Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:47

vous allez me répondre: "bonjour tout'seule" ? LOL
Bon, en 2 mots, je suis du nord de la haute saônes, en franche comté, limite vosges. J'ai 3 jujus (pour l'instant) 3 chiens et 3 chats. Je monte depuis que j'ai 8 ans, j'en ai bientôt 43, alors comptez! j'ai commencé par du galop, dans un club itinérant, puis ma mère m'a collée dans un club de snobs de la côte d'usure (j'suis née là bas)où j'ai fait 2 fois 30mn, et j'ai dit à ma mère de revendre les tickets, que je voulais aller là: ranch sur le chemin pour aller au club. Donc c'est une équitation instinctive que je pratique, bien que j'aie le niveau 2ème degré, d'après un guide du ranch, mais ça ne m'intéresse absolument pas! je déteste les clubs, que ce soit par leur mentalité ou la façon avec laquelle ils s'acharnent à enfermer les chevaux en prison, à les faire tourner, monter par des C..., Ils oublient tous le confort du cheval et il n'y a que leur petit nombril...clients comme patrons, moniteurs ou paleus... J'aime autant monter que les regarder vivre et chercher à les comprendre! je vous écrirai le reste plus tard, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:55

Wah, une haute patataise ! tire langue T'es dans la région des mille étangs ?

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:01

non, mais pas loin, (ce serait bien aux milles étangs!), de fougerolles (tu vois, moi, c'est pas l'eau, c'est la cerise!)
je cherche une piste cavalière vers faucogney, melisey, j'ai une carte qui me dit qu'il y en a mais, je ne trouve pas, à cause de la construction de la 4 voies, ça fait des déviations partout, ma carte est devenue fausse.
Il paraît qu'il y en a pas loin de la "pierre du gaulois" vers raddon, pais, pareil, je ne trouve pas, mes cartes sont trop vieilles... Si tu connais tu peux toujours me dire. Merci en tout cas. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:34

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:56

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:08

woowoo Hé ! çà alors... en v'là une autre ancienne de la côte d'usure ok ok
c'est aussi exactement comme çà que j'appellais cette région mdr
et c'est aussi pour çà que je me suis tirée loin et ... au vert ! lol!
hola
bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:48

bonjour Miralda! très peu de gens comprennent tout le mal qu'on puisse penser de cette région! toi, maintenant, tu es à l'ouest (sans 2ème degrés! lol!) et au sud (tjrs quand même!) moi, c'est l'opposé de toi: sud du Nord Est ! merci pour vos bienvenues!
Quant aux photos, j'en ai mais, elles sont lourdes, je ne suis pas douée, et, en plus, j'ai un mac! ça fait beaucoup de tares!
Pour ce qui est des SMS, je déteste, j'en n'ai pas mis ?! non ? pour les fautes, je fais toujours de mon mieux, et, les abréviations que j'emploie sont courantes: tjrs, mme, qqu'un... ça va comme ça ? je ne mets pas tjrs de majucule après un point, mais, on comprend! j'essaye de mettre une ponctuation correcte pour être compréhensible (comprise) par le plus de gens! a bientôt tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:06

Nathalie je pense que la fin de ton message m'est destinée tire langue

En fait la phrase que tu vois en rouge n'est pas pour toi !
C'est juste une phrase que j'ai mis dans ma signature Wink
Donc ça se met automatiquement à chaque messages que j'écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:30

... Euh non ! pas précisémment... mdr
parce que ce que j'ai surtout plus voulu c'était le côté hyper superficiel, snob,... très C*** quoi !

Mais, en dehors de çà c'est sûr que je préfère de loin vivre
dans un paysage de Schtroumfs danse de la victoire ... que de galets plein d'hydrocarbures trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:04

oui, moi aussi miralda, c'est exactement ce qui ne me plaisait pas là bas! le tarn, c'est bien dans le sud ouest ? (je suis nulle en géo) en plus, en me relisant, j'ai vu que j'avais oublié un accent sur le "a" dans mon dernier message (inattention)
Marine, oui, j'ai tendance à être un peu parano avec ceux que je ne connais pas, dans certains forums, quand je disais ce que je pensais: "ce n'est pas un sauvetage mais une vente à ce prix!, pour une jument de 20 ans, pp arabe à 1000 euros!" ils m'ont carrément supprimé le message, sans m'avertir qu'il fallait une langue de bois pour poster! ils font pas mal de chantage au couteau aussi, alors, excuses moi, mais, en tant que nouvelle, je ne me jette plus comme avant!!! merci de m'avoir répondu, je suis déjà plus en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:12

ne crains rien Nathalie, Marine grogne un peu parfois, mais est tout sauf méchante !! Smile

(z'avez vu comment faut faire pour se faire bien voir par les modos ? Wink )


soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:25

nathalie a écrit:
non, mais pas loin, (ce serait bien aux milles étangs!), de fougerolles (tu vois, moi, c'est pas l'eau, c'est la cerise!)
je cherche une piste cavalière vers faucogney, melisey, j'ai une carte qui me dit qu'il y en a mais, je ne trouve pas, à cause de la construction de la 4 voies, ça fait des déviations partout, ma carte est devenue fausse.
Il paraît qu'il y en a pas loin de la "pierre du gaulois" vers raddon, pais, pareil, je ne trouve pas, mes cartes sont trop vieilles... Si tu connais tu peux toujours me dire. Merci en tout cas. A bientôt.
Ah ok !
Pour la piste cavalière je ne sais pas où elle passe, quand je monte pas trop loin c'est dans le sud des Vosges. Si t'as toujours pas trouvé quand j'y retournerai (faut pas être pressée fumeur ) je pourrai toujours demander à l'ATE du club où je vais, elle saura peut-être où elle passe Wink
Sinon tu peux toujours acheter une carte plus récente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:40

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:53

bienvenue forum

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:03

bonjour Aude, donc: nous n'arrivons même pas à la "cheville" du cheval ! et à quel point je suis d'accord avec toi!
Je ne suis allée qu'une fois à Toulouse, il y a plus de 20 ans, c'était très beau, la ville rose porte bien son nom! ça a peut-être changé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:04

Coucou ! Je n'ai pas de point de comparaison vu que même si je suis née dans la ville rose j'ai toujours vécu à Montauban, donc je ne peux pas dire si ça a changé ou pas. Mais je suis une amoureuse de la région toulousaine, je ne vais surement pas être très subjective, mais j'aime cette ville ! C'est sympa, actif, assez jeune, ya bcp de choses à faire, et aussi on peut être à la campagne tout en étant à 15min du centre ville ! Et même je trouve que c'est joli comme ville, ainsi que les allentours Smile Vive Toulouse quoi ! lol

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:57

Je viens de voir ton message sur ma présentation, effectivement on a en commun notre dégout des écoles d'équitation snob où seul compte les médailles et l'argent au détriment du cheval, de la complicité et du respect (de l'animal comme des autres cavaliers). Des clubs où on n'apprend pas du tout l'importance du contact et du travail à pied mais juste à faire des parcours.
On a aussi en commun notre nombre de chats!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:23

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:56

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:17

Voici des photos récentes de moi, pas maquillée, pas coiffée, pas lavée, c'est juste avant le ptit déj! J'ai perdu 13kgs,5....Je suis enfin remontrable à 55,5kgs... Et le dos de mes juments est soulagé!

https://2img.net/r/ihimizer/img4/50/rgimejujuschats001.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img3/1254/rgimejujuschats003.jpg

Et puis, pas facile de se prendre en photo tte seule, ça me fait une de ces tête!!! fumeur

En voilà d'autres coiffée et habillée "civil":
https://2img.net/r/ihimizer/img22/7131/jujusintpalon023.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img24/7150/jujusintpalon026.jpg


Dernière édition par nathalie le Dim 13 Sep 2009 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5418
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptySam 12 Sep 2009 - 15:52

on te voit pas ^^
tu devrais prendre le 1 er lien qu'on te propose avec imageshak, si tu as oublié, mp moi ^^
Bisoux ! 55.5 k !!! :o dis donc, tu es carrément mannequin là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:35

J'espère qu'on les voit maintenant!!! Smile
Oui, j'ai fondu, mais pas mannequin, le bidon de la quarantaine est là, c'est plus la taille de guêpe que j'avais à 20 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Tout le Monde ! Hello Everybody !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: