Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Ven 3 Nov 2006 - 23:56

aie j'ai eu le bras et doigt cassé l'année dernière, je te souhaite vraiment bon courage... Patience et repos maintenant...

Et puis attention au portable dans la poche, vive la banane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Sam 4 Nov 2006 - 12:02

pour conclure

Pas d'équitation sans BOMBE ou CASQUE
tipouni

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 15:47

j'ai le droit de faire ma chieuse ?(ben quoi, il y avait longtemps !)

la conclusion de Hautier ... wouah! donc à partir d'aujourd'hui, je ne monte plus à cheval ... à vos ordres, chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 15:51

Euh Corinne tu ne montais pas à cheval, tu montes The Poon! The Jazon destructor! Là est toute la nuance! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 16:10

conclusion, chaqun fait comme il le veut et comme il le sent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 16:16

... en assumant ses propres choix. (très important à mes yeux).
tipouni

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 16:33

Wink non en fait , c'était juste pour vous dire que j'ai retrouvé un ordi domestique qui fonctionne avec une connection adsl, que ça marche, et que donc, je vais pouvoir revenir papoter avec vous !

poon destructor..c'est vrai que ça lui va plutot bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 16:46

difficile de ne pas assumer si on tombe. On vit dans le deni de ne pas etre tomber ?
tipouni

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 17:47

"on vit dans le déni de ne pas être tombé ? "

non pas du tout ! je tombe, je me fais éjecter en attelage ...Je le dis, sans fierté aucune puisque j'ai toujours ma part de responsabilité, mais il n'y a pas de honte à descendre! c'est juste l'impératif qui me gène ... IL FAUT ....
Perso, bien que portant une immense confiance en mon nain, je ne me promèrais pas avec juste en licol ...alors il faut, il faut pas ....

je ne voulais pas remettre d'huile sur le feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 19:09

euh je ne disais pas cela mechament et pas du tout en pensant à toi... plutot que qd on tombe on est un peu forcé d'assumé la chute je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 19:19

Non Anna, seulement certains vont pleurer et se plaindre de ce qui leur arrive. Ils vont demander aux autres de les aider, de compenser ce qu'ils ne parviennent plus à faire et d'être compassionnels. C'est cela que j'appelle ne pas assumer.
tipouni

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 19:54

oui anna... oui nath..

doit on mieux assumer une chute parce que l'on a une protection céphalée ? une chute, je l'assume en essayant de comprendre pourquoi je suis tombée, quelle est MA part de responsablilité, quelle est la part de l'impondérable, et surtout, comment faire que faire pour éviter que cela ne se reproduise... cela me fait penser au post récent de SDE qui a anticipé le demi tour de Lotus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 20:27

Une fois qu'on est tombé on mettra peut etre sa bombe la fois d'après, peut etre pas.

Si j'ai un ami qui s'est blessé, coupable ou pas d'avoir pris toutes les précautions, je l'aiderais très volontiers sans l'enfoncer ou lui jetter la pierre. Je prefère un monde ou l'on comprend les motivations des gens et s'entraide qu'un monde ou l'on dit : bien fait pour toi vient pas pleurer t'avais qu'a mettre ta bombe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 20:31

Anna, non pas besoin d'aller jusqu'au bien fait...
mais penser aux autres qui n'ont rien demandé et assume les conséquences.
De toute manière on vit dans une société de solidarité et d'assistance, mais pas besoin de pousser le bouchon trop loin.
Je ne dois pas m'exprimer clairement.
J'étais bien genée suite à mon incident avec Perle. Du coup je faisais moins de tâches quotidiennes et Fabien compensait. Ce n'est pas très normal, il n'a pas à assumer la conséquence de mon loisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Lun 6 Nov 2006 - 22:47

enfin c'est a cela que sert l'amitié et l'amour, a s'entraider. Faut pas abuser, j'espère bien que dans les joies comme les galères les gens sont là pour moi car je suis là pour eux. Et puis j'ai bien eu un accident de voiture pas du tout en tort. Que peut on y faire ? Et les gens étaient la pour m'aider. Si j'avais été en tort ils auraient été là aussi car personne n'est parfait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 7:38

Je comprends Anna.
Je crois que notre divergence de vision des choses provient de nos différences de mode de vie.
Fabien a besoin de moi pour la maison.
Nous avons des responsabilités importantes. Et nous avons besoin l'un de l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 9:52

Je ne vois pas en quoi vous avez des différences de modes de vie ?
Mon homme a besoin de moi pour la maison mais s'il m'arrivait un pépin à cheval il ne m'en tiendrait pas pour responsable (que ce soit ma faute ou non) et assumerait à ma place. Et inversement. J'avoue que je trouve ça normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 10:13

Ce qu'on fait comme boulot à 2, un ne peut pas le faire à lui tout seul.
Nous bossons physiquement sur notre maison.
Nous vivons dans des conditions précaires. Pour que ces conditions ne persistent pas trop, il faut que les 2 puissent aller dans le même sens.
Mais je comprendrais que vous ne compreniez pas ce que je veux dire. Je ne veux pas plus m'étaler sur ma vie privée. Seuls ceux qui me connaissent réellement peuvent comprendre. Les priorités doivent être définies en fonction de chaque situation...
Chacun voit midi à sa porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 10:23

Je comprends ce que tu veux dire Nath mais c'est bien pour cela que j'ai du mal à comprendre pourquoi/comment toi tu peux avoir une opinion aussi figée sur les conditions de vie d'Anna par exemple ... sur ses choix et le reste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 10:38

Et surtout que tu sembles penser que ta situation est particulière donc pourquoi en faire une generalité ici pour tous les gens qui se blessent dans leur loisir...

Juste pour te dire que moi et mon copain avons monté une boite et que Nima y travaillent aussi donc si je me blesse, ben faut que la boite tourne donc en general faut m'attacher au lit pour que je ne vienne pas devant mon ordi mais qd j'ai eu le bras cassé et les broches j'ai été out un moment. Nima et mon copain ont pris le relais, et la sécu aussi, sont tops hein ?

Bref bon courage pour ta maison tout de même. Je me dis juste a te lire que j'ai vraiment l'impression que tu te met bcp de choses sur les épaules et que ca ne doit pas etre facile tous les jours... Fais un peu attention a toi qd même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 10:47

Mais c'est la réalité de la vie, beaucoup de responsabilités à assumer et je dois penser aux autres. Mais ne vous inquiétez pas pour moi. Ca va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Mar 7 Nov 2006 - 10:51

Petit conseil d'une "vieille" : prend le temps de penser à toi/t'occuper de toi pour pouvoir continuer à penser aux autres ... C'est une dure leçon que j'ai apprise ...
... comme celle où j'ai appris que la vie peut être si courte qu'il faut profiter de chaque instant et savoir aussi la prendre avec insouciance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Sam 9 Déc 2006 - 20:45

(juste pour dire que je suis d'acc avec CDN : Tipouni, toi, tu montes a poney, alors ca compte pas. :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Sam 9 Déc 2006 - 20:46

(je crois qu'il faut absolument que je trouve un moyen de faire accepter les smileys par mon ordi, parce que maintenant que Tipouni est revenue, je vais avoir besoin de mon smiley ange! Ah mais que je suis bete, je connais son code a celui-la!! Tadam: ange)

Quoi, je suis HS? Ah oui en effet, pardon...
tipouni

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Dim 10 Déc 2006 - 13:32

mdr Julie qui ramène un peu de légèreté sur ce post !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...   Aujourd'hui à 5:57

Pourquoi il faut toujours mettre sa bombe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant