Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:49

Salut ! Je m'apelle Lydie (d'ou mon pseudo lyly lol) J'ai 15 ans. Je n'ai pas de cheval rougi , J'aimerais bien mais pour l'instant je ne suis pas encore assez expérimenter ! Je commençe a apprendre a monter depuis cette année. Je sais m'occuper d'un cheval, le brosser,l'emmener au prés, le seller (sauf le filet je merdouille encore un peu, et pour sangler j'ai pas assez de force surtout que quand on me mets des gros poneys pour débutants j'ai vraiment du mal lol! )

Donc voila, je passerait mon galop 1 l'année prochaine , car je ne suis pas encore super a l'aise au galop ! tchn4 lol!

Donc voila, Merci d'avoir tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:51

bienvenue!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:20

Bienvenue parmis nous ! tu n'aies pas la seule ici à ne pas avoir de cheval, rassures toi, et puis a tu as raison d'attendre d'en savoir un peu plus Smile.

En tout cas n'hésites pas à participer au forum, et si tu as des questions n'hésites pas à les poser !

Sur ce à bientôt ! Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:14

bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:57

bienvenue

Sache que c'est un plaisir d'entendre une cavaliere dire qu'elle attend pr avoir un cheval car elle n'a pas encore le niveau, car en club on voit souvent des debutantes acheter un poney et faire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:13

merci a tous , et je n'hésiterai pas a participé au forum , j'ai déjà écrit dans rapport de vos seances de travail, j'ai raconter ma reprise avec Arizona, c'est une grosse ponette mémére que la profs me mets asser souvent mais c'est une vrai mémere alors j'ai beaucoup de mal a la faire avançé ! lol mais au moins je me sens en sécurité .

Sinon oui j'aimerais bien avoir un cheval mais j'attend peut t'étre dans 4 ou 5ans, j'attend d'avoir vraiment l'expérience !Surtout que si j'oré voulu j'oré pu car mon oncle voulait m'offrir une vieille jument pour que je la monter, pour que je la prenne chez moi, car j'ai un prés qui fait un peu plus que 1hectares et mon pére a un petit bout de prés, et j'ai 2 batiments...Mais j'ai refuser car je n'ai vraiment l'expérience, déjà rien que pour seller je merdouille pour monter j'arrive pas a faire avançé une double ponnette...


donc si c'est pour avoir un cheval chez moi ce n'est pas la peine !

méme si cette décision me fend le coeur!


donc voila
merci d'avoir tout lu et merci de votre accueil chaleureuse c'est vraiment sympa

kiss
bizou@+
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:56

Ah ça fait plaisir de voir des cavaliers responsable 20/20

TU verras tu seras heureuse d'avoir pris cette décision dans quelques années quand tu te feras plaiisir avec ton cheval Wink

En tout cas bienvenue à toi bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:01

Oui merci cela me fait plaisir, c'est clair que quand j'aurait mon cheval dans quelques années se sera vraiment le top ! Surtout que j'ai la place et j'aurait l'expérience ! mais pour l'instant j'apprend au club .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....   Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est lydie et je suis amoureuse des chevaux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut j'suis nouvelle
» Salut, je suis nouvelle!
» je suis de retour
» qui suis je....
» Je suis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: