Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hypposandales ? qui en utilise ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:12

J'aimerai acheté des hipposandales pour ma juju ! pour une utilisation lors de balade où le terrain est pas top top ou lors d'endurance !! sinon elle sera pied nu !
Qui en a ? point positif et negatif ?

merci danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:29

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:37

Perso, je n'en utilise pas. Je me suis juste acheté une sandale en cas d'abces.
Je pense que si tu souhaites plus de renseignements, tu auras plus de réponses sur le groupe de discussion sur les pieds nus:
http://fr.groups.yahoo.com/group/A_cheval_sans_fers/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:46

apsara a écrit:
J'aimerai acheté des hipposandales pour ma juju ! pour une utilisation lors de balade où le terrain est pas top top ou lors d'endurance !! sinon elle sera pied nu !
Qui en a ? point positif et negatif ?

merci danse de la victoire

A voir également avec Anais qui en a utilisé pour Nella Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 37
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:22

Norstar et Graphite a écrit:
apsara a écrit:
J'aimerai acheté des hipposandales pour ma juju ! pour une utilisation lors de balade où le terrain est pas top top ou lors d'endurance !! sinon elle sera pied nu !
Qui en a ? point positif et negatif ?

merci danse de la victoire

A voir également avec Anais qui en a utilisé pour Nella Wink

Et qui en vend d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:42

Moi, jen ai ! des Easyboots epic. En fait mon cheval est déferré depuis 5 mois et je ne l'ai ai utilisé que 2 ou 3 fois...car il va bien maintenant sur tout les terrains, même caillouteux. Sinon, c'est assez difficile à mettre surout au début. Le cheval les supporte bien, il est à l'aise aux 3 allures avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:06

Ah ben oui lol j'en ai c'est exact!

Et je les vend parceque dans ma région il n'y a que des cailloux donc la jument a fini par marcher sur des oeufs ce qui était assez genant!
Enfin bref j'ai mis une annonce dans la partie "petites annonces" donc si tu veux aller voir tu peux, sinon MP Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:13

je vais me présenter apres ce post.

J'aimerai acheter pour ma juju des epic mais j'hésites pour la taille entre la 1 et 2. Son pied fait 11,5 cm de large et 12,5/13cm de large. Faut il les prendre vraiment ajuster ou faut il garder qq m de marge ?
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11376
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:02

Breite = Largeur
Länge = Longueur

hypposandales ? qui en utilise ? Easybo11

hypposandales ? qui en utilise ? Hufe_m11

d'après tes données et le tableau, je prendrais la taille 1. (faut mesurer comme en vert sur la photo)

Mais le mieux, c'est si tu peux essayer avant. N'as tu pas un pareur ou MF qui peut te conseiller et t'en apporter pour essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:28

Je me trouve en Alsace,
je pensais aussi à la taille 1. J'ai demandé mon pareur mais il n'en utilise pas et ne sais pas et mon maréchal n'en a pas à me faire essayer.
Demain, je vais imprimer la matrice et pose le pied de la juju dessus, cela me confirmera la taille, enfin j'espère.
Es tu satisfaite de tes epic ? est ce que tu as des caillous qui y entre parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypposandales ? qui en utilise ? Empty
MessageSujet: Re: hypposandales ? qui en utilise ?   hypposandales ? qui en utilise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypposandales ? qui en utilise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Autour du cheval :: Histoires de pieds-
Sauter vers: