Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

communication intuitive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M & T

Féminin

MessageSujet: Re: communication intuitive   Jeu 17 Aoû 2017 - 15:25

Ça me questionne quand même, en faite ce qui me touche le plus c'est pas tellement qu'elle dise au cavalier 'vous avez vécu un abandon' mais que sans connaître spécialement les singes ou les corbeaux elle perçoive comment ils fonctionnent, pensent, ressentent. C'est dingue de dire 'j'ai l'impression que le corbeau ressent ce qui se passe au bout du baton' , elle est presque hésitante a le dire, et que scientifiquement on confirme que oui ils ont un organe spécial pour ça. C'est peut être un peu comme l'hypnose, ça marche mais on ne comprend pas trop comment, j'ai envie d'y croire comme ça. Après quand c'est vendu au grand public, les ressentis sont certainement extrapolés.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: communication intuitive   Jeu 17 Aoû 2017 - 21:16

il est dommage qu'elle ne fasse pas une CA sur le chat du cimetière.

Je suis modérée face à ce phénomène. Perso, je reçois des images ou des "phrases", comme "je veux galoper", "je veux trotter", "je suis fatigué". C'est sur le moment, en tout cas, un très court avenir. Je n'ai jamais eu d'infos sur le passé d'un animal.
Le plus impressionnant, c'est quand je propose à un cheval de partir à l'aventure et qu'il part dans des chemins que je ne connais pas.

Je trouve aussi dommage que les encadrants parlent autant avant qu'elle fasse la communication. Elle peut du coup s'appuyer sur les dires.

Rupert Sheldrake a fait quelques expériences à ce sujet, notamment sur des chiens qui s'agitent dès que le maître pense à rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/

communication intuitive
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5