Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a vous :))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 13:43

Alors, je me présente:
Je suis une femme de 40 ans. J'habite le Québec, mon beau pays de contraste. Je suis une passionné de chevaux. J'ai un cheval en demi pension au centre équestre ou je suis mes cours. J'ai mon cavalier 1, ce qui équivaut je crois au galop 2 et 3. Je vais faire ma première compétition inter école le 29 mai woowoo en Classique, parcours de saut et exercices au sol.....oufff j'ai mal au ventre, lollllllll
Alors, l'éthologie m'intéresse beaucoup. Je li, j'essaie de mettre en pratique ce que je peux et je pause des questions...beaucoup de questions...préparez-vous....hi hi ok ok
Alors voilà, merci pour l'invitation Coeur_de_Neptune danse de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:07

et une canadienne , une ! Bonjour a vous :)) Forum64 mais que serait ce forum sans questions lol ? alors n'hésite pas à en poser et à y répondre Equimania :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:36

Merci Petit matin applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:56

Bienvenue!
Je suis heureuse de te retrouver ici et j'espère qu'effectivement tu en apprendras encore beaucoup sur les chevaux. D'ailleurs, je n'en doute pas vu les compétences de certains membres... Oui, oui, tu les découvriras!
Et je pense que tu répondras aussi aux interrogations que l'on se pose!
C'est un forum où les échanges sont multiples tu verras. Et toutes les opinions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:42

bienvenue a toi! et pose autant de questons que tu veux!!!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 17:37

Ho ho! Le forum s'internationalise!
Mais tu m'as battu pour la distance, lol, je ne suis "qu'a" 1400km de la France! Wink

Et bien... pour contraster avec le reste de la troupe, jevais te souhaiter BIENVENUE! Et j'espere que le forum et sa communaute te plairont! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:13

Salut,
bienvenue sur le forum!
En espérant que tu pourras y assouvir une partie de ta soif d'équitation éthologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:59

Mon Dieu quel acueil....Merci woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:38

ah mais on avait déjà Jess Mimi pour le Canada ....elles vont bientôt créer une sous-section , vous allez voir Laughing c'est dommage qu'on n'ait pas les accents sur un forum , avec les terroirs français , les belges , suisses et canadiens ça serait plaisant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:45

Oui ça serai marrant avec les accents, mais à mon avis pas toujours compréhensible ! lol. Et t'as oublié les hongrois aussi (==>julie Wink ) lol.

Bref, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum, je suis sure que tu ne manqueras pas d'y apprendre des choses et de nous en apprendre aussi. N'hésite pas à participer et à poser toutes les questions que tu veux Wink, nous ferons du mieux que l'on puisse pour y répondre ! Smile

Sur ce bonne lecture et écriture. Bisous tlm. Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:24

Oui, merci encore, j'adore les accents, tout les accents. En fait, c'est comme une musique hein 😉
Quand je suis allé dans votre beau pays, j'ai beaucoup aimé l'accent du sud de la Frânnnceuu, c'était génial Smile
Ici, au Québec, tout comme vous en Europe, nous avons beaucoup de nuances d'accents dans différente région. Un des plus remarquable à mon avis est celui du Lac St-Jean (Saguenay) situé à un ti peu au nord de Québec la ville. Y'as aussi le Nouveau Brunswick, ha ça c'est très fort comme accent, même les québecois avons quelques fois des difficultés à les comprendres. (Mon grand père venait de là ).
Alors voilà, merci encore, c'est très chaleureux ici et professionel :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:24

Mais moi j'ai pas l'accent hongrois, lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:15

La passion du cheval n'a pas de limite pas de frontière !Bienvenue à Toi. Ici c'est le royaume de la solidarité : jamais seule face à un problème. Des coups de pouces en cas doute, des encouragements en cas de progrès, des réponses multiples .... bref heureusement que ce forum existe ! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:39

Je donnes un 20/20 aussi pour se forum. La chance que j'ai .... woow merci applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous :)) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous :))   Bonjour a vous :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: