Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:34

alors vous y croyer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:01

pourquoi pas?? d'où te vien une tel question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:50

c'est juste pour savoir, si ca vous intereser de voir des photos de mon cheval avec la louve de la pub de johnny hallyday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:54

bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
duddur

duddur


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:37

oui on veut!!!!lol

Par contre parler d'amitier je ne suis pas sur! Le loup reste un prédateur! J'ai eu l'occasion de partir en Mongolie, dans des coins peuplés par les loups et nous avons croisé plusieurs cadavres de chevaux tués par des loups!(très impressionants!) De plus, certains soir,on détectait leurs présence proche parce que les chevaux étaient très énervés et aux aguets! On entourait alors le campement par des grands feux pour être sur qu'ils ne s'attaquent pas à nos montures!
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:33

les photos les photos!!!! lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:37

duddur a écrit:
oui on veut!!!!lol

Par contre parler d'amitier je ne suis pas sur! Le loup reste un prédateur! J'ai eu l'occasion de partir en Mongolie, dans des coins peuplés par les loups et nous avons croisé plusieurs cadavres de chevaux tués par des loups!(très impressionants!) De plus, certains soir,on détectait leurs présence proche parce que les chevaux étaient très énervés et aux aguets! On entourait alors le campement par des grands feux pour être sur qu'ils ne s'attaquent pas à nos montures!

affraid ouh là ! c'est le genre de truc que je ne ferais pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:14

et bien je rassure tout le monde que la louve est apprivoisé et qu'elle est en admiration devant mon cheval, lorsqu'elle passe pres de sa tete elle lui fait une enorme lechoille sur le nez!!

Et lorsque l'on rentre la louve dans son enclo, mon cheval appel, (nous avons verifier, et lorque l'on ramene la louve il fait "umumumumum" comme quand on lui donne a manger c'est absoluement magique.

ce n'est peu etre pas une reel amitier mais il y a un truc magnifique qui se passe en eux!!

pour le plaisir des yeux!!

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Cimg2090modifph2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:41

Ca me troue le bonnet !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:00

C'est super genial
Revenir en haut Aller en bas
duddur

duddur


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:59

hé ben!!! whaou c'est fou!!! et la photo est super jolie!Il ya beaucoups de loups par chez toi?

Marine==> Je te rassure on a pas eu de problèmes avec les loups!! Et ce voyage a été le plus beau que j'ai jamais fait, c'était vraiment un endroit magique donc si tu as l'occasion d'y aller fonce et ne t'arrete pas aux loups (dans le sud il n'y en a pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:59

C'est impressionant ! Mais comment la louve de la pub de Jonny Haliday à attérit prêt de chez toi ? Et d'où vient l'idée de la présenter à ton cheval ? XD
Moi je dirais non, car comme le dit duddur, le loup est un prédateur et le cheval une proie, donc l'entente entre les deux ça me parrait difficile... M'enfin, comme tout, il peut sûrement y avoir des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 3 Mar 2007 - 8:09

Bah et alors pourquoi pas je vous rappelle que les chiens aussi sont carnivores et à la base devaient être des prédateurs dnc pour moi un loup apprivoisé c'est comme un chien le seul truc que ça prouve c'est que la louve est réellement bien apprivoisée
et si ton cheval fait "huhmhumhum" quand elle est là c'est vraiment de l'amitié le cheval ne ment pas !
c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 3 Mar 2007 - 9:27

Mayou a écrit:
C'est impressionant ! Mais comment la louve de la pub de Jonny Haliday à attérit prêt de chez toi ? Et d'où vient l'idée de la présenter à ton cheval ? XD

Tout simplement parce que l'ami qui possede les loups habite a 30 min de chez moi, cela s'appel les loups du castel

http://les-loups-du_castel.com

il se situ sur le camps du castelet dans le var, entre toulon et aubagne.
Revenir en haut Aller en bas
SDE

SDE


Féminin
Nombre de messages : 5728
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 03/03/2005

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 3 Mar 2007 - 9:29

Ok avec marineborg.

En plus, les chevaux, confrontés à des prédateurs, apprennent à les
craindre, mais dressés, n'en ont pas peur. Nos chevaux fréquentent des
chiens, ont appris à ne pas les craindre, alors ya pas de raison.

En Mauritanie, une de mes copines avait un chacal,
ça se dresse bien, comme un chien, seule différence ça fait des trous
partout Smile Aucun cheval qui l'a cotoyé n'en a jamais eu peur (bon, d'un
autre coté, c'est pas impressionnant, un genre de gros renard lol)

Et ds les spectacles, ils les font bien monter par
des tigres, sauter ds le feu... Il suffit de les présenter
correctement, je pense. (enfin, pour les tigres, ça me parait risqué
lol)

_________________
http://ardennesacheval.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ardennesacheval.free.fr
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 3 Mar 2007 - 9:30

[quote="MarineBorg"]pour moi un loup apprivoisé c'est comme un chien le seul truc que ça prouve c'est que la louve est réellement bien apprivoisée
[quote]

Le loup ne ressemble en rien a un chien surtout au nivaux caractere, ça reste un animal sauvage, meme si comme tu le dit elle est bien apprivoisée!!!

en tout cas merci encore pour vos reponses.

Jespere avoir pu vous faire rever!!

gros bisousquot;MarineBorg"]pour moi un loup apprivoisé c'est comme un chien le seul truc que ça prouve c'est que la louve est réellement bien apprivoisée
[quote]

Le loup ne ressemble en rien a un chien surtout au nivaux caractere, ça reste un animal sauvage, meme si comme tu le dit elle est bien apprivoisée!!!

en tout cas merci encore pour vos reponses.

Jespere avoir pu vous faire rever!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:39

c'est magnifique, quelle belle amitié, j'y crois, à partir du moment où ils se font confiance il n'y a plus prédateur et proie, la louve est apprivoisée elle a perdu beaucoup de son côté prédateur et le cheval l'a senti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:20

amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Cimg2755go1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:28

waou je suis impressionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:47

danse de la victoire
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:39

applaudir Maaaagnifique !!! victoire Vraiment maaagnifique !!!

... n'empêche que le cheval doit trouver la louve tire langue moins pesante que la nana assise sur son encolure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:53

C'est géniale de voir comment ton cheval n'a aucune crainte envers la louve, comme quoi rien n'est impossible merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 24 Nov 2007 - 13:08

C'est vraiment génial et super impréssionnant, y peut y avoir une réelle amitié vu comment il réagit c'est vraiment magnifique.

D'un côté l'humain est aussi un prédateur puisque pour le cheval on en a toutes les caractéristiques et pourtant la aucun problème pour dire qu'il y a de réel amitié entre humain et chevaux, ça doit être pareil pour les chiens et les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? EmptySam 24 Nov 2007 - 18:18

je trouve sa trop beau c'est magnifique!!!! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty
MessageSujet: Re: amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???   amitier entre un loup et un cheval vous y croyer??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amitier entre un loup et un cheval vous y croyer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cheval pieds nus, qu'en pensez-vous ?
» [Respect] Problème de respect entre une amie et son propre cheval.
» Où avez-vous acheté votre cheval ?
» Ce qui vous insupporte chez un cheval/poney/âne?
» comment travaillez vous votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: