Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et une de plus....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:40

Bonjour à tous,
Je prends quelques instants pour me présenter (on va pas faire la sauvage quand même lol! )

Je m'appelle Natacha, j'ai 30 ans, je suis ex parisienne et normande depuis quelques semaines ( ça fait du bien de voir les chevaux dans les prés et plus dans les box !)

Je monte à cheval depuis un peu plus de 10 ans, je n'ai pas encore de cheval mais ça fait parti de mes projets en normandie, j'ai un gros faible pour les irish cobs, enfin çà je pense que ça se fera dans les 2 ou 3 ans.....peut être avant qui sait...

Je vais certainement apprendre beaucoup de choses ici ! je trouve le site super sympa !

alors a bientôt

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:55

Bienvenue natacha !!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:18

bienvenue Natacha!

C'est quelle race le cheval que tu monte ?

moi aussi j'ai un flaible pour les irish cob surtout si ils ont les deux yeux bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:44

bienvenue forum Natacha !

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:14

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:39

Bienvenue Natacha Wink

Tu vas trouver ton petit bonheur ici : il y a quelques proprios d'irish cob !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:06

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:45

bienvenu5

Tu es dans quel région en normandie? Moi je l'ai quitté malheureusement, et c'est vrai que pour les chevaux c'est la région idéale! Il y a toujours de l'herbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:05

bienvenue sur le forum!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:18

Merci pour tous ces messages d'accueil !!!!

Tu as raison faenix je vais certainement me plaire ici !

Je suis à Caen dans le Calvados, et pour le moment j'ai arrêté de monter puisque je n'étais chez moi que très peu du fait d'une formation que j'avais à faire sur Nantes pour mon job.
Mais maintenant je pense faire le tour des clubs et autres pour me remettre en selle, je pense que je vais commencer par de la rando pour découvrir la région....

A bientôt

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:26

bienvenu natacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:29

Bienvenue Natacha, moi aussi j'habite en Normandie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:36

bienvenu5

Moi aussi je suis une Normande tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:35

bienvenu 2

Je te souhaite de réaliser ton rêve dès que possible applaudir

La chance d'avoir quitté Paris applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:47

Oh oui c'est une chance d'avoir quitter paris ! plus de pollution, plus de stress, plus de béton. On m'avait dit que j'aurai certainement du mal à m'habituer à la vie de Province ayant toujours vécu dans la région parisienne, et puis je suis partie seule avec ma valise et mes zanimos....et bien je suis comme un poisson dans l'eau ou un cheval dans un pré lol
J'encourage tout ceux qui veulent changer de vie et réaliser leurs rêves à foncer ! la vie est trop courte pour se poser trop de questions !

c'était la pensée du soir....

Bonne semaine à tous ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Linette

Linette


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/07/2005

Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:57

bienvenue à toi Natacha !

_________________
mon blog équestre : relation cavalier/cheval, réflexions équestres, et journal de Pépite : http://equiphilo.kazeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: BIENVENUE au Forum du Paradis des Chevaux   Et une de plus.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:52

champagne bienvenue

bienvenu 3


Tu verras ce forum est vraiment agérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:17

natacha a écrit:
Oh oui c'est une chance d'avoir quitter paris ! plus de pollution, plus de stress, plus de béton. On m'avait dit que j'aurai certainement du mal à m'habituer à la vie de Province ayant toujours vécu dans la région parisienne, et puis je suis partie seule avec ma valise et mes zanimos....et bien je suis comme un poisson dans l'eau ou un cheval dans un pré lol
J'encourage tout ceux qui veulent changer de vie et réaliser leurs rêves à foncer ! la vie est trop courte pour se poser trop de questions !

c'était la pensée du soir....

Bonne semaine à tous !

C'est un de nos projets : Quitter Paris victoire

Super que tout se passe bien pour toi ! Tu as bien fait à mon sens en tout cas. Et même pour tes animaux ! On me dit souvent ça aussi, mais je me sens beaucoup plus provinciale. Je ne suis pas du tout parisienne dans l'âme et je connaîs la vie en province donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:31

Salut
bienvenue sur le forum et en Normandie, moi j'habite l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:33

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:21

Oasis tu habites dans l'Orne? trop bien, t'es où dans l'Orne? moi je suis de l'Eure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:21

Salut Natacha et bienvenue! Moi aussi je suis de Caen! Tu as trouvé un club sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:00

Non malheureusement je n'ai pas encore trouvé de club....snif
Mais peut être peux tu me conseiller si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:15

Oui pas de problème Wink

Le poney club de Mondeville est sympa, très familial et ils ont de très jolies installations, ils s'organisent pas mal de CSO.

Sinon la SHUC à Saint contest c'est pas mal ils ont un instructeur et donne de supers cours. Un très joli parcours de cross, deux grands manèges, plusieurs carrières. C'est bien mais sa fait un peu usine je trouve.

Voilà Wink

Tu recherches quoi comme activité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:04

génial merci beaucoup pour ta réponse !
en fait l'idéal serait un club se rapprochant de l'équitation éthologique, mais à part à firfol (et ça fait un peu loin) je pense que je rêve un peu....
Alors je ne suis pas du tout concours, je monte vraiment pour le plaisir, j'aime bien le dressage et le saut, j'aimerai bien m'essayer aussi à l'attelage et à a voltige, mais juste pour me rendre compte de ce que c'est, et surtout pas de prise de tête ou de gens coincés et individualistes comme à paris lol (je suis peut être un peu uthopiste là non ?) humour

en tout cas j'irais aux adresses que tu m'as donné voir un peu ce que ça donne et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus.... Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus....   Et une de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: