Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça va surement vous sembler bizarre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:28

Comme je le dis dans le titre, ça va surement vous sembler bizarre mais...rhaaaa la boulette...je me demandais ce que signifiait ce ptit bonhomme:


mdr


D'après vous, il pleure de rire?

ou

il pleure tout court?



boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:33

Je pense qu'il pleure de rire, d'autant plus que son nom est "mdr"...
(quand tu l'utilise en ecrivant un message c'est comme ça qu'il apparait entre les deux points)

Bah, dans "reflexions diverses", il y a "diverses", hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:35

lol, oui pour moi il pleure de rire : mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:39

merci rougi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:50

oui je pense aussi qu'il est mort de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:14

Il pleure de rire tire langue Ca m'avait semblait bizarre que tu utilises ce smi' sur le post d'Aquillon je crois et j'me suis dit que tu avais mal interprété ce smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:30

Ah oui et lyly fait la même bêtise sur le post des palomino ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:34

Ah bah y'a que ses yeux qui font la différence mais ils sont comme ça ^-^ donc je pense aussi qu'il pleure de rire... tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:32

Je ne comprends pas là Line ce que tu dis, donnes le lien stp je n'ai pas fait gaffe je crois...
C'est pour le message de lyly sur les palominos que je me suis posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:00

Mayou a écrit:
Ah bah y'a que ses yeux qui font la différence mais ils sont comme ça ^-^ donc je pense aussi qu'il pleure de rire... tire langue

La bouche est ouverte et on voit qu'il rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:57

raf a écrit:
Je ne comprends pas là Line ce que tu dis, donnes le lien stp je n'ai pas fait gaffe je crois...
C'est pour le message de lyly sur les palominos que je me suis posé la question...

Je sais plus où c'est et je me suis peut-être trompée de personne mais quelqu'un l'avait utilisé croyant qu'il pleurait vraiment, je pensais que c'était toi dans le poste d'Aquillon mais je ne l'ai pas retrouvé ! C'est pas grave, désoulée de mettre planté rougi Celui que j'ai vu était p't'être celui de Lyly dans les Palo alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:03

A mon avis oui Line, car il n'y a que dans ce post que ça a créé confusion. (le post des palo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:56

Autant pour moi rougi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:07

Mais c'est pas grave du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va surement vous sembler bizarre... Empty
MessageSujet: Re: ça va surement vous sembler bizarre...   ça va surement vous sembler bizarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va surement vous sembler bizarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais surement le regretter, mais tant pis !!!!!!
» trop cher!!! qu'en pensez vous? avez vous des "tuyaux&q
» Parage naturel: phénomène bizarre
» j'ai oublié de me présenter
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: