Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 il est temps de me presenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:38

bonjour à tous,

Je suis arrivée sur le forum grace à CDN, c'est elle qui m'a donné le lien.
Je suis nouvelle proprio depuis decembre de Bandit, qui porte à merveille ce charmant petit nom.
Il a 5 ans, a un sacré caractere et m'en fait voir des vertes et des pas mures. Bon naturellement c'est le plus beau, le plus super ect ect... comme tout le monde.

J'ai bcp à apprendre et essais de prendre toutes les infos, les conseils et avis possibles pour ne pas faire de bourde avec mon gros.
Certains, ici et ailleurs, m'ont dejà bien aidé ok ok
J'aime aussi me remettre en question puisque je ne suis jamais sure de moi LOL

voilà pour le moment pas grand chose à dire d'autre . A tres bientot j'espere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:39

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
happymeal

happymeal


Masculin
Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 10/02/2005

il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:48

Bienvenue !
j'ai lu crtains de tes post "ailleurs"… ;-)

C'est qui Bandit ? Origine, taille, sexe… etc… et toi , on peut avoir des détails - âge, expérience, localisation géo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:06

oui tout à fait happymeal, il est dur dur de passer incognito !!!

alors bandit est un poney hongre croisé fjord d'1m45 , adorable mais un caractere bien trempé. Je l'ai depuis decembre. J'ai craqué literalement

En ce qui me concerne, j'ai pratiqué l'equitation pendant un bon nombre d'année mais j'ai arreté 10 ans. J'ai repris l'année dernière et ai acheté bandit. Je ne monte plus en club et fait essentiellement de la balade.
Je tient à peu pres bien à cheval mais ce qui me manque le plus c'est tout le reste, l'approche, la connaissance... Monté est donné à tous le monde qd on a pris des cours mais communiquer, ressentir, evoluer et respecter ne s'apprend pas en club. C'est donc ce que j'essais de faire actuellement avec mon gos zen

J'ai 29 ans et suis en bourgogne... Alors si certains ne sont pas loin....Je vais essayer de changer mon profil car j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose mais comme je suis pas tres tres douée....ca risque de finir comme ca... casser ordi

voila à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:24

Heureuse de te voir ici!
J'espère que nous pourrons t'aider et ne doute pas que tu nous feras part de ton évolution et de tes expériences! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:26

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
duddur

duddur


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:25

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:59

bienvenu5 bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:01

Bienvenue Wink

[que voulais tu changer dans ton profil ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Salut   il est temps de me presenter EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:05

bienvenu 3
et Bonne lecture sur ce forum
Bonne journée
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:27

bienvenue forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps de me presenter Empty
MessageSujet: Re: il est temps de me presenter   il est temps de me presenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de me presenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon tour de me présenter
» j'ai oublié de me présenter
» puisqu'il faut se présenter
» oops j'avais oublié de me présenter !
» Pas Le Temps ! Je met des mots sur mes sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: