Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nouvelle venue, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 13:15

Coucou,

Je fais les choses un peu dans le désordre puisque je me présente après avoir déjà répondu à un sujet sur ce forum... mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire je pense alors voilà:

Je m'appelle Charlène, j'ai 24 ans et je suis cavalière depuis 20 ans. Heureuse "propriétaire" de 7 chevaux dont 3 pur sang arabes (ma passion).
Parmi eux l'amour de ma vie un étalon qui s'appelle Eclipse Mondragon, je l'ai rencontré quand il avait 2 ans et depuis on fait la route ensemble avec bonheur. D'abord performer en CSO, puis en show et maintenant disponible à la monte (c'est la 3ème année déjà!)
Comble de la joie l'année dernière au mois de février Eclipse et Azalia (la jeune arabe de ma soeur) nous on donné une petite pouliche toute mignonne: Némésia
L'aventure continue donc

A coté de ça j'ai récupéré une trotteuse de 15 ans qui avait un peu été oubliée dans un pré et je la sors en CSO E2 et E1, on la surnomme désormais la "Bibiche volante", notre objectif cette année les championnats à Lamotte Beuvron, affaire à suivre.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Toutes mes aventures sur mes sites:

http://eclipsearabians.site.voila.fr

http://eclipsearabians2.site.voila.fr

http://eclipsenemesia.site.voila.fr

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:07

bienvenu5 Tuas l'air d'être une cavalière émérite et expérimentée, tu dois avoir pas mla à nous apprendre Wink. Je te souhaite bonen lecture et écriture sur ce forum, j'espère qu'il te plairas/te^plais Smile.


A bientôt ! Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Dédé

Dédé


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/11/2005

nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:45

bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
http://equit-comprehension.jimdo.com
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:59

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:45

bienvenu 4 Charlène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:58

bienvenue Charlène !!

vite les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:04

Merci à tous/ toutes pour cet accueil chaleureux.

Je ne suis pas pro mais si je peux éclairer certains sujets je n'hésiterais pas !!!

Si vous avez des questions sur les arabes, je ferais de mon mieux pour vous répondre.

Bon alors apparement vous souhaitez des photos, je vais vous présenter un peu ma petite équipe:

ECLIPSE MONDRAGON, étalon arabe par Piruet & Futuna Polska par Le Fabuleux (mon amour !!!)

nouvelle venue, je me présente Dsc03586vu

nouvelle venue, je me présente Csomaitre9ka

AZALIA KA, femelle arabe de 5 ans par SET & ALARGA par Despekt, elle appartient à ma jeune soeur Vinciane (grenouille sur ce forum je crois)

nouvelle venue, je me présente Dsc01780jb

Sur cette photo on aperçoit Socrate mon vieux welsh, Ladyjade femelle Shet et Déborah alias Bibiche la trotteuse.

nouvelle venue, je me présente Dsc02181id

Azalia

Et là Bibiche:

nouvelle venue, je me présente Tondue5ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:15

Pour finir je vous présente NEMESIA ma pouliche par Eclipse et Azalia

nouvelle venue, je me présente Star3id

Tout bébé


nouvelle venue, je me présente Nemzouretouch5rj

Un peu plus grande

nouvelle venue, je me présente Dsc05100pi

nouvelle venue, je me présente Dsc05204tl

Et voilà les 2 dernières photos sont assez récentes.

Maintenant si vous le voulez bien c'est à vous de me parler un peu de vous et de vos chevaux (avec photos si possible) !!!

Allez bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:19

Roooo ils sont beaux et la petiote est à croquer ! dis tu me la donnes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:54

bienvenu5 bienvenu5 bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:43

Merci woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 10:45

Native: non je ne donne pas Némésia, d'ailleurs elle n'est même pas à vendre même si un scheik arabe m'en donnait plein de pétrodollars !!!! C'est ma poussinette d'amour rien qu'a moi... enfin la tête est à ma soeur et la queue est à moi !!!!!!

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
jabahl

jabahl


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 25/01/2006

nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:40

bienvenu 2

comme tu le sais déjà je suis fan des Psar et alors ceux que tu as mis en photos sont sublimes Smile

si tu veux voir les photos de mon arabo boulonnais
https://aude-et-etoile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2089

ou mon blog http://jabahl.skyblog.com

_________________
nouvelle venue, je me présente Banderole3

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort... qu'ils ont raison!
http://jabahl.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jabahl.skyblog.com
Dédé

Dédé


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/11/2005

nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:31

Trop beau. Ma louloute s'appelle Kenya et c'est une hispano-arabe. Voici quelques photos :
Là c'est ma pupuce le jour de son arrivée, dans son ancienne écurie :
[img]nouvelle venue, je me présente Ttekenya4yh[/img]

Nous 2 lors d'une rando organisé par moi et une amie :
[img]nouvelle venue, je me présente Kenyaetmoirando4gd[/img]

Une petite révérence :
[img]nouvelle venue, je me présente Rvrencekenya9io[/img]

Kenya et moi lors du TREC départemental de Tartas (40) :
[img]nouvelle venue, je me présente Passagegu21dl[/img]

Voilà, cette année je vais la faire saillir par Daoubiad du Verseau (crème), et ça fait 2 ans qu'elle partage mon quotidien. D'ici 2 mois je vais avoir une petite ânesse qui va être là pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://equit-comprehension.jimdo.com
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: .   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:33

bienvenu 3

Très jolis chevaux !!
Il commence a y avoir une bonne population d'arabes et de mérens, ici !

Est-ce que tu pratique "l'éthologie" avec tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:01

Coucou,

Merci pour ces présentations, Jabahl est splendide et la petite jument de Dédé très mignonne (je lui souhaite un très beau bb 2007, c'est tellement de bonheur une naissance à la maison).
C'est vrai que les arabes sont en force sur ce forum et en harmonie avec plein d'autres races et c'est vraiment sympa.
Je ne pratique pas l'éthologie mais je suis pour une équitation douce à l'écoute du cheval et de ses besoins. Pas de cravache ni d'éperons pour moi en concours et pas de chevaux qui rentrent dans le moule. De toute façon avec mon caractère je ne rentre moi même pas dans le moule club !!! J'aime vivre avec mes chevaux et les voir grandir ou vieillir.

Voilà bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:48

charlybobby ton étalon es tsplendide, ya pas d'autre terme!!! Si je fais pouliner ma jument, je t'appelle trop lol ! (C'est une arabe/barbe)
Les autres chevaux sont très beaux la tite pouliche magnifique! elle a deja de jolies allures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:42

welcome welcome

Nemesia est superbe nouvelle venue, je me présente Amour09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:28

Merci tchin1

Anais: je compte sur toi si tu décides de faire pouliner surtout que je peux envoyer de l'IAR (semence réfrigérée) d'Eclipse partout en France !!! woowoo

Allez bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:55

bienvenue!! moi aussi jsuis nouvelle et oui ils sont trop beau tous tes ptit chvaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente EmptySam 18 Fév 2006 - 10:22

bienvenue Charlybobby!

Tes chevaux sont vraiment superbes, quelle chance à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue, je me présente Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue, je me présente   nouvelle venue, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamara nouvelle venue
» présentation d'une nouvelle venue...
» une nouvelle venue sur le site
» Une nouvelle venue de bretagne
» Une nouvelle ...me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: