossible de savoir comment les prendre sur servimg pour mettre ici, alors, M... je les enverrai par mail à quelqu'un qui voudra bien les mettre où il faut! si personne ne peut, vous ne saurez pas à quoi je ressemble, ni mes chevaux, mes chiens et mes chats...tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Ven 12 Oct 2007 - 14:02

C'est pas bien de mentir (cf ton titre), allez envoie moi tout ça par mail (mon adresse est dans mon profil Wink )
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 11:13

Voici les photos tant attendues :

les jujus: quetche: 3 ans appaloosa grise.

Chloé 5 ans, appaloosa baie.

Etoile: 15 ans, appaloosa léopard des fois tricolore (en été)

balou: 10mois beauceron.
Bertha: 16mois croisée rott (spa)
Nono: bientôt 4ans, border collie (comme dans "babe")

pépère: 9 ans: demi persan.

Tarzan: 7 ans, noir.

Gus: 5ans, tigré.

Voilà Wink

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 12:24

merci marine. Ca va je fais pas trop vieille ?
Etoile n'est pas passée, je ne la vois pas, l'appaloosa léopard! c'est peut-être une étoile filante! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 12:42

Hé Nath... c'est pas toi qui est vieille !!!! mdr mdr mdr mdr
...ce sont tes lunettes trop lol tire langue elle est bien là ta jolie dadounette victoire woowoo

Sympa ta couleur de ch'veux, j'aime bien ! Y a quelques années j'avais la même tire langue fumeur

Je vois que ta p'tite famille est toute mimi ... ! Super tes photos applaudir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:11

tes photos j'ador tes dadounette sont superbe (apar etoile que lon atan toujiour!!!lol) et moi je trouve que ta couleur te va bien(jai eu la meme a mon aniv!!!!!(avril))mdr trop lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:12

et j'aime aussi bocoup tes chatounet!!!!il sont trop mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:18

bahhh non t'es pa trop vieille !!!

très jolie troupe d'appaloosas 20/20
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:27

mdr ah ah j'ai trop de mal ... Non non je ne vous dirais pas pourquoi ! tire langue

Eh Miralda comment tu casses la nouvelle c'est pas bien !
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:36

Non tu ne fais pas vieille !

PS : J'ai remis la photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 13:53

@MarineBorg a écrit:
mdr ah ah j'ai trop de mal ... Non non je ne vous dirais pas pourquoi ! tire langue

Eh Miralda comment tu casses la nouvelle c'est pas bien !

je sais pas réflexion réflexion Ben, quoi, je casse rien du tout ! j'ai dit que ses lunettes ne semblaient plus être efficaces parce que Etoile elle y est en photo, non ?
... Euh ! réflexion réflexion réflexion faite... pt'être bien que je me suis trompée de photo trop lol ou encore... ce sont bien mes propres binocles que je devrai changés tire langue ( mdr pourtant sont neufs ! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 14:00

merci Marine pour le rajout d'étoile. Pourquoi tu as trop de mal ?
Miralda, mes lunettes, justement, je les change aujourd'hui à 18h, elles seront en métal vert qui pète! (complémentaire avec ma couleur de cheveux), mais, je ne suis pas du style à me pomponner, je suis tout le temps avec mes animaux, on joue au bâton avec les chiens, aux calins avec les chats, aux soins et aux baladaes avec tous sauf les chats, bienque le noir nous suit de temps en temps...(oui oui...) mes il est tout le temps en train de se plaindre parce-qu'on va trop vite pour lui, alors on le sème le plus vite possible.
Là où j'habite, il n'y a aucune route passante à moins d'1km, aucun voisins plus près de 500m, j'ai 2ha à ma disposition, alors les chats s'éclatent bien là où ils sont!
Les chiens ont quand même besoin de promner, pour le rapport d'obéissance et de confiance avec ses maîtres. C'est aussi surtout l'occasion à mon homme de prendre l'air, il bosse du lundi au vendredi à la maison en télé travail, le matin il leur fait faire une balade tous les jours, et, en plus, le week end, l'après midi; ça lui permet d'avoir le teint plus frais que quand on vivait à paris et qu'on n'avait pas de chiens...il était gris là bas. On y est resté tous les 2, 18 ans.
Il avait le même boulot, sauf qu'il allait au buro à 45mn en moto de chez nous (10kms) moi j'avais une boutique de massages shiatsu, traditionnel thaï, chinois, indien et mélangé avec du californien gestalt dur (pas des caresses d'esthéticienne). Je pratiquais aussi sur des trotteurs de grosbois, j'y allais en moto aussi. Puis, devant ce que devient notre société, on a un peu pèté les plombs, j'ai tout vendu et on est parti dans l'Est, au départ Baccarat 54, puis fougerolles 70, parcequ'on a trouvé plus de terrain pour mes jujus.
Si vous avez des questions...je suis là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 14:04

mince! j'aurais dû me relire, il manque des lettres, il y en a en trop et en plus: mes à la place de mais, c'est impardonnable!
toutes mes excuses aux lecteurs et lectrices!
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 15:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 15:05

applaudir applaudir applaudir TRES heureuse d'apprendre que tu sois aussi "branchée" en soins énergétiques tire langue tire langue tire langue
Enfin, voilà une personne une qui vas me comprendre victoire victoire victoire woowoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 15:26

Miralda, ta réponse me va droit au coeur! elle prouve que tu sais ce qu'est le shiatsu, le chinois, le thaï et l'indien!!!(en massage, bien sûr!)
Pourquoi tu dis: "quelqu'un qui va te comprendre"? tu as des problèmes quelque part, ou un cheval ?
En tout cas, je peux vous dire qu'en massant les gens, je prenais toutes leurs mauvaises ondes et qu'après, j'étais obligée d'évacuer. En massant les chevaux, c'était exactement l'inverse, comme si je venais de me faire masser moi même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 15:53

Ben, non perso, je vais bien mdr
J'suis contente de te rencontrer.... en tant que collègue victoire tire langue
parce que je fais aussi du soin énergétique mdr mdr
Je ne sais être "sérieuse" que dans le cadre de mon travail tire langue ...alors, c'est clair qu'ici je ne me fais pas de pub mdr mdr
mais je m'en fous lol! parce que c'est l'endroit idéal pour me lâcher après un soin un peu lourd woowoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Sam 13 Oct 2007 - 16:37

salut collègue! que je te comprends! c'est bien parce-qu'on va se comprendre toutes les 2!
tu fais quoi, toi, du reïki ? du pendule ? ou dans le même style que moi ?
Je ne bosse plus depuis le 15 octobre 2003, il y en a encore qui m'appellent pour avoir une scéance, et d'autres qui me téléphonent juste pour avoir de mes nouvelles, parce-qu'avec mes clients, c'était en général une relation "copain".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Dim 14 Oct 2007 - 0:39

Je suis née avec le don de guérison. Je me suis aussi formée en PNL à Grenoble+ Analyse Transactionnelle (juste un peu), puis 2 ans et demi en Analyse et Réinformation Cellulaire à Bordeaux enseigné par un toubib- en plus clair c'est du décodage biologique à partir des mémoires cellulaires -, puis avec le même enseignant en Staturologie Manuelle - çà c'est le nom qu'il a donné à sa méthode - qui consiste à redresser les axes posturaux par le moyen des fascias, donc sans manipulations traumatiques, en Corps Miroir, en CNV (Communication Non Violente), chamanisme, massage à l'Être Intérieur, Biokinésiologie Animalière et beaucoup de lectures.
Mis bout à bout, çà fait 7 ans que je me forme, (parallèlement je travaille sur moi aussi depuis 7 ans) pour finalement en revenir maintenant à mon don (que j'avais mis aux oubliettes !) et faire un melting pot perso lors des soins, enfin bref !
Oui, j'utilise le pendule en cas de travaille à distance mais, j'ai la possibilité d'avoir des infos en direct en me connectant à l'énergie de la personne, ou de l'animal, ou autres et je travaille précisémment là-dessus en ce moment pour développer ces perceptions.
Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire.
Ah! non, tiens...j'avais fait le 1er niveau de Reiki, il y a quelques années mais, je n'ai pas continué. Et auparavant, j'ai eu une boutique bio en Dordogne... ben v'là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Dim 14 Oct 2007 - 16:42

Très belle famille, j'ai le coup de foudre pour balou!
Aude
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Lun 15 Oct 2007 - 0:02

Toute mimi cette famille ! Mais... Tu nous vole le monopole là, je ne suis plus la seule à avoir une Etoile de 15 ans maintenant ! lol

Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Lun 15 Oct 2007 - 7:29

LOL, ce n'est pas moi qui ai trouvé ce prénom, elle l'avait quand je l'ai achetée! je ne sais pas pourquoi on l'a appelée comme ça! peut-être "étoile des neige" on pourrait imaginer que c'est de la neige (le blanc) en train de fondre sur la terre (le noir). Ou alors un ciel en "négatif photo". Je ne sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Jeu 1 Nov 2007 - 22:42

coucou natn, c'est Alizé, merci de m'avoir parler de ce forum, il a l'air super. Gros bisous a tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Lun 25 Fév 2008 - 21:52

Ayé, j'ai trouvé! Very Happy woowoo
Joli petite famille!!
FoolMax

Masculin

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Lun 25 Fév 2008 - 21:58

Super mimis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!   Aujourd'hui à 0:58

je vais essayer, promis, je ne m'énerverai pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant