Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mettre à genoux

Aller en bas 
+5
steph_nello
Marjolaine
Cha
MarineBorg
Aude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:39

Ok !


Tu m'as rassurée avec tes " 5 à 10 séances" ! lol j'ai droit encore à quelques tentatives ..
s'il fait bon aujourd'hui je réessaierai.

Ah oui , Ma copine qui me regardait, m'a dit qu'elle avait l'impression que Zimélina allait me tomber dessus ... c'est pas possible hein? hein non ?

HM ...

Allez ici je file - je reprends des cours d'équitation ... chaud boulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 8:45

Bein une perte d'équilibre est toujours possible (le mien ne me l'a jamais fait)... A toi de rester sur tes gardes et de te tenir de façon à pouvoir t'écarter rapidement, de toute façon c'est le cas dès qu'on se trouve près d'un cheval, on évite de s'assoir ou de se mettre à genou à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:56

Nouvelle tentative encore échoué ... la prochaine sera la cinquième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:53

OK en vidéo je comprends mieux!!! merci Izare, tes cours virtuels me guident beaucoup!!! ;-)....dommage qu'il pleuve today.....
ceci dit pour revenir au risque de déséquilibre du cheval cela m'est dejà arrivé...Diego a repris SON appui pour se relever sur MA cheville et MON mollet....résultat os félé.....je n'avais qu'à faire attention, lui il a bien fait sa révérence...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est !   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:27

bonjour,


c'est un rève pour moi d'arriver à faire coucher mon cheval !

graçe à votre discussion je travaille depuis un petit moment pour le mettre à genou mais surtout sans contrainte !! car il est craintif à la base et m'a donné sa confiance ! alors pour moi ellle est précieuse !

donc je lui demande la réverence et je l'amène vers moi à ma gauche afin qu'il mette le 2eme genou à terre : je suis trop contente :
car il l'a fait pour la 1ere fois cet aprés midi !!! je suis trés fiere de lui !!

un grand merçi pour vos discussions !!

je voulais savoir à celles qui y arrive maintenant à mettre à genou : dans les débuts : est ce que votre cheval y arrive à chaque fois ?
et si il ne pose pas le 2eme genou : faut il le récompenser car il fait un effort quand meme ? d'aprés moi je ne le réconpenserais pas car il ne fait pas ce que je lui demande mais cela peut risquer à ce qu'il se blase et se démotive ? qu'en pensez vous ?

merçi pour vos avis ! et merçi de me raconter votre expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:12

Si j'ai un morceau de pain à la main normalement j'obtiens le "à genoux". Et les rares fois où il se relève sans me le donner je redemande tout de suite.
A partir du jour où il a compris le truc il me le faisait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:19

merçi pour ta réponse

ben aujourdh'ui j'ai réésayer : il ne m'a fait que la révérence ! hier il me l'a fait super bien à genou (par hasard peut etre)

donc je pense qu'il n'a pas compris !! zut ! j'étais si contente !

aujourdh'ui j'ai insisté mais ensuite j'ai arrété car il allais en avoir marre (il se mettait à bailler)
je le récompense en révérence pour qu'il ne se décourage pas

demain je le laisse tranquille et lundi je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Cha

Cha


Féminin
Nombre de messages : 1673
Age : 30
Localisation : Nantes-France
Date d'inscription : 13/09/2009

mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:13

Cool ce poste Smile

Mais je ne savais pas que Pauline (Naïade) était parmi nous !! =)

_________________
L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...
mettre à genoux - Page 2 Chadow10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est !!!   mettre à genoux - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:50

coucou !
ça y est !!! je suis trop contente : j'ai réussi à faire comprendre à Magic de mettre les 2 genoux au sol : tout seul comme un grand : en liberté ! il l'a fait 2 fois ! merçi mon dadou pour ce cadeau !

en plus je ne m'y attendais pas du tout car j'avais arreté de lui demander à cause du terrain trop glissant !

quelle belle surprise du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:15

c'est genial ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:40

Comme quoi il faut jamais désespérer!

Jell aussi a eu une illumination hier!!!
Depuis 3 ans qu'il fait la révérence il n'avait jamais réussi à la faire sans que je l'aide en lui prenant le pied! Et hier il devait être plus motivé que d'habitude parcequ'il me l'a faite!!! Par contre quand il descend tout seul il la fait très basse! Et quand j'ai demandé le "à genou" après il était dans une drole de position, avec les coudes sur les sabots! Quel clown ce Jell!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:29

C'est clair, la position de clown qu'il nous fait !!! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:31

Maintenant y'a plus qu'à atendre 3 ans de plus pour qu'il réalise qu'il serait plus à l'aise en se couchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: trop rigolo   mettre à genoux - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:28

trop rigolo ton Jell ! il a carrément l'encolure à terre !!! bravo pour ta révérence !! moi ausi j'aimerai arriver au coucher !! mais ce sont eux qui décide !! sans contrainte et en liberté : c'est trés gratifiant quand on arrive à l'exercice voulu !

moi je suis sur mon petit nuage car il me l'a refait aujourd'hui aussi (mise à genou) du premier coup ! ce qui est marrant c'est que c'est lui qui demande à le faire !!

par contre je lui laisse faire 2 fois puis j'arrete car sinon il est reste en révence !

bon ben dés que j'ai quelqu'un de dispo pour prendre une photo : je vous montrerai !!

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:11

izare a écrit:
Maintenant y'a plus qu'à atendre 3 ans de plus pour qu'il réalise qu'il serait plus à l'aise en se couchant!

Tu n'a pas essayé comme je fais en "capture" de mouvement ? C'est comme ça que la mienne a appris le couché et pas mal d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:32

Qu'est ce que tu appelles la "capture" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:04

Trop chou Jell! Les fesses en l'air! mdr

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


mettre à genoux - Page 2 Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:39

izare a écrit:
Qu'est ce que tu appelles la "capture" ?
même question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:20

Ben un lasso, un cheval, et la pampa pour horizon... trop lol

Non, sans blague, donc par exemple pour le coucher, si vous savez que votre cheval a l'habitude de se rouler, par exemple, pour la mienne c'était dans le sable de la carrière, ben j'ai placé le mot et félicité dès qu'elle se roulait d'elle même, et peu a peu, j'ai demandé le roulé de moi même avec le mot, et elle a associé.
Disons, qu'on "capture" un mouvement naturel, pour le rendre " a la demande".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:23

merci de l'explication Wink je procede ainsi avec mon loulou mais faut savoir que je ne le surprends jamais à se rouler et quand j'arrive, si il est couché, il se leve aussitot pour me rejoindre au galop --' Mais une fois, en frottant le sol et lui disant "couche toi" avec plein de mot doux, il s'est couché à mes pieds 0_o' et hop rouler mais il n'a jamais recommencer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:53

Et bin moi je n'y suis pas a se qu'elle se mette a genou ma grosse XD.
elle sait déjà pas encore faire la révérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:06

Izare super t'es video , du genou est de la révérence applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:31

trop contente !!!!!! j'ai réussi à coucher Magic !!! 4 fois !! graçe au manège d'une amie car il y a du sable !! c'est la 1ere fois qu'il reste couché à coté de moi sans se relever aussitot !! trop fiere de lui ! dommage pas d'appareil photo !!!

je pense qu'il a compris quand il est couché : je lui donne des carottes !! il est trés gourmand !! donc il a voulu se recouché bien sur ! pas bète le type !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:37

Y'a plus qu'à recommencer avec l'appareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:42

bien sur !! j'ai hate que quelqu'un me prenne en photo !!!

j'ai lu qu'il faut que répète la séance 15 fois pour que cela soit acquis : donc il y a du boulot sur la planche et en plus il faut que je travaille que cela pour qu' il assimile bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre à genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettre à genoux   mettre à genoux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre à genoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à genoux
» De la mise à genoux au couché ...
» Couché
» mettre sur la main
» Que mettre? Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Le cheval au travail :: À pied-
Sauter vers: