Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je tombe des nues!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 10:42

MarineBorg a écrit:
Pis moi ce qui me fait rire c'est quand on me dit que Borg est enfermé sur sa reprise de dressage surtout quand c'est lorsqu'il joue sur l'allongement au galop, car c'est une position naturelle qu'il prend :
après ya une différence entre toi qui lui arrache la tête, et la position naturelle dont il a besoin pour mieux galoper....lol

Le terrible secret de Salinero...
je tombe des nues!!! - Page 2 02maassalinero5jg9

et c'est la FEI qui cautionne...
je tombe des nues!!! - Page 2 Avg6lr
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:08

Noutnoute a écrit:
MarineBorg a écrit:
Pis moi ce qui me fait rire c'est quand on me dit que Borg est enfermé sur sa reprise de dressage surtout quand c'est lorsqu'il joue sur l'allongement au galop, car c'est une position naturelle qu'il prend :
après ya une différence entre toi qui lui arrache la tête, et la position naturelle dont il a besoin pour mieux galoper....lol

Eh bien j'espère que tu as très mal formulé ta phrase parceque là je pourrais très mal le prendre jeune fille !

Donc avant de répondre au début de la phrase (j'attend de voir si tu as mal formulé), je répond à la fin :

La photo est loin d'être la position dans laquelle il a besoin d'être pour galoper mieux, sinon j'aurais un cheval bizarre fumeur
Non c'est la position dans la quelle il se met quand il joue, et quand il allonge le galop souvent il est content alors il joue en baissant la tête et en s'enroulant un peu comme sur la photo ...

Donc j'attend tes explications quant au début de la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:43

Je suis ecoeuré de voir ce que l'on peut voir dans le milieu equestre...
J'aimerais tant voir autres choses, que toutes ces petites poufs qui ne jugent que par l'apparence et ne désire qu'avoir une machine a gagné, quelqu'en soit le prix et qui au final se foute de l'ame qui se cache sous le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 11:46

MarineBorg a écrit:
Noutnoute a écrit:
MarineBorg a écrit:
Pis moi ce qui me fait rire c'est quand on me dit que Borg est enfermé sur sa reprise de dressage surtout quand c'est lorsqu'il joue sur l'allongement au galop, car c'est une position naturelle qu'il prend :
après ya une différence entre toi qui lui arrache la tête, et la position naturelle dont il a besoin pour mieux galoper....lol

Eh bien j'espère que tu as très mal formulé ta phrase parceque là je pourrais très mal le prendre jeune fille !

Donc avant de répondre au début de la phrase (j'attend de voir si tu as mal formulé), je répond à la fin :

La photo est loin d'être la position dans laquelle il a besoin d'être pour galoper mieux, sinon j'aurais un cheval bizarre fumeur
Non c'est la position dans la quelle il se met quand il joue, et quand il allonge le galop souvent il est content alors il joue en baissant la tête et en s'enroulant un peu comme sur la photo ...

Donc j'attend tes explications quant au début de la phrase !
c'est bien ce que je voulais dire... Si il se met comme ça de lui même, alors il y a une grosse différence que si tu le forçais à se planter le nez dans le poitrail...
No stress ><
tu dis que c'est une position naturelle qu'il prend (parce qu'il en a envie, par jeu) eh bien justement quand sur une reprise on dit cheval "enfermé" c'est par rapport aux actions du cavalier...qui parfois n'y est pas pour grand chose Rolling Eyes

ça n'etait pas méchant... rougi1 je connais des chevaux qui naturellement en allongeant tout seuls aiment à s'enfermer un peu pour mieux se tendre et avoir plus de force (lors de moments de jeu ou quand ils font les fous a cause de la pluie et du beau temps), pour faire les kékés...
J'ai jamais rien insinué ...
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:43

tire langue Je me disais bien aussi !
Donc c'était mal formulé !
En fait tu aurais du mettre "arracherai" Wink

Bref je ne pense pas forcément que ça l'aide pour mieux allonger mais en tout cas c'est indépendant de ma volonté fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:25

oui excuse-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:42

ca me donne des frissons
j'ai mal au coeur pour ces chevaux
comme le disait l'un d'entre vous, cest de la maltraitance pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:24

je tombe des nues!!! - Page 2 10564280
J'ai un cheval qui se maltraite tout seul trop lol
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:28

Copiteur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:40

Kikouillo, enfin Madness de Dan lol est bien fort a ce petit jeux là aussi...
Bouh je suis une mauvaise proprio, alors... (mdr je t'aime loulou)
je tombe des nues!!! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tombe des nues!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je tombe des nues!!!   je tombe des nues!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tombe des nues!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: