Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un p'tite nouvelles..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:02

bienvenue Clarane ! Ta jument est superbe ! En tout cas je pense que tu te plairas ici et n'hésite pas à participer aux échanges ! Wink

aller bisous. Bonne lecture et écriture ! Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:11

salut clarane et bienvenue à ta ju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:11

Merci pour elle Aude ! Embarassed

J'ai eu de très bons échos de ce forum et je pense (du moins j'espère) qu'il ne me décevra pas..

Les membres et modérateurs ont l'air très ouverts au dialogue et pensent en premier lieu à conseiller au lieu de critiquer bêtement...... ça fait du bien Very Happy

Attention, je suis ouverte aux critiques et remarques Wink mais quand elles sont "constructives" et pas "gratuites"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:13

Merci Marinelys, contente d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:28

tu résumes tres bien l'esprit de ce forum : conseiller au lieu de critiquer !

vraiment, on se soutient, on se conseille, on ne se cherche pas des noises ou autres broutilles de jeunes écervelés... woowoo

on est géniales ! tire langue ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:37

MDR Very Happy

on verra.. na na nèèèèèèèèèèère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:39

Ouah, je ne viens pas pendant 24h, et ca y est, c'est l'invasion de nouveaux, lol!
Trop bien!

Ralala, je le SAVAIS que qulequ'un allais me le voler, mon beau panneau "bienvenue"! help Lol, j'rigole...
Tant pis, je garde le vieux!
bienvenue Clarane!

Querida est absolument MAGNIFIQUE, wouah, j'ai les yeux qui degoulinent! Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Thumb_mimique087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:43

Bonjour Julie, merci beaucoup pour elle !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:58

et ben la voilà, la grande et belle jument !
IL serait fou, mon poon, s'il la rencontrait... déjà il tombe amoureux de tout ce qui est féminin, mais alors en plus une blonde pulpeuse comme ça....
hello Clarane, je me suis complètement réfugiée sur ce forum, et j'en suis ravie... je suis sure que tu vas aussi t'y trouver très bien. Ici, pas d'embrouilles, tu peux poser toutes les questions, même les plus blondes, et on te répond toujours, même si c'est d'un sourire ! réflexion (ça veut rien dire mon truc... c'est pas ça du tout que je voulais dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:18

mdr tipouni !!

oui, swally m'a parlé de ce forum et m'en a vanté ses mérites Very Happy ainsi que sa tolérance...

ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que plus la critique sera gratuite et moins les gens auront envie de parler des soucis (par ex) qu'ils peuvent rencontrer


enfin, c'est mon cas en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:21

Je suis bien d'acord!
Puis je prefere nettement le petit comite, lol... Comme ca, on peut vraiment s'ecouter et s'interesser aux autres!
Arf, cette jument... Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Thumb_abh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:25

tout-à-fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:07

vi, vi...
Je suis complètement d'accord.
C'est vrai, qu'en plus d'être un forum de cheval, c'est un forum de blonde (elles sont majoritaires... à moins que c'est parce qu'elles crient plus fort).
Bref, même quand moi je parle en blonde, j'ai toujours une réponse... d'une blonde, certes, mas c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:26

mdr !!


je te (re)zute swally


à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:51

je viens renforcer la bande des brunes danse de la victoire (à idée blondes...mais brune qd mm! non mais !)

Bienvenue à toi Clarane, je te comprends tout à fait qd tu dis "je me sents un peu perdue..." car c'est à peu près pareil pour moi on ne sait plus où donner de la tête... réflexion soutenons nous les coudes entre nouvelles!

Tout le monde à l'air très sympat et très ouvert d'esprit sur ce forum et ça c'est appréciable car rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 8:56

tout-à-fait.. merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tite nouvelles..   Un p'tite nouvelles.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tite nouvelles..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: