Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:24

Bonjour,
Je me présente:
J'ai 15 ans, je m'appel David, je vis dans les yvelines et je monte pour l'instant "classique".Je vous ferrai peut-etre bietôt passer un texte d'un scientifique éthologue: "réfléxions sur les nouveaux maitres", peut etre l'avez vous déjà vu sur le web mais j'ai plus son adresse. Pour l'instant certains points de l'équitation "éthologique" me convainquent, d'autres pas. Que pensez vous des stages?(je n'ai pas mon propre cheval et ne peut donc pas progresser seul avec lui, je monte en club 2 heures par semaine en chageant régulièrement de cheval).
Répondez moi si vous avez des idées pour moi, ou envoyez moi un mail en me laissant le vôtre,le mien: richardIII@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:37

Eh bien va voir des gens "normaux" travailler leurs chevaux "normaux" afin de te faire une idée. Tu peux faire un stage aussi mais cela ne te renseignera pas sur la formidable relation qui s'instaure entre le cheval et son prorio quand on apprend à se connaître et à se comprendre. Toutefois, cela te "sensibilisera".
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: