Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:32

MarineBorg a écrit:
Vous avez pas compris il attend que ça de se faire supplier ...
Et elles tombent toutes dans le panneau tire langue

tire langue Bé Voui voui ! ... faut sortir le tapis rouge pour Msieur Oliv fumeur mdr mdr mdr

Ooooé Olivier ! ... "Aladin 2"fumeur
tire langue ... le bon génie fait la grève ! pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:34

MissNella a écrit:
Moi je veux pas dire, mais... c'est pas pour se défiler lol!

ça veut dire quoi exactement ??
Parce que pour la raison que tu connais, je n'ai plus trop envie de mettre ma tête si c'est ce que je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:45

Oliv a écrit:
MissNella a écrit:
Moi je veux pas dire, mais... c'est pas pour se défiler lol!

ça veut dire quoi exactement ??
Parce que pour la raison que tu connais, je n'ai plus trop envie de mettre ma tête si c'est ce que je pense. Rolling Eyes

[... si c'est que je pense.]

réflexion Bé pitètre t'trompes pas, ou pitètre qu'oui ! tire langue

averse En tout cas Shocked Missnella a l'air au courant... joker bounce bounce bounce bounce
J'abandonne, c'est trop compliqué .... pufff ! trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 17:48

tu sais oliv, tu fais comme tu veux et comme tu sens! j'suis curieuse, mais pas plus que ça! si c'est pour commencer dans des trucs que tu n'as pas envie de faire, c'est simple: ne les fais pas! faut pas être compliqué dans la vie, on a déjà assez d'emm***ts comme ça, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:25

on te taquinait!!! trop lol epui nath a raison si ta pas envi on va pas te forcer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:09

Je vous en mettrais bientôt !!! Avant de m'en aller en tout cas.
Oui je vais partir, je ne sais pas exactement quand, ni pour combien de temps. Mais quand faut y aller .....

Pour resumer, je me suis demoli un genou au foot il y a 1 mois et demi, et donc il faut que je me fasse opérer, suivi de plusieurs mois de réeducation, et j'espere, au bout de tout ce temps, la delivrance, renaitre.

Si le bout du tunnel ne ressemble pas un minimum à ce que je veux faire, et ben, je sais vraiment pas ce qui pourrait arriver.

Tout cela devrait se decider Mercredi avec mon chirurgien, ça me laisse 3 jours de maigre repit pour reflechir à plusieurs hypotheses et surtout chercher un toit (parce que je ne compte pas passer les nuits d'hiver sous un pont !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:32

Arf, bon rétablissement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:38

bon rétablissement aussi! à bientôt, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:19

Pourquoi un toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:55

Les photos, les photos!!!!!!!! (Hé oui, tu pensais que j'étais partie pour toujours...hé beh non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:32

Tiens, Raf écrit un article sur mon post !!!!
Tu dois savoir que tu fais ce que tu veux et PENSE ce que tu veux, tu étais içi avant moi et je serais parti avant toi.
Je suis seulement deçu qu'il y a des choses que tu ne comprennes pas, mais tu es sans doute trop jeune pou ça.

Je vous ai assez fait attendre.
Vous pouvez faire les remarques que vous voulez, de toute façon, je ne les croirais qu'à moitié, parce que je sais ce que je suis (et ce qui m'attends), et je ne crois pas que ce soit un forum qui me fasse changer d'avis, surtout apres certaines discussions que j'ai eu.
(Désolé d'etre un peu "direct", mais trop ça fait trop.


Moi - Page 4 Dsc00119me4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:38

MarineBorg a écrit:
Pourquoi un toit ?

ça c'est à cause d'une idée qui me trotte dans ma tête depuis quelques temps, mais je voudrais tellement des choses differentes de ce que je laisse paraitre que tout le monde s'en fout de toute façon autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:04

woowoo
EEEEEEEHHHHHH BEN VOILA !!!!!!!!!!!!! victoire victoire victoire

applaudir Yyyyééé ! chouette la photo !!!

-----------------

réflexion .... mais, dis-donc, Olivier, ton moral t'as l'air de l'avoir au fond des chaussettes ? triste triste triste

Tu m'inquiètes avec tes idées qui te trottent ...!!! et pi , si t'en a gros sur la patate, pourquoi qu'on s'en fouttrait ???
je sais pas c'est pas vrai, on s'en fout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:16

[quote="Miralda
réflexion .... mais, dis-donc, Olivier, ton moral t'as l'air de l'avoir au fond des chaussettes ? triste triste triste [/quote]

Juste un peu !!!
Mais je m'étais promis de mettre la photo ce matin, alors je l'ai fait quand même.

Quand aux idées qui me trottent, c'est bien pire que ce que tu pourrais penser, mais c'est mon problème, et puis je l'assumerais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:26

Ah bah ne fais pas de connerie Oliv, t'es un beau mec avec encore un bel avenir devant lui bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:19

dans la vie, il ne faut pas prendre les choses au sérieux si on veut garder le moral! et encore moins SE prendre au sérieux. L'autodérision est une bonne thérapie pour pleins de symptômes, ex: complexe d'infériorité et supériorité (ça se rejoint), remède: l'autodérision! ça débloque pleins de trucs à l'intérieur.
La timidité aussi... j'avais ces problèmes là avant, entre autres, je m'en suis sortie!
je deviens toujours aussi rouge qd on me fait un compliment, en plus qd c'est un beau mec, je voudrais me transformer en petite souris pour me cacher dans un trou!, mais, maintenant, je peux entrer dans un bar, ou un restaurant, seule, et boire ou manger seule! maintenant, on peut me faire les réflexions qu'on veut, qd elles ne plaisent pas, je préfère soit les prendre à la plaisanterie et faire marcher l'autodérision (comme ça je montre qu'il n'y a que moi qui aie le droit de me foutre de moi) soit je ne relève pas parce-que ça vient de quelqu'un que je n'estime pas du tout!
essayes! je te jure, ça marche! bon, c'est sur qu'à côté de toi, tu riques de m'envoyer sur les roses en me disant que je ne suis qu'une vieille c** et que je ne suis ni ta mère, ni ton psy! tu aurais raison, je saurai quoi faire de mes conseils! (oui, ...ma parano n'est pas encore totalement réglée! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:30

Je vous fait un petit coucou rapide !

Je suis rentré hier soir et je repart cet aprem au centre de réeducation.

ça se passe pas trop mal, enfin bien, par rapport à d'autre, et ça fait réflechir quand on est encore " tout entier", mais que c'est pas le cas de tout le monde !

Les choses evoluent autur de moi, ça fait la gueule, mais je m'en fiche. Vivement ce soir !

J'espere que vous (et vos dadas) allez tous bien. Je suis désolé, j'ai vraiment pas le temps de faire le tour du forum !.
Prochaine perm sans doute dans 15 jours, pour peut etre definitif, si j'ai pas fait de connerie avant !!

Bisous à tout le monde, et à la prochaine !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:48

contente de voir que tout va bien. Pour les "gueules" qui sont autours de toi, tu as raison de t'en "foutre", continues! qd ils en auront marre, ils arrêteront! d'ailleurs on se demande pourquoi ils font la "gueule" continues à faire bien ta rééduc, et reviens nous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:34

tire langue Salut Oliv !!!!!!!!!!! woowoo Contente de voir que tu repointes ton nez sur le forum danse de la victoire 20/20
...et, de savoir que tout se passe pour le mieux pour ta convalescence champagne ok ok

fumeur Pi, maintenant... on veut des tofs de ta grosse cicatrice !!!!!!!!! mdr trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:58

Ahh une preuve qu'il soit encore en vie!! lol Super que ça se passe bien, courage pour la suite on attend tes nouvelles tire langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:20

Clic clac clic clac BEAU SUR LES PHOTOS !

J'espère que ton moral est meilleur et que depuis le temps, tu vas bien mieux, que ta convalescence se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:57

Salut

Je parcours les messages que je n avais pas lu et je me rend compte que tu en faisais parti. En fait, je trouve que les photos, c'est un plus mais en fait dans les messages que l'on lit on connait mieux les personnes (personnalité, envie, passions, qualités et ... défauts quand on en a lol!) et on peut souvent se trouver des points communs. Mais l'apparence n'est pas primordial dans la vie, pour ce qui est de ta photo tu as l'air charmant. Alors tu sais, ce que les gens pensent, tu t'en fous : ceux qui parlent dans ton dos, ils parlent à ton C...
Courage et bon rétablissement
Fred
P.S : Vive les photos ! pas la mienne....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:18

fred: ta citation "qui parle dans mon dos,...) je la pense ou la dis tous les jours!...lol!, c'est une tante qui me l'a apprise, (elle avait et a encore un gros C.. et elle assume!...lol!).
Oliv: on aimerait tous je pense avoir de tes nouvelles!à bientôt j'espère!
ma proposition tient tjrs, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:27

Faut que je fasse attention à ce que je vais écrire, Docteur Fred va chercher une signification à chaque mot !!
Je dois dire que je fais un peu pareil, sur internet c'est le seul moyen d'essayer de connaitre un peu plus les personnes que l'on a en face de soi. Mais quand on en viens à la "réalité", on est surpris et on prends des jolies baffes dans la gueule !

Moi qui pensais tomber aux oubliettes, je vois que c'est raté.

Nath, pour la proposition, je pense qu'il vaut mieux l'oublier. ça ne pourra surement pas se faire. Je m'étais meme inscrit à des cours, et je constate que le prof à du avoir peur, parce que je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs semaines.

(Rassurez vous, ça fait toujours la gueule à la maison !!)
Je viens d'avoir 10 minutes de pur bonheur (un réel fou rire) en venant içi, tout au fond, dans la rubrique consacrée au forum.
(Désolé Aude !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:48

coucou Oliv!! contente de te revoir parmi nous!!^^
c'est bien si tu rigole!! sa fait les abdos!!lol et sa decontracte aussi!!
re-bienvenue!! bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: