Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 association Cheval Mon Ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:14

Je voulais savoir si vous connaissiez cette association qui se trouve vers grenoble ( pour ceux qui sont allé à Equita'Lyon il y avait un stand ) car j'aimerais avoir plus d'informations sur cette association vu que ce n'est pas vraiment loin de chez moi.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:36

Je ne connais pas. (pas vraiment mon coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:41

ca me dis quelque chose mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:53

ok, merci quand même Wink lol J''y ai adhérer et je leur ai envoyé une lettre comme quoi j'étais disponible au moins une aprem par semaine pour les aider ... J'attends la réponse maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptySam 9 Déc 2006 - 14:10

super, tien nous au courant de se qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptySam 9 Déc 2006 - 14:20

oki, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:42

Bonjour,
Moi je connais cette association car j'y étais bénévole un certain temps quand j'étais plus jeune.
Je ne sais pas si les parcs à chevaux ont changé depuis cette époque mais j'ai un mauvais souvenir de ces parcs. Mais sinon il est vrai que cette association fait de bonnes choses, et qu'ils ont un réel besoin d'aide dans leur structure.
Si tu as le temps de les aider n'hésite pas cela ne peut que leur rendre un bon coup de pouce.
Sinon si tu n'as pas de réponse tu peux toujours te déplacer les voir si tu sais où ça se situe vraiment.

Voilà tout ce que je peux en dire.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:29

Ah ben tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:19

Je n'ai toujours pas eu de réponse ... Je vois à peu près où ça se situe et j'ai leur adresse exacte.
Qu'est ce que tu entends par " un mavais souvenir des parcs " ?

Ne vous inquiètez pas, je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:30

Ben les chevaux patogés pas mal dans la boue à mon époque mais bon ça à peut etre changé hein. Puis bon y avait aussi les jeunes des quartiers voisins qui venaient bruler les box et casser les clotûres.
Donc voilà tout ce que je peux te dire.
Sinon les gens là bas sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association Cheval Mon Ami Empty
MessageSujet: Re: association Cheval Mon Ami   association Cheval Mon Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association Cheval Mon Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir
» cheval pp, cheval a la lettre
» L'homme, l'Âne, ou le cheval ?
» Cheval mordeur
» Assurance Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: