Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! EmptySam 15 Juil 2006 - 8:12

Salut tlm!

Tout d'abord j'aime bien ce forum! Ca fait deja quelques jours que j'ere d'un post a l'autre et bon a date j'ai deja des résultats avec mes moustiques Héhé Enfin c'est surtout des idées que je prend ici et la et que j'essais avec le miens et ca fonctionne en plus de varié les jeux Smile C'est genial.

Alors j'm'apelle Christianne et suis Québécoise. J'ai 18 ans et suis étudiante en plus de travailler pour assumer les loustiks(mes parents contribuent seulement quand je suis vraiment dans le besoin, ca été mon choix d'en avoir alors je dois assumer et c'est bien comme ca! Ca apprend la débrouillardise) Ca fait pas trop longtemps que je suis dans ce monde...3 ans environ presque 4. J'aime bien le travail au sol en liberté mais je monte rarement du fait que j'ai des poulains mais aussi que j'aime pas trop en faire je suis débutante en monte et j'ai encore une petite peur donc je monte avec des chevaux que je connais tres bien seulement.... Comment j'en suis venu a avoir de chevaux? J'suis tombé direct dans le pot comme qui dirait Razz Lol Mes parents ont accepté un moment d'avoir 15 chevaux en pension chez moi alors j'ai du tout apprendre et tres rapidement! Jument gestante, poulain naissant, poulain de moins d'un ans et d'un ans alors bon faut apprendre a gérer tout le monde! J'en suis venu a bout grace au net, a mon entourage et mon voisin qui a aussi des chevaux depuis toujours. Ca c'est transformé en passion véritable et j'ai finalement decidé de garder 2 chevaux que j'avais