| kikooooooooooooooo! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: kikooooooooooooooo! Dim 20 Mar 2005 - 1:16 | |
| voila moi c dodie, 22 ans rouen!!!  j ai m juju depuis le 7 février!! c un amour c est une tf réfomé  qui n a pas eu bcp de chance!! maintenant, on c est trouvée et ce le grand amour, plus les jours passes, plus on progresse!! c génial!! je voudrais crée une grande complicité grace a l éthiologie!! voilou vous savez tous! a vi g oublié, elle a 11 ans et est alezan!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 20 Mar 2005 - 8:46 | |
| Bienvenue à toi! Apparemment, tu vas nous faire aussi profiter de ton bonheur de connaitre une excellente relation avec un cheval, en plus ton cheval! En plus, si elle a 11 ans, c'est beau d'arriver à cette complicité! Qu'a t e elle vécu avant? |
|
 | |
Aude Administratrice

Nombre de messages : 4671 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 09/02/2005
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 20 Mar 2005 - 11:16 | |
|  dodie, heureuse de te voir ici, j'espère que l'on pourra t'aider à débuter dans "l'équitation éthologique", si tu te poses des questions surtt n'hésite pas ! Aussi, on compte sur toi pour donner tes idées, tes avis, tes réflexions, faire part de tout ce que tu sais  et aussi on veut des photos ! Voilà, bisous. Aude _________________ Tu m'as conquis, Sache me garder Je te servirai Si tu es juste et respectueux, attentif à mon humeur Si tu sais me parler, mesurant ma peine n'oubliant jamais, que le cheval est plus de la moitié du cavalier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 20 Mar 2005 - 19:46 | |
|  à toi et à ta jument! |
|
 | |
MaM

Nombre de messages : 1692 Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 10/02/2005
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 27 Mar 2005 - 15:33 | |
| j'ai une petite semaine de retard .... (en fait, une semaine d'absense, lol)... bienvenu à toi  ... je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta juju (p.s: dsl si je post pas ces temps ci .. beaucoup de boulot + un congrés à préparer .... je me rattraperai dans 15 jours  ) _________________ à ce grand cheval qui m'a tout apris, à ce grand cheval qui m'a fait vibrer, à ce grand cheval qui a temps donné, je dis MERCI, et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 27 Mar 2005 - 17:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Mar 29 Mar 2005 - 8:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Ven 9 Mar 2007 - 21:37 | |
| Genial! t'habites à Rouen, moi j'habite à côté de Rouen! héhé!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Ven 9 Mar 2007 - 21:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Sam 10 Mar 2007 - 10:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Sam 10 Mar 2007 - 11:17 | |
| Bienvenue!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Sam 10 Mar 2007 - 19:21 | |
| De plus en plus de Normands! Si c'est pas génial sa! |
|
 | |
melba & nic nac

| Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Sam 10 Mar 2007 - 21:11 | |
| bienvenueeee!!! _________________ "mettez votre coeur sur votre main, et avec cette main caressez votre cheval" (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤: s@r@h :¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 11 Mar 2007 - 1:53 | |
| Wi vive les normands!!!! Manzanna? t'es où dans le calvados? Connais-tu Lisieux? connais-tu Le lycée agricole Le Robillard? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo! Dim 11 Mar 2007 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: kikooooooooooooooo!  | |
| |
|
 | |