Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+13
Marjolaine
rouly19
Polovski
létoile
Barracuda
lolita
Magali
hiron62
Marie
steph_nello
Alastyn
MarineBorg
Camille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:01

incroyables ces sensations physiques....meme jusqu'au gout, c'est vraiment mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:22

en tout cas c'est drôlement intéressant à explorer tout ça........

j'ai tenté sur mon étoile hier soir, et je n'ai rien reçu, mais c'est vrai que je l'ai vu se rapprocher et me regarder avec beaucoup d'attention.. de quoi se poser bien des questions quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:24

je trouve ça très intéressant rien que pour s'obliger à se centrer et à considérer d'un autre oeil notre relation avec l'animal..... vers plus de compréhension et de respect mutuel...

si en plus on peut résoudre des problèmes et aider, vraiment moi j'ai trop envie d'y croire pour douter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
codaix

codaix


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/11/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:16

Je suis assez d'accord avec toi, Létoile, c'es déjà un pas en avant... et puis bien plus si c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
rouly19

rouly19


Féminin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 11/06/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:18

ça a l'air génial, je suis très attirée et en même temps j'ai beaucoup de réserves...bizarre comme sentiment! n'est -ce pas un peu comme un bon psy au final? quelqu'un qui arrive à cerner le cheval en peu de temps et qui comprends ce qui lui manque/ce dont il a besoin? où est -ce un véritable "dialogue"? les chevaux ont-ils vraiment les pensées aussi évolues que les notres? peuvent-ils avoir un ressenti sur l'apparence physique par exemple?
enfin, après ceci dit,j'ai très envie d'y croire...malgré mes doutes!

_________________
Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventurecheval.fr
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:24

psy...je ne sais pas....moi quand elle m'a dit que mon chevala avait une douleur au dos alors qu'il etait tout au fond du pré, impossible de voir et encore moins de toucher son dos....troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12459
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:21

Je fais aussi partie des spectiques, mais même pour les photos, je constate qu'il y a beaucoup plus d'infos qu'on ne le pense qui nous arrivent.

Par exemple, en ce moment je regarde beaucoup les annonces des chevaux sur internet, et au delà du physique et de l'angle de la photo etc... il y a des chevaux dont la tête me plait et d'autres pas, alors que sur le papier ils sont peut être identique, même en morpho, âge etc...

Alors après, je ne décripte absolument pas, c'est juste un sentiment, mais je suis quasiment certaine que l'on est tous capable de percevoir ses impressions, et je pense que c'est déjà un début de CI quelque part...

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:28

alors me voilà de retour du stage de comunication intuitive, avec encore plein de questions, mais déjà un vécu de ci qui me fait voir la vie différemment.....
avec anna evans, le stage initiation dure trois jours. beaucoup de découverte de soi, de ses propres émotions, l'apport d'un cadre très structuré. au départ on se demande si on va vraiment finir par faire une vraie ci, et au final on en fera que 2 dans le weekend.
moi j'ne aurais bien fait une ou deux en plus......
ceci dit elle nous donne un mode d'emploi fiable et solide, indispensable à mon avis pour continuer seul, et aussi et c'est ce qu'elle dit, pour nous protéger dans cette nouvelle forme de communication. histoire de ne pas souffrir des casseroles que trainent avec eux les animaux.....

ceci dit je n'ai pas à me plaindre personnellement car j'ai réussi mes ci avec un chien, avec même une sensation physique indéniable, donc impossible pour moi de douter.....
après il faut accepter la responsabilité de ce que l'on dit à l'animal, et avoir beaucoup d'éthique dans la pratique...

en effet alastyn, les ressentis que l'on a en s'imprégnant du physique d'un animal sont déjà un petit début de ci, mais qui évolue vers une vraie rencontre et un vrai dialogue quand on s'approprie l'outil.... bluffant!

et puis avant tout c'est la découverte de soi et de l'autre, car on se met à nu pendant ces stages.....
reste à continuer, améliorer, apprivoiser la chose.

en tout cas je suis bien pressée de suivre le niveau 2....
voilà pour mon ressenti.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:36

tiens magali, je me suis occupée de mes 3 copains chevau xaujourd'hui, et comme toi j'ai remarqué qu'ils étaient très disponibles, accueillants......
j'ai mis ça sur le compte du fait que j'étais plus ouverte, ancrée, centrée moi même......
mon soleil qui a eu une com durant le stage était le plus collant, très amical, plus que d'habitude quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
codaix

codaix


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/11/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:17

Ah chouette de lire ça, Létoile, ça donne vraiment envie d'y participer. Apprendre plus sur soi, sur l'autre, se mettre à nu, c'est des occasions de grandir !!! zen

Par contre, une amie m'a parlé d'une communication post-mortem avec son cheval, là je suis beaucoup plus réticente. Bon peut-être une limite personnelle ???
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:39

Hello les filles, j'ai 3 questions :

- vous pensez que ça marche comment la CI (pour vous c'est des ondes? des fluides? autre chose)
- vous raccrochez ça à quoi d'autre comme phénomène? Les fleurs de bach? L'astrologie?
- Quelle expérience pourrait selon vous prouver l'existence de la CI pour convaincre des personnes qui n'y croient pas ?

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:08

Zaude, tu en as de ces questions toi!!! Déjà qu'on ne sait pas comment ça se passe, qu'on en est aux balbutiements de constatations, qu'on n'est même pas sûres de ce qu'on perçoit, alors comment ça marche!!!!!.... fumeur
Perso, je pense que la théorie d'Anna Evans quant à l'utilisation d'une partie de notre cerveau habituellement non utilisée par les humains car inutile ds la communication orale, mais fortement stimulée et utilisée par les animaux, avec émissions d'ondes spécifiques liées à cette zone du cerveau, est très crédible. Je me suis promise de faire des recherches quant à ses travaux pour justement en savoir plus, je ne l'ai toujours pas fait...
Je ne le raccroche à aucun autre phénomène de type "croyance", plutôt à un mode de communication autre, comme une communication par ultra-sons inaudible par nous mais tt à fait usuelle chez d'autres animaux par exemple. Ou la communication par certaines ondes inusitées par les humains et usuelles chez certaines espèces ... un phénomène très "matériel" en quelque sorte...
Pour l'expérience, à part démarrer soi-même une CA, je ne vois pas. Soit tu es convaincu à la bse que les espèces animales, humains compris, peuvent communiquer de diverses façons, soit tu réserves la signification de la communication à qque chose de beaucoup plus étroit. Pour les personnes qui ne "croient" pas, il faut leur faire vivre une CA via un "expert", c'est qd même déstabilisant d'entendre une personne inconnue raconter l'histoire de l'animal, l'histoire de son gardien, voire les problèmes de la personne gardienne, ...

_________________
communication intuitive - Page 4 Clican10
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:09

Létoile, je n'avais pas vu ton message! Tu peux nous en dire plus sur la méthode apprise? Vu que justement, moi avec mon seul et unique jour, je n'ai pas de méthode et j'aimerais qd même avoir qque chose à me raccrocher, c'est plus rassurant en cas d'échec! fumeur

_________________
communication intuitive - Page 4 Clican10
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:19

Je reprends avec ma grille de questions Wink

1 : Donc en fait, tu penses que physiquement c'est porté par des ondes, mais tu saurais pas dire quel type d'ondes, c'est ça?
2 : Tu ne raccroches ça à aucun autre phénomène "bizarre" (dans bizarre je mets auquel tout le monde ne croit pas)
3 : Tu ne vois pas d'expérience pouvant prouver que ça marche, c'est ça?

Par exemple sur l'astrologie il y a eu une expérience qui consistait à donner au médium 6 (en vrai je sais plus le nombre) enveloppes contenant : photo + date de naissance + autres infos demandées par médium, puis de demander au médium de rédiger un compte rendu de ce qu'il pense savoir de chaque personne.

Et de comparer ensuite à la biographie donnée par ces personnes, avant que le médium n'agisse.

Penses tu qu'une expérience de ce type puisse être menée?

à priori si j'ai bien compris, tu ne peux pas demander à l'animal de faire qqch qui puisse prouver que la communication existe, c'est bien ça?

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:30

je me lance.....

- vous pensez que ça marche comment la CI (pour vous c'est des ondes? des fluides? autre chose)
je suis assez confortable personnellement avec les histoires d'ondes alpha (pour la communication avec les animaux) et béta (état quotidien, état du raisonnement). ça me paraît très plausible et conforme à ma maigre pratique de la ca/ci.
comment ça marcherait? hum, je pense que mécaniquement on peut tout à fait facilement se mettre dans l'état de conscience approprié, mais que pour recevoir les infos il faut être soi-même dans un équilibre physique-mental-émitionnel parfait. (imparfait = réceptions aléatoires et/ou incomplètes). et oui ça pourrait être du parelli!
blague à part j'ai perçu pendant mon stage de trois jours plein de convergences avec mes pratiques en "éthologie".... ça m'a permis de mettre des morceaux du puzzle en place....

- vous raccrochez ça à quoi d'autre comme phénomène? Les fleurs de bach? L'astrologie?
là je ne sais pas quoi te répondre (notamment fleurs de bach je ne connait pas;..)..... je dirais que être capable de communiquer avec les animaux c'est d'abord être capable de communiquer. enfin pour moi c'est la principale clé. je dirais qu'il faut avant tout être ouvert à des notions de spiritualité, d'accepter qu'il y a plusieurs plans de conscience et de compréhension du monde.
après, on peut accéder à ces plans de conscience par le chemin qui nous parle le plus : pour certains l'astrologie, pour d'autres la ca/ci, pour d'autres l'ostéopathie, etc.... ce qui compte à mon sens c'est l'empathie et l'amour que l'on met, dans une certaine pratique qui nous correspond, et nous permet de trouver notre propre chemin vers l'autre, donc vers nous même dans notre universalité.
j'écris ça sans retenue, désolée pour ceux qui vont me prendre pour une folle, moi dans mon cas perso c'est ce que je retire de la ca/ci, avec un petit signal d'alarme quand même dans le tête car je crois qu'on peut aussi très facilement s'isoler et , oui , vraiment passer pour un fou....voire tomber dans des pratiques un peu extrêmes..... à creuser, j'en suis là...

- Quelle expérience pourrait selon vous prouver l'existence de la CI pour convaincre des personnes qui n'y croient pas ?
ben moi j'ai eu la chance par deux fois d'avoir des ressentis physiques, qui étaient absents avant et après la communication, donc impossible pour moi de douter. la seconde fois j'ai demandé à un chien ce qi'il resssentait lorsqu'il était en voiture... la proprio avait laissé le champ libre pour les questions et j'ai eu envie de tester cette question.... il m'est venue une nausée terrible et des bouffées de chaleur, j'ai même abrégé car j'allais vraiement êetre malade.....10 minutes après je n'avait plus rien.... et renseignement pris ensuite le chien est vraiment malade, il se vide quand il est en voiture!
après sur les autres questions, ben j'ai pas de super réponses donc je doute, mais de moi, pas de la CA/CI!
sinon je pense que quand tu fais faire une ca et que tu as des réponses que la communicante n'est pas sensée savoir ça doit être bluffant.....

Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:42

bon j'avais pas vu vos messages entre temps;......

je n'ai pas tapé mes notes, mais si tu veux magali envoie moi par mp ton mail et je pourrais te faire un scan de mes notes si ça te dit (c'est pas épais mais tu devrais trouver quelques points de repère...).....

pour la technique pure, anna explique que nous sommes au quotidien en état bêta. nous avons une idée en tête, par exemple le concept "pomme". pour nous c'est un mot concret. ce concept éveille en nous des idées assez précises et personnelles = par exemple pour moi, l'image de la pomme c'est "rond/rouge, avec une petite queue et peut être mêmeun vers dedans". ceci, cette image est la forme pensée que je vais émettre si je suis assez relaxée pour pour être en état alpha. elle appelle ceci des formes-pensées, et ce sont ces infos qui sont échangées lors des ca/ci.
pour les recevoir à notre tour il font donc que nous soyons également branchés sur la canal alpha, avant de re-conceptualiser ces infos dans l'état bêta, grâce à notre cher mental!

elle nous donne en fait une méthode de relaxation, un protocole en fin de compte, qui nous permet de nous ancrer, de nous aligner, puis de rejoindre notre espace perso (certains l'appellent espace du coeur sur lavisdesanimaux) où nous allons appeler l'animal et lui donner envie de communiquer avec nous grâce à notre bienveillance.

et ensuite la pratique fait tout parait-il!

après je n'ai fait que 3 jours et je soupçonne que anna est prête à nous emmener beaucoup beaucoup plus loin, à voir jusqu'où et s'il le faut vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:16

Merci pour ta réponse Létoile thumleft. Si je résume ce que j'ai compris :

- ça fonctionne avec les ondes alpha : donc ton cerveau émets des ondes alpha que l'animal ressent et il te répond aussi avec des ondes alpha, c'est ça?
Du coup est ce que tu penses que ça peut marcher à distance? avec une photo?

- autres phénomènes reliés : la spiritualité, l'astrologie, l'osthéopatie

- preuves : ce que tu as ressenti (nausées et mal-être) avec le chien

D'un point de vue scientifique, ce que tu ressens ne peut être vraiment pris pour une preuve ; dans l'exemple du chien, je pense que 80% des chiens voyagent mal et peut être 50% vomissent (là je me trompe peut être sur les stat communication intuitive - Page 4 157 ), et ensuite ce que tu as ressenti, ben il faudrait voir si c'est reproductible, si tu ne peux pas te mettre dans cet "état" par concentration sans être en CI avec un chien...
Mais c'est intéressant... Par exemple tu penses que si on te présentait 10 chiens un par un, tu penses que tu serais capable de dire ceux qui ont la nausée en voyage et ceux qui ne l'ont pas ou pas?

Accessoirement, il faut que j'aille voir ce que c'est que les ondes alpha et béta... Smile

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:55

Bon, je suis de retour...

Alors ondes alpha beta et cie :

On sait que le cerveau est composé de neurones, au niveau des neurones, l'information circule en mode ON/OFF sous la forme d'un potentiel action : c'est à dire une impulsion électrique qui se propage le long d'un neurone pour déclencher une action synaptique.
Ces différents potentiels électriques se somment en un lieu (est ce que ce sont les potentiels ou les champs EM qui en résultent, pas clair pour moi) où on fait la mesure avec une électrode d'un électro encéphlo gramme (EEG).

On mesure une activité en un point qui est la somme des activités des neurones proches de l'électrode. Si les neurones sont en phase (c'est à dire, reçoivent leurs stimulation électrique en même temps), alors on va mesurer une activité de forte amplitude (quelques centaines de microVolt, c'est à dire mille fois moins qu'un volt ce qui est l'ordre de grandeur de la tension délivrée par une pile), mais lente. Cette activité électrique est alors appelée onde alpha et caractérise un état du cerveau de veille.

Si au contraire les neurones ne sont pas en phase, alors le signal somme est de faible amplitude avec une fréquence élevée. C'est ce qu'on appelle une activité de type onde béta caractéristique de l'état éveillé, d'activité cérébrale.

Lien vers un PDF pas mal

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:57

selon les sites je lis 10 micro volt (100 000 fois moins qu'une pile) pour le potentiel mesuré à la surface du crâne.. ou plutôt 10 millivolt... Faut que je trouve des sources de meilleure qualité. je demanderai à des biologistes en rentrant....

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:04

pour la question sur les chiens, je pense que oui, une bonne communicatrice pourra sur 10 chiens évaluer sans se tromper ceux qui sont malades en voiture.
mais pas moi, car en plus d'être capable d'émettre la question, il faut être capable de recevoir l'info, et être capable de faire la bonne analyse des infos reçues, qui sont sur le mode du ressenti (images, sons, goûts, odeurs, kinesthésiques comme mon exemple).

j'étais sceptque sur le coup de la photo, et en fait ça focntionne mieux qu'en live pour moi, car quand l'animal est là devant moi en chair et en os, je n'arrive pas à être suffisament dans mon monde intérieur, la réalité concrête est trop présente.....

pour une communicatrice chevronnée, je suppose qu'il est plus difficile de faire d'après photo car cela demande de se concentrer sur l'animal pour le faire venir, alors qu'en live c'est quasi une comunication directe.....

pour les liens, je dirais aussi toutes les pratiques attachées au yoga, reikki, shiatsu, acupuncture, etc..... tout ce qui a un lien avec les énergies.

lolita a du faire un stage aussi avec ariane troubat, j'aurais bien aimé avoir son ressenti......
dommage que tu aies manqué la première journée magali!
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:57

Tu penses que pour la photo ça marche pareil ? (ondes alpha)

_________________
communication intuitive - Page 4 Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
létoile

létoile


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : 30 km du Mont Saint Michel
Date d'inscription : 28/08/2012

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:51

oui tout à fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leriage.free.fr
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11363
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:28

mais la photo n’émet pas d'ondes...
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21374
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:29

Non mais toi tu en envoies à l'animal présenté et elles l'atteignent d'une manière ou d'une autre je pense.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11363
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:58

Je suis tombée sur ca:
J'ai regardé un peu vite fait... 
Je pense que y'a un truc qu'on sait pas encore expliquer... mais un jour peut être... enfin moi j'aimerais bien que y'ai un truc en tout cas. Même si pour l'instant je suis comme le soigneur des chimpanzés, hyper hermétique je dirais... :-)
La scientifique des babouins, quelle tête à claque celle là j'ai trouvé... au moins celle des corbeaux était sympa et ouverte, même en restant scientifique, c'est ca qu'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé, la communication intuitive...
» Communicatio intuitive.
» La communication scientifique
» Etude sur communication cheval > homme
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: