Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 nouveaux sans l'être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:41

bonjour tout le monde,

comme je le dis dans le titre, ça fait un bon moment (1 an peut-être ?) que je suis inscrite mais je ne me souviens plus si je m'étais présentée à l'époque (si oui, désolée, c'est Alzheimer qui arrive !) donc je le refais. Et comme je n'ai pas pu venir quasiment depuis ce moment par manque de temps...
Alors voilà, je suis la propriétaire de Karbone depuis près de 4 ans maintenant. C'est un Mérens, modèle costaud de 8 ans 1/2. Il vit dehors toute l'année avec des copains et est certainement très content de sa vie parce que je lui laisse une paix royale, n'ayant que très peu de temps pour le monter. Souvent, quand je vais le voir, c'est juste un petit coup de brosse, 2 friandises (pas 3, rien qu'à regarder le sac, il grossit !) et des caresses, parfois juste les caresses. Et quand j'ai un peu plus de temps à lui consacrer, c'est la plupart des fois pour partir en balade. Le pôôôvre !

Enfin pour résumer, il est super beau, super gentil, hyper gourmand (maladie répandue chez les Mérens) et un brin feignant. Mais tous ceux qui l'approchent trouvent que c'est le plus beau cheval de la région (bon d'accord, du département !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:43

(re) coucou Karbone !!

une tite photo du loulou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:24

hey rebienvenue Karbone ! On compte sur toi pour les photos !

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:05

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:19

Je veux bien essayer de vous mettre qq photos mais je ne sais pas comment on fait. J'imagine que ça a dû être expliqué des milliers de fois mais je n'ai pas trop le temps de chercher dans d'autres messages. Vous pouvez juste m'indiquer où je peux trouver la procédure à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:09


_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:33

Karbone il est visible pourtant mon post :p je l'avais mis en post it dans la partie photo Wink

Aude tu m'épates lol
Revenir en haut Aller en bas
oasis
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:31

Euh ..... rougi1 moi aussi , je pense que j'ai oublié de me présenter rougi
Je suis propriétaire depuis 1 an et demi d'une mérens qui a maintenant donc 4 ans et demi, Oasis. Elle a un caractère bien trempé, limite lunatique (c'est une fille), elle est un peu bebête et nounouille et pas très caline, mais je l'adoore quand même quoi? En ce moment je n'ai pas vraiment le temps d ela monter donc j'entretiens le lien à pied.....ce qui se traduit par séances de ....calins obligatoires tous les soirs.....la pôvre !!!
En ce qui concerne les photos et avant de me faire incendier par Marine, Wink je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa de receptionner quelques photos et de les mettre sur le forum, je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le problème...et je suis un peu "handicapée "des manip informatiques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:52

Je n'incendie personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:42

rougi désolée, ça doit être mes lunettes ! Mr.Red

alors je vais essayer :
nouveaux sans l'être 2203032334560018jy3.th

nouveaux sans l'être 2203032337120020kp2.th

nouveaux sans l'être 2203032338130022by7.th
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:57

ahbah voilà Wink

il ou elle est tt(e) mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:09

whouaaaaa il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:21

merci ! Mr.Red rougi

j'ai voulu en mettre 1 ou 2 autres mais je n'ai pas l'ADSL et c'est super long, même en petit comme ça. En plus, ça a planté presque à la fin la première fois, alors après, j'ai pas trop insisté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:16

bienvenue à toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sans l'être Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sans l'être   nouveaux sans l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sans l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: